Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

J'fais pipi, sur l'gazon, pour embêter les coccinelles !

4 participants
AuteurMessage
Ilek
modo
Ilek

J'fais pipi, sur l'gazon, pour embêter les coccinelles ! Empty
MessageSujet: J''fais pipi, sur l''gazon, pour embêter les coccinelles !   J'fais pipi, sur l'gazon, pour embêter les coccinelles ! EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:59

j'fais pipi sur maman simplement parce que c'est marrant coeurs

(pour celles qui connaissent pas la chanson...)

Graaah, qu'est-ce que ses yeux sont beaux !! coeurs coeurs coeurs

L'hni a bien commencé, ici Smile Hier j'ai eu tous ses cacas dans le pot. Mêmes aux moments où je lui avais mis une couche pour pouvoir un peu relacher mon attention, j'ai repéré ses signaux assez vite pour pouvoir lui enlever la couche et la mettre sur le pot (rhaaa, ce sourire quand je l'y pose... coeurs coeurs )

Pour ce qui est des pipis, par contre... J'en attrape qqn (au réveil par exemple) et, de temps en temps, je comprends/devine qu'elle s'agite pour ça mais, en général, elle préfère faire simplement couchée... Et quand je dis "préfère", si si ! Sur le pot, elle va me faire un petit pipi et c'est tout. je peux attendre, l'encourager, la laisser tranquille etc, rien à faire... Je la recouche sur un prefold et... elle se laisse aller extra-terrestre et, évidemment, si je la relève pour qu'elle n'ait pas les fesses dedans, elle s'arrête... Pareil quand je la change. En général je la laisse qq minutes sur un prefold avant de mettre une couche propre et elle fait pipi Smile
C'est bien sur tout aussi drole (si pas plus) quand elle est sur moi rit jaune

D'ailleurs, en parlant de ça... Quand il s'agit de prefold-à-pipi sans rien d'autre, je les fais simplement sècher, je ne prends la peine de les laver ou même de les rincer... j'me trompe ? blonde j'veux dire... Là elle est simplement couchée dessus mais quand elle aura ses prefolds à sa taille et qu'ils seront attachés, est-ce qu'il vaudra mieux que je les rince après un simple pipi ou je me fie à mon impression que ses jolis pipis de toute petite ne sont pas grd chose de plus que de l'eau ? euh...?

Voilà... C'était pas vraiment un topic à question (à part l'histoire du rinçage), juste une pettie fenêtre ouverte sur notre quotidien coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: J'fais pipi, sur l'gazon, pour embêter les coccinelles !   J'fais pipi, sur l'gazon, pour embêter les coccinelles ! EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:59

J'fais pipi, sur l'gazon, pour embêter les coccinelles ! Biggrin gaga! J'fais pipi, sur l'gazon, pour embêter les coccinelles ! Biggrin coeurs

le pipi n'est jamais le problème en soi Wink d'ailleurs, il est quasi stérile à la sortie (et y en a qui le boivent en cure, qui s'en serve de soins pour la peau, pour faire partir les taches de vieillesse/rousseur, etc...) c'est juste que c'est un régal pour les bactéries, si y en a une dans les parages, elle va se régaler et se multiplier à la vitesse v', surtout avec de la chaleur en prime, donc faut juste être attentive, dès qu'il y a une tite odeur "suspecte", tu vires Wink
Talane

Talane

MessageSujet: Re: J'fais pipi, sur l'gazon, pour embêter les coccinelles !   J'fais pipi, sur l'gazon, pour embêter les coccinelles ! EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:09

Une mordue de l'HNI ou je me trompe Very Happy ?
La joie d'attraper un caca, cela me rappelle de bons souvenirs, et c'est que du bonheur.

Pour ta question, je rincerais vite fait sous l'eau et mettre sécher pour réutiliser ensuite 2 fois avant un lavage. D'autant plus que tu as une fille, je dis peut-être une bêtise chut
helen

helen

MessageSujet: Re: J'fais pipi, sur l'gazon, pour embêter les coccinelles !   J'fais pipi, sur l'gazon, pour embêter les coccinelles ! EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:14

est-ce que tu accompagnes ces moments par des sons? et si oui, qu'as-tu choisi pour "caca"??? euh

fleur bleue fleurs
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: J'fais pipi, sur l'gazon, pour embêter les coccinelles !   J'fais pipi, sur l'gazon, pour embêter les coccinelles ! EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:25

Ok, merci Smile

Talane a écrit:
Une mordue de l'HNI ou je me trompe Very Happy ?

Oh mais complêtement ^^ Je suis convaincue à la tienne ! au point d'envoyer sans problème à ma famille des photos de choupette cul nu et de répondre tout à fait naturellement que, oui oui, elle fait caca dans son pot ange

Pour le caca, donc, après avoir changé deux trois fois, je crois qu'on s'est mises d'accord pour haa haa Smile qui se rapproche un peu du bruit qu'elle fait quand elle pousse..
http://www.joycenfun.gr
helen

helen

MessageSujet: Re: J'fais pipi, sur l'gazon, pour embêter les coccinelles !   J'fais pipi, sur l'gazon, pour embêter les coccinelles ! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:31

ok! merci ilek! on sait pas encore ce qu'on va choisir mais c'est normal, bébé n'est pas encore là pour donner son avis!!! mdr pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'fais pipi, sur l'gazon, pour embêter les coccinelles !   J'fais pipi, sur l'gazon, pour embêter les coccinelles ! Empty

J'fais pipi, sur l'gazon, pour embêter les coccinelles !
Page 1 sur 1