Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le changement d'heure...

Aller en bas 
+5
nana et sa poulette
rainbow
Pati
Catherine
flav
9 participants
AuteurMessage
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

le changement d'heure... Empty
MessageSujet: le changement d'heure...   le changement d'heure... EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:44

Comment vous gérez le changement d'heure les filles?

Jeanne s'est totalement déréglée là c'est super impressionnant Shocked
Pourtant on a rien fait de particulier mais depuis lundi elle ne sait pas se coucher le soir, totalement explosive mais du coup... elle dort encore là! crois pas mes yeux
Bon j'vais pas me plaindre non plus lol ca me permet de trainer sur le forum ce matin rit jaune mais bon!
Vous essayer de les préparer un peu avant le changement? vous faites rien? vous attendez que ca se régule tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

le changement d'heure... Empty
MessageSujet: Re: le changement d'heure...   le changement d'heure... EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:06

ici, le changement d'heure m'a plutôt aidé moi à m'adapter à eux le changement d'heure... Biggrin comme je sais pas me résoudre à aller dormir tôt, le changement d'heure a palié le décallage: ils se levaient une heure trop tôt pour mon état le changement d'heure... Biggrin et maintenant on est pile-poile en accord! pfiouh ! Laughing ...maintenant, faudrait pas qu'ils reculent leur heure! mdr

bon je t'aide pas sur ce coup Embarassed mais pour une fois qu'il se passe un truc bien ici, j'allais pas me priver de m'en venter! rit jaune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

le changement d'heure... Empty
MessageSujet: Re: le changement d'heure...   le changement d'heure... EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:20

Laughing bon j'ai plus qu'à attendre le prochain changement d'heure donc! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

le changement d'heure... Empty
MessageSujet: Re: le changement d'heure...   le changement d'heure... EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:22

on décalle petit à petit pour le coucher et maintenant ça va...

pour le réveil...on n'a pas le choix on les réveille super tôt (5h30)...note que là aussi ils s'y sont fait étant débout encore plus tôt hier et aujourd'hui (5h) rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow


Nombre de messages : 447
Age : 53
Localisation : Bruxelles Auderghem
Date d'inscription : 01/10/2005

le changement d'heure... Empty
MessageSujet: Re: le changement d'heure...   le changement d'heure... EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:44

c'est juste une heure, franchement, je ne vois pas la différence avec mathieu
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

le changement d'heure... Empty
MessageSujet: Re: le changement d'heure...   le changement d'heure... EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:44

Oui et bien je peux pas trop de donner de conseil parce que cette année c'est la meme chose pour Endza.
Elle est totalement à l'ouest le matin, elle arrive pas à se reveiller, d'ailleurs elle n'a pas été lundi, mardi et jeudi à l'ecole à cause de ça.

Impossible à la reveiller pourtant elle ne se couche pas tard mais bon c'est une marmotte depuis toute petite elle a besoin de minimum 12H de sommeil pour une nuit (un peu comme sa mere, pas 12H mais 10H oui).
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

le changement d'heure... Empty
MessageSujet: Re: le changement d'heure...   le changement d'heure... EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:44

vu que perrine est enrhumée et particulièrement crevée, ça 'na pas été bien difficile de la faire se coucher 1h plus tôt, du coup, on a super bien géré le décalage! Rolling Eyes Donc mon conseil: tu mets Jeanne sous une douche froide puis dehors par moins 10 pour qu'elle attrape un bon rhume et ensuite, plus de soucis! le changement d'heure... Biggrin tire la langue Désolée Embarassed euh
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

le changement d'heure... Empty
MessageSujet: Re: le changement d'heure...   le changement d'heure... EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:50

oui, mais du coup c'est le décalage horaire que tu vas devoir gèrer! ben oui, avec le temps qu'il fait, va falloir prendre l'avion pour trouver du -10! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

le changement d'heure... Empty
MessageSujet: Re: le changement d'heure...   le changement d'heure... EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:51

...ah mais non! bam y a le congélo! mdr
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

le changement d'heure... Empty
MessageSujet: Re: le changement d'heure...   le changement d'heure... EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:01

oh, la nuit, il ne fait pas chaud, elle peut mettre sa fille dehors vers 1h du matin, ça sera pas moins 10 mais ça sera quand même vachement froid. Surtout si elle prend la précaution de la réveiller brutalement, une couche froide rapide et dehors à poil, à mon avis, ça doit suffire... le changement d'heure... Biggrin J'ai des tendances sadique, moi, en ce moment! tire la langue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

le changement d'heure... Empty
MessageSujet: Re: le changement d'heure...   le changement d'heure... EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:10

Laughing je vois ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

le changement d'heure... Empty
MessageSujet: Re: le changement d'heure...   le changement d'heure... EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:29

Shocked crois pas mes yeux C'est bien Kro qui écrit ça ??? le changement d'heure... Biggrin



J'édite pour ajouter une précision : tu peux coucher ta fille avec un pyjama mouillé sinon le changement d'heure... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

le changement d'heure... Empty
MessageSujet: Re: le changement d'heure...   le changement d'heure... EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:36

mdr

J'ai ptet trouvé une solution plus soft Laughing
Elle a pas fait de siestes aujourd'hui du coup (après midi portage avec plein d'autres enfants) donc là elle vient de s'écrouler comme une masse!
J'ai bon espoir qu'elle soit parti pour la nuit et que du coup elle se réveille demain plus tôt et qu'on reprenne un rythme un peu plus adapté! rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Essie

Essie


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2007

le changement d'heure... Empty
MessageSujet: Re: le changement d'heure...   le changement d'heure... EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:51

Ici pareil elle est déréglée, elle s'est réveillé jeudi à 11h du matin Shocked et pourtant j'avais fait du bruit.. ce matin déjà un peu mieux 9h30 Laughing
et en + (moins drôle) elle se réveille plus souvent la nuit depuis le changement, aucune idée s'il y a un rapport avec le changement euh mais j'espère qu'elle va vite reprendre le rythme
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

le changement d'heure... Empty
MessageSujet: Re: le changement d'heure...   le changement d'heure... EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:52

Elle s'est réveillée! complètement HS
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

le changement d'heure... Empty
MessageSujet: Re: le changement d'heure...   le changement d'heure... EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:15

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

le changement d'heure... Empty
MessageSujet: Re: le changement d'heure...   le changement d'heure... EmptySam 4 Avr 2009 - 6:53

C'est galère à chaque fois!
Marre de changer d'heure!

J'ai essayé de rester caler sur l'ancienne heure, mais bon à part gagner un jour ou deux, difficile de décaler en douceur.
Je t'aide pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le changement d'heure... Empty
MessageSujet: Re: le changement d'heure...   le changement d'heure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le changement d'heure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Cododo - et le sommeil en général-
Sauter vers: