Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille

+33
Aud62
pimoos
weefrog
mimi
sona
kro
Mamstella
Akamiaou
alice
nana et sa poulette
1air2rien
aimelyne
Sarah
margoton
Talane
claudia
Mathilde
pimpilina
razpilou
helen
Fofibou
hélène678
flav
pegpeg
Also & Co
Cécile
Automne
Ilek
Mélusine
Catherine
àtiredailes
Pati
Hinano
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hinano

Hinano

Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:11

Laughing Laughing Laughing A l'occase, je veux bien Wink Sinon je me servirai de l'écharpe Wink

Bon, vous voulez que j'édite tous mes "faux travail" en "pré-travail"? Vous pinaillez sur le vocabulaire, là!
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:16

banane banane banane

(et je retourne au dodo Laughing )
http://www.joycenfun.gr
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:20

Marre-toi, toi! On verra dans quelques semaines! la mégère sauvage

Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille - Page 4 Biggrin
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:21

Hinano a écrit:
Bon, vous voulez que j'édite tous mes "faux travail" en "pré-travail"? Vous pinaillez sur le vocabulaire, là!

ouaaaiii!!! et en rouge! rit jaune ce forum a une vocation éducative! marteau Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille - Page 4 Biggrin

(je passe à la poste demain Embarassed )
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:35

Pas de problème, il n'est pas né, t'inquiète! Wink bisou
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:45

Ayé, j'ai tout édité! Laughing T'es contente?
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:22

mdr chinois Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille - Page 4 Biggrin
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 8:06

Je vois gygy pour la dernière fois ce matin. banane
Faut que je pense à demander à quelqu'un (mais qui? euh...? ) si je peux avoir un/des repas sans lait de vache à l'hosto. Vous croyez que c'est possible? chut
pimpilina

pimpilina

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 8:41

Oui je pense! SI tues allergique tu le mets bien en avant et tu grossis un peu le truc Rolling Eyes
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:06

Bon, c'est marqué en gros sur le devant du dossier, juste en dessous de l'allergie à un antibio Wink L'hosto adapte les menus quand allergie alimentaire (je suis juste intolérante, mais j'ai fait comme si Wink Laughing ).
Et juste en dessous de ça, il y a écrit "OK pour la présence pendant l'accouchement de la SF libérale qui a fait le suivi de grossesse" banane

Et le col a bougé! Yeeeeesssss! Le pré-travail et les élancements et coups d'aiguille que je ressentais annonçaient de bonnes nouvelles! Court, mou, ouvert à 1 voire 2 (mais elle n'a pas forcé, "parce que ça ne sert à rien et ça ne vous avancerait pas plus" banane ).

Ca sent boooooooooon! J'ai le moral gonflé à bloc! banane banane banane
Mathilde

Mathilde

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:21

banane fleur bleue fleur bleue fleur bleue coeurs soleil
claudia

claudia

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:49

à la tienne ! à la tienne ! à la tienne ! à la tienne !

on est la derrière toi !!!
prêtes à fêter ça !

coeurs
pimpilina

pimpilina

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:50

banane ange bébé coeurs cigogne garçon banane pom-pom girl
razpilou

razpilou

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:52

bisou banane cigogne garçon banane banane bébé banane banane cigogne garçon banane bisou
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:35

pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl
helen

helen

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:03

pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl fleurs à la tienne !
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:25

banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girlbanane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girlbanane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane pom-pom girl banane
http://www.joycenfun.gr
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:38

à toi les nuits blaaanches!!! pom-pom girl banane bébé Laughing mdr

(le sling vient de partir! Very Happy )
flav

flav

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:08

cool!!! pom-pom girl
Mathilde

Mathilde

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:24

A voir tous ces smileys j'ai bien cru, j'ai bien cru...

Ceci-dit maman bigorneau n'est pas repassé par là...

Madame Hinano??
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:41

Eh, chuis toujours là, hein mdr Vous enflammez pas! (pas encore! Laughing )

Bonne balade avec des copines jeunes mamans cet aprèm; la dernière balade à cet endroit (notre QG Very Happy ) avec elles, c'était 2 jours avant qu'on m'arrête, cet automne Rolling Eyes Il faisait beau et très bon, ça m'a un peu plus remonté le moral fleur bleue

Cath: merci! bisou coeurs Je te tiens au courant quand je le reçois Wink
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 9:15

Nuit pourrie de chez pourrie... Je me suis réveillée quasiment toutes les heures, j'étais super agitée Suspect Pourtant Bigorneau dormait, lui Rolling Eyes Le grand aussi Rolling Eyes Zhom ne ronflait pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Même pas de contractions euh

Ca me saoûle, je voudrais une vraie nuit avant d'accoucher, parce qu'après c'est foutu pour un moment complètement HS
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:36

ayé! les hormones s'y mettent! ça approche! ça approche! pom-pom girl (qui l'eut cru!? Laughing )
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:10

Gros pré-travail hier soir (encore un... Vais jamais accoucher pour de bon! complètement HS ), avec contractions toutes les 3'pendant quasiment 1h, il fallait que je m'étire le dos, on a failli appeler la voisine SF Laughing J'ai dit à zhom "Si à 23h c'est pareil, on appelle F. et on lui demande de venir avec le monito, pour voir si c'est bien ça". Et je parlais à mon bébé en lui disant: "Si tu veux venir, tu fais ça avant minuit, ou alors tu attends samedi! Ne nais pas un vendredi 13, sinon tes mamies vont en être malades jusqu'à la fin de leur vie!" bam rit jaune
Résultat, ça s'est calmé pendant que je préparais le sac de fringues de mon grand en prévision d'un éventuel départ, 10 minutes avant l'heure qu'on s'était fixée. Rolling Eyes chut

Ce matin, à 4h, réveillée par une énorme contraction bien douloureuse, impossible de rester couchée, il fallait que je m'étire le dos aussi euh Je me suis levée pour laisser l'homme se reposer... En fait il n'y a eu que 2 contractions euh Si je bougeais je contractais, si je me recouchais il n'y avait plus rien (en même temps, à 4h du matin, j'avais envie de rester couchée, moi Laughing ).

Je commence à en avoir vraiment marre... Je sais que ça ne sert pas à rien (je le sens bien au niveau du col, aussi chut La contraction de ce matin me donnait vraiment l'impression d'étirer le fond du vagin chut ), mais je voudrais voir venir le vrai travail, là... grrr la mégère sauvage Le Suédois ! j'ai un peu peur du complètement HS

méditaaaaaation !
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:15

Ca arrive, ça arrive !!!!
pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille - Page 4 Empty

Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant