Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille

+33
Aud62
pimoos
weefrog
mimi
sona
kro
Mamstella
Akamiaou
alice
nana et sa poulette
1air2rien
aimelyne
Sarah
margoton
Talane
claudia
Mathilde
pimpilina
razpilou
helen
Fofibou
hélène678
flav
pegpeg
Also & Co
Cécile
Automne
Ilek
Mélusine
Catherine
àtiredailes
Pati
Hinano
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hinano

Hinano

Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille Empty
MessageSujet: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:33

Post pointage, je suis la suggestion de Lune Wink

Donc, il me reste 3 grosses semaines (ou 4 petites Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille Biggrin ).
Je me sens prête et sereine. Il reste juste quelques détails à régler (quand Zhom va-t-il troquer la navette militaire pour la voiture, histoire de revenir fissa à la maison? + la garde de R. à organiser si départ en pleine nuit - si le travail commence le jour, il est prévu que ma mère vienne, mais elle a 1h de route euh En pleine nuit c'est moyen euh ).
Ma valise est prête, j'ai des barres de céréales, du nougat et des boissons dedans rit jaune Faut que je mette mon projet de naissance au propre pour le glisser dans le sac. Ma voisine SF m'a bien dit de lui téléphoner juste après la naissance, afin qu'elle insiste auprès de la surveillante pour que je rentre chez moi dans les 24h suivant la naissance (elle fera les suites de couches et le Guthrie à la maison).
Je me fais ma bulle depuis quelques semaines, j'y suis de plus en plus méditaaaaaation ! J'aime toujours autant sentir les mouvements de mon Bigorneau (même si je me suis plainte de cette nuit écourtée Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille Biggrin ), mais hier en faisant la sieste avec R., j'ai réalisé que très bientôt j'allais pouvoir siester entre mes 2 fils coeurs , que j'allais voir, sentir, toucher, masser, nourrir ce petit bout d'amour coeurs J'aborde cet accouchement différemment (normal, je sais ce qui va/doit se passer, je sais ce que je veux, et surtout ce que je ne veux pas), donc je sais que cette naissance sera différente soleil Je veux que tout se fasse facilement, naturellement, sans me poser de questions. Bref, je me détends, je me concentre sur nous, et j'attends qu'Il choisisse son moment...

Dernière édition par Hinano le Mar 10 Mar 2009 - 9:32, édité 1 fois (Raison : Edition du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:39

te lire m'inonde de joie pour toi, pour vous deux et pour vous quatre coeurs coeurs coeurs
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:56

Un pas de plus vers la zénitude: j'ai appelé la nounou de Raphaël, elle est OK pour le garder jour ou nuit le jour J pfiouh ! méditaaaaaation ! Tout se goupille bien!
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:05

Quel plaisir de lire autant de sérénité dans tes propos soleil
On te sent prête, tout simplement fleur bleue
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:13

Very Happy I love you soleil à la tienne ! bébé cigogne garçon fleur bleue coeurs bisou banane bravo fleurs pom-pom girl arc en ciel ... prout nananèèèreuh Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille Biggrin
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:25

Que du bonheur ! coeurs coeurs coeurs coeurs
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:14

Smile banane Smile banane Smile banane

Smile Smile Smile Smile Smile

coeurs coeurs coeurs coeurs

banane coeurs banane
http://www.joycenfun.gr
Automne

Automne

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:23

Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille Amour77 Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille Bebe44
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:51

coeurs coeurs coeurs
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:25

Ah ben, en lisant le titre je croyais que c'était le moment!!!!

En tout cas, c'est super, continue d'être zen comme ça, on s'occupe de garder les enkikineurs(comment ça s'écrit???) à distance!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:54

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs bisou fleurs fleur bleue soleil arc en ciel pom-pom girl
tu vas vivre un moment magique! je te souhaite plein de bonheur
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:30

on va compter a tes cotés coeurs coeurs
http://www.tumbebe.co.uk
flav

flav

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille EmptyMar 3 Mar 2009 - 8:29

aha chouette alors! coeurs pom-pom girl bisou
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille EmptyMar 3 Mar 2009 - 8:50

Des douleurs de règles, ça vous dit quelque chose? chut (pas forcément avec des contractions, hein...)
Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille Biggrin
hélène678

hélène678

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:19

fleur bleue soleil fleur bleue soleil
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:38

bein ce sont des minis contractions, non? chut
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:58

Pareil !!!
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:51

Mais, mais, non! C'est pas possible! Pas maintenant! Je vais travailler en juin, moi, s'il vient maintenant!!! blonde Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille Biggrin
Pati

Pati

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:54

bèn faut lui dire que c'est trop tôt pour toi...expliques-lui, methodes hapto à l'appui...
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:59

mais te tracasses pas enfin! tu sais que ça peut durer un mois le "faux travail" rit jaune et c'est toujours ça de pris, ce qui est fait n'est plus à faire! pom-pom girl
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:35

Ben c'est ce que je fais... Je reste peinarde, je me tracasse pas (je me souviens des 10 jours de pré-travail quasi non-stop pour mon grand complètement HS ) et j'attends de voir ce que ça donne...
Ca n'a pas l'air d'être ça: ça tire un peu, mais c'est irrégulier, et ça a commencé en fin de nuit (depuis 6h du mat', si ça devait être le bon jour, ça aurait commencé Wink ).
Et je me dis pareil: ce qui est fait n'est plus à faire Wink Encore plusieurs jours comme ça, et je vais accoucher en 2h sur mon canapé, avec ma voisine Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille Biggrin

Dernière édition par Hinano le Mar 10 Mar 2009 - 11:38, édité 2 fois (Raison : faux travail --> pré-travail, en rouge, à la demande de Cath ;))
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:36

Hinano a écrit:
Mais, mais, non! C'est pas possible! Pas maintenant! Je vais travailler en juin, moi, s'il vient maintenant!!! blonde Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille Biggrin

Pourquoi? quand t'accouches plus tôt, ça ne réduit pas ton congé, il me semble!
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:38

Tu crois? C'est pas 10 semaines après la date de naissance?
Et pour les congés patho, au fait, la SF peut prescrire 4 semaines ou il faut que ce soit un médecin qui fasse l'arrêt?
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:43

Non, non, non!!!! C'est 10 semaines après la DPA ou après la date de naissance si tu accouches après ta DPA ce qui est différent!!!

Pour les patho, je peux pas t'aider, je ne les ai pas utilisés.
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:49

Merci Wink Je savais pas chinois Bon, ben il peut naître tout de suite là maintenant s'il veut, alors Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille Biggrin Je suis en congé jusque début juin, je me débrouillerai pour avoir les patho avant l'été Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille Biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille   Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille Empty

Bigorneau se prépare à sortir de sa coquille
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant