| Mon beau sapin ... | |
|
+11helen Mathilde Hinano àtiredailes kro Also & Co Akamiaou Essie Ilek Catherine Ghislaine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helen
Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : 29 Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
Mathilde
Nombre de messages : 1605 Age : 44 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Mon beau sapin ... Lun 22 Déc 2008 - 9:13 | |
| Super Also, le lien! Chouette l'immense sapin de la famille zoizeau!! Helen, très mignon ton sapin..Mais je ne peux m'empêcher de te demander, tu as des mouches en cette saison ...j'ai l'oeil ! remarque ça fait guirlande aussi | |
|
| |
1air2rien
Nombre de messages : 3165 Age : 43 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Mon beau sapin ... Lun 22 Déc 2008 - 9:25 | |
| Tu sais que moi j'ai une mouche qui se trimballe chez moi depuis qq jours (et un papillon de nuit aussi). | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Mon beau sapin ... Lun 22 Déc 2008 - 14:55 | |
| Sont beaux vos sapins!!!! Moi je ne pensais pas en faire cette année, mais vu l'insistance toute douce de ma puce, on a coupé celui qui avait été replanté depuis plusieurs années à un endroit pas du tout approprié, que je pensais tout petit, et qui s'il ne fait "que" 2,20m de haut, doit en faire au final autant de large je ne m'en étais pas rendu compte avant de le couper on a du virer un fauteuil pour le mettre. Enfin on a passé un super moment avec ma puce pour le préparer pendant que les hommes étaient aux courses je mettrai une photo tantôt, quand elles seront déchargées Mes enfants en ont eu les yeux tout brillants, c'était trop gai!!! (même si maintenant il y a plein de feuilles mortes et d'orties dans la maison ) | |
|
| |
helen
Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : 29 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Mon beau sapin ... Lun 22 Déc 2008 - 22:02 | |
| - tae a écrit:
- Super Also, le lien!
Chouette l'immense sapin de la famille zoizeau!!
Helen, très mignon ton sapin..Mais je ne peux m'empêcher de te demander, tu as des mouches en cette saison ...j'ai l'oeil ! remarque ça fait guirlande aussi ben bizarrement, on a eu une "attaque" de plusieurs grosses mouches à m... il y a 15 jours, alors on a mis ça... on a de nombreux cochons d'inde et les mouches peuvent vite proliférer... et leur faire du mal... en fait, ça n'a servi à rien : c'est la chatte qui les a eu... c'est vrai que ça fait moche sur la photo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon beau sapin ... Mar 23 Déc 2008 - 22:12 | |
| on a fini notre sapin hier! il était temps, demain c'est noël! il est tout petit, mais on le trouve bien joli! |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Mon beau sapin ... Mer 24 Déc 2008 - 9:03 | |
| Kathy, j'aime beaucoup la couleur bleue des lumières sur le sapin Helen, ne soit pas gênée, ici, on vit avec des mouches malgré le froid...toute l'année ! Faut dire que le champ à côté de notre jardin abrite environ 20 vaches et veaux, que de l'autre côté, il y a 12 moutons, et en dessous, des poules...paradisiaque, certes, mais au final, les générations de mouche se succèdent malgré le froid...et adore venir se réchauffer chez nous | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Mon beau sapin ... Mer 24 Déc 2008 - 15:11 | |
| Nous on a eu des puces !! Argh... (D'ailleurs si vous avez une super technique pour les virer de là sans produits tout pourris, je suis preneuse) | |
|
| |
1air2rien
Nombre de messages : 3165 Age : 43 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Mon beau sapin ... Mer 24 Déc 2008 - 15:43 | |
| Laver les draps les vêtements, tout passer à la machine. Y'a que ça. | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Mon beau sapin ... Mer 24 Déc 2008 - 20:04 | |
| Ayé ! J'ai fini le mien. Il était temps ! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Mon beau sapin ... Mer 24 Déc 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Betty
Nombre de messages : 192 Age : 50 Localisation : (33) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Mon beau sapin ... Jeu 1 Jan 2009 - 22:58 | |
| J'avais pas eu le temps de vous le mettre Et pour la première fois de ma vie j'ai acheter un sapin synthétique pour ne pas à avoir à en couper un chaque année !!!! Je vais à mon rythme mais j'y vais | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Mon beau sapin ... Ven 2 Jan 2009 - 9:20 | |
| Ben, tu sais, tout dépend où on vit !! Chez moi, l'anti écologie, c'est d'acheter un sapin synthétique Disons, pour développer, que nous avons des milieux ouverts de grande valeur écologique, et que ces milieux subissent la reconquête massive des résineux... Quand on sait où aller couper, on se débarrasse "d'un envahisseur". Notre sapin, je l'ai scié au bord d'une tourbière forestière qui a fait l'objet d'un contrat patrimoine (c'est à dire qu'on a payé quelqu'un pour aller, avec une "araignée", faire sauter les pins qui "pompaient" trop d'eau. Aujourd'hui, les arbres autour font des rejetons qui font de la reconquête, en supprimer, c'est aider la tourbière ! ) | |
|
| |
coriel
Nombre de messages : 58 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Mon beau sapin ... Jeu 8 Jan 2009 - 21:19 | |
| Et bien voici avec un peu beaucoup de retard, et avant qu'il ne soit rangé, notre sapin de Noël, notre crèche et notre village de Noël ! Et oui, c'est un sapin artificiel !Pour moi Noël sans un vrai sapin n'était pas Noël, mais, chaque année à cette période, nous avions des rhinites allergiques, aprés tests, nous nous sommes aperçus que nous y étions allergique donc nous avons dû investir et j'avoue que Noël et tout de même Noël ! Notre village cette année n'a pas était trés enneigé mais une petite filoute marchant depuis ses 11 mois y avait un accés facile et je ne voulais qu'elle ingére cette neige artificielle ! [IMG] [URL=http://imageshack.us] [IMG] [URL=http://imageshack.us] [URL=http://g.imageshack.us/img211/dsc04224wt5.jpg/1/][IMG] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon beau sapin ... | |
| |
|
| |
| Mon beau sapin ... | |
|