Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Continence la nuit

+17
boudasimboudette
Mister k
alice
Sarah
Catherine
1air2rien
kro
Also & Co
helen
rainbow
Akamiaou
Mathilde
Pati
àtiredailes
Talane
Mélusine
Hinano
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister k

Mister k

Continence la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continence la nuit   Continence la nuit - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:05

Mamstella a écrit:
Je suis sortie avec un mec qui avait un pot de chambre et faisait plusieurs fois par nuit sinon il faisait au lit euh

oh !
un drôle de cas

...

peut être qu'il a passé toutes ses vacances en Grèce ?

...

Air de rien !

...

Continence la nuit - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesingeasixbras.blogspot.com/
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Continence la nuit   Continence la nuit - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:06

Décidément ! Je comprends pas du tout ton humour ! complètement HS

Nan mais c'était un cas rit jaune
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Continence la nuit   Continence la nuit - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:08

ah bon?! ça rend incontinent le ramonage?! Suspect
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Continence la nuit   Continence la nuit - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:11

blonde blonde blonde blonde blonde GNE ?????????
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Continence la nuit   Continence la nuit - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:13

pfff! Mam Rolling Eyes vas te faire voir chez les grecs, t'as qu'à suivre un peu hein! mdr
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Continence la nuit   Continence la nuit - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:45

boudasimboudette a écrit:
Si y'a des interressés, je developperai plus tard.)

Oui ça m'intéresse!
margoton

margoton

MessageSujet: Re: Continence la nuit   Continence la nuit - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:50

En tout cas, vous comprenez encore plus nos questionnements sur l'HNI... On n'a vraiment pas eu de bol avec nos 3 aînés, ils avaient tous un défaut de fabrication j'ai un peu peur du Continence la nuit - Page 2 Biggrin

Bouda, depuis quand on demande aux autres si ça les intéresse ou non? raboule des fesses ici et dis-nous bisou
anne

anne

MessageSujet: Re: Continence la nuit   Continence la nuit - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:52

On est en plein dans le sujet, on vient d'enlever les couches de nuit à sa demande, il a 5 ans dans un mois...

Tout a commencé par la propreté de jour et la grooosse pression familiale régulière Suspect , le jour de ses 4 ans il a donc décidé de ne plus mettre de couche, l'a dit devant tout le monde et s'est fait applaudir bam Rolling Eyes

Pas de problème pour le pipi mais il n'était pas prêt pour le caca alors il a commencé a se retenir pour ne pas remettre de couches... galère pendant plusieurs mois, consultations régulières, puis le doc lui a "réappris" a pousser, lui a dit qu'il avait le droit de mettre des couches, que c'était de son âge, et nous a dit de le lâcher avec ça, de ne plus lui en parler de quelle façon que ce soit...
On lui mettait donc des couches pour le caca et la nuit, on a briffé fermement! la famille (qui bien sùr avait son avis sur la chose Rolling Eyes ).

La semaine dernière (huit mois plus tard) son père voulait lui mettre la couche pour le caca mais il a dit "je ferais mieux de le faire aux toilettes". Et il y est allé... Shocked
Le soir il a refusé la couche aussi, alors que celles des autres nuits étaient toujours bien pleines, et pas d'accident depuis...

Je pense donc qu'il faut vraiment attendre qu'ils soient prêts, qu'ils le décident d'eux-même et je crois que ça arrive quand nous sommes prêts aussi, quand ils sentent que ce n'est pas un problème pour nous, qu'on leur en laisse la "responsabilité".
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Continence la nuit   Continence la nuit - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 8:58

On a (à nouveau) enlevé les couches la nuit depuis 3 semaines et si elle se lève tôt pas de souci mais si elle fait la grasse mat, ça finit en pipi au lit...

Apparemment elle n'a pas envie de sortir de son lit... J'essaye de lui dire que si elle se levait vite fait pour faire pipi après elle pourrait rester longtemps au lit alors qu'une fois qu'elle a fait pipi ça la gêne et elle doit se lever... on va voir comment ça évolue...
ninon

ninon

MessageSujet: Re: Continence la nuit   Continence la nuit - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:20

et en mettant un pot juste à côté du lit ? chut

trefle trefle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Continence la nuit   Continence la nuit - Page 2 Empty

Continence la nuit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2