Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

opération de la myopie

+9
Akamiaou
Talane
Mélusine
Jen
kro
àtiredailes
1air2rien
Automne
mimi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kro
modo
kro

opération de la myopie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 0:22

ah??? Shocked Mais comment ça se fait? c'est à cause des produits qu'ils vont te donner pour l'opération?
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 7:38

Non. C'est parce que les hormones de lactation, et de grossesse également, modifient la curvature de la cornée et la pression intra-occulaire et ces deux choses peuvent affecter le déroulement ainsi que le résultat de l'opération.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 9:15

je savais pour la grossesse, mon ancien ophtalmo m'avait dit qu'il fallait attendre un an après un accouchement. Mais je ne savais pas pour l'allaitement.
Moi je voulais me l'offrir pour mes 40 ans (légèrement plus vieille que Ghislaine Laughing ) je verrais donc dans 3 ans où j'en suis de l'allaitement de Liwen, parceque si ça se trouve dans 1 mois c'est fini ( grrr à moi même hien, mais des fois le découragement m'envahit, en pensant à la reprise du travail en février)
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 17:58

ah, Ok, merci pour l'info! bisou
mimi

MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:38

Coucou,
J'y pense toujours ! Je ne me tiens, hélas, pas bien à la gym occulaire.
Sinon, j'ai le nom d'un ophtalmo sur Clermont mais j'aimerais bien être "sûre" (est-ce possible ?!) que c'est un praticien recommandable. Merci de me contacter par message privé si vous connaissez qq'un de bien (ou en Limousin).
A bientôt,
Mimi
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 5:27

Mon beau-père s'est fait faire ça à Bordeaux. Niquel. Mais je sais pas le nom du praticien.
mimi

MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:18

Je fais remonter ce vieux post...car je ne me suis toujours pas décidée !!! Quant à la gym occulaire, je n'ai pas du tt réussi à m'y tenir :o(
Si vous avez des infos sur cette opération en Limousin, ça m'intéresse.
Merci par avance.
mimi

MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:29

J'ai le nom d'un ophtalmo qui opère sur Brive. Qq'un que je connais qui en a été satisfaite. Si qq'un s'est fait opérer à Brive ce serait sympa de me contacter par mp. Je vais prendre un premier contact avec lui. Je vous dirai !
Merci par avance,
Mimi
mimi

MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:31

Voilà, je vais le faire ! Si quelqu'un l'a fait faire à Brive, je relance ma demande de mp pour me rassurer un peu en attendant !
Merci.
mimi

MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:15

Un petit up !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: opération de la myopie   opération de la myopie - Page 2 Empty

opération de la myopie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2