| Elle fait des apnées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Elle fait des apnées Mar 28 Oct 2008 - 17:13 | |
| Mais pas en dormant. Elle fait ca toute la journée, depuis quelques jours ca m'inquiète un peu, j'ai essayé de faire comme elle, j'ai pas tenu une minute c'est super crevant! C'est pas très bon pour la santé non? | |
|
| |
kro modo
| |
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: Elle fait des apnées Mar 28 Oct 2008 - 23:04 | |
| Comment tu t'en rends compte ? En fait, j'ai vaguement l'impression que ça arrive à tout le monde, que, tant qu'on n'en a pas conscience, on peut rester beaucoup plus longtemps en apnée que consciemment mais je ne trouve rien sur le net qui confirme, du coup... j'attends de pied ferme Cath qui va me parler de mon SNU | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Elle fait des apnées Mer 29 Oct 2008 - 9:34 | |
| qu'est ce qui te fait penser qu'elle fait des apnées? elle change de couleur? (très pâle voire le teint bleuâtre) elle est fréquemment anormalement fatiguée?... la respiration peu être très ténue au point de ne voir aucun mouvement de poitrine, si c'est le cas pendant une activité calme (lecture, chipotage d'un objet sans bouger le corps, etc...) elle n'est pas en apnée, mais juste très concentrée sur ce qu'elle fait | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Elle fait des apnées Mer 29 Oct 2008 - 16:12 | |
| Ben c'est bizarre en fait. Elle inspire, bloque, attend 2-3 secondes, expire, et recommence. parfois fait entre deux une petite série de respiration rapide (genre essouflée). Effectivement ca serait plutôt pendant des activités calmes. En tout cas c'est à ce moment là forcément que je l'ai remarqué. Mais des fois elle fait ça pendant vachement longtemps. A tel point que j'ai parfois l'impression qu'elle le fait toute la journée! | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Elle fait des apnées Mer 29 Oct 2008 - 16:42 | |
| Je suis assez d'accord avec Catherine... Moineau a fait des spasmes du sanglots pendant longtemps (cela fait 1 an et 3 mois qu'elle n'en a plus eu ), uniquement lorsqu'elle se faisait mal (chute, choc sur un meuble...). Je t'assure que quand l'enfant arrête vraiment de respirer, c'est elle devenait bleu, le visage crispé, quand elle respirait à nouveau, c'était dans un grand cri, et entre les deux, je l'avais toute molle dans mes bras, ou parfois avec des convulsions Je pense que ta puce manifeste déjà une bonne faculté de concentration, et que son rythme respiratoire s'adapte régulièrement à ce qu'elle fait... Du moins, j'espère que ce n'est que cela | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Elle fait des apnées Mer 29 Oct 2008 - 19:51 | |
| deux trois secondes c'est rien du tout ma belle, rassures toi! une apnée c'est vachement plus long que ça et ça induit de gros problèmes de fatigues anormales (quand c'est qu'on vous revoit? le lit d'amis se libère ce soir, il faut le remplir! ) | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: Elle fait des apnées Mer 29 Oct 2008 - 21:30 | |
| 2/3 secondes, c'est effectivement pas long du tout. D'après ce que tu décris, elle donne plutôt l'impression de jouer avec sa respiration, de même que, plus jeune, elle a dû jouer avec ses mains ou avec ses pieds. | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Elle fait des apnées Jeu 30 Oct 2008 - 8:00 | |
| en fait c'est une très bonne respiration...beaucoup d'entre nous font ça mais on ne s'en rend pas compte
perso je fais attention a respirer comme ça (sauf que j'arrête après expiration) quand j'ai du mal à m'endormir car s'est très relaxant
donc pas de souci!!! | |
|
| |
flav
| |
| |
Catherine
| Sujet: Re: Elle fait des apnées Sam 1 Nov 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle fait des apnées | |
| |
|
| |
| Elle fait des apnées | |
|