Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Manteau de portage ?

+23
Jen
nana et sa poulette
Abricotine
àtiredailes
Catherine
helen
pegpeg
1air2rien
marie78
Automne
Fabou75
Hinano
Talane
aimelyne
Also & Co
razpilou
Sarah
Mélusine
margoton
Akamiaou
Ghislaine
kro
Ilek
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Also & Co
modo
Also & Co

Manteau de portage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:47

Abricotine a écrit:
Lullaby, Also et Hinano vous êtes satisfaites de vos manteaux ?
Epaisseur, confort, resistance,... ?

Oui!!! Et je me réjouis à l'idée de le remettre cet hiver et l'hiver prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen

MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:59

j'avais un poncho jusque là, mais je pensais mettre sur ma "liste" un manteau de portage :p parce que le poncho quand il fait vraiment trèès froid, c'est limite :sepa:
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:32

Le mien est super pour le portage, s'adapte vraiment bien au bébé dans le dos, mais trop décolleté --> je me pèle au niveau du cou en hiver Rolling Eyes Et avec un pull à col roulé sous ce manteau, j'ai trop chaud Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ce que j'aime aussi, c'est que je peux le porter sans bébé dans le dos, puisque la "poche" est fixée par des zips! Wink (Mais j'ai toujours froid au cou Laughing )
Automne

Automne

MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:01

http://www.jolilola.com/mam%C3%82%C2%AE-two-way-jacket-deluxe-p-3049.html?cPath=173_199

Je pense prendre celui-ci. Quelqu'un connais ?
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:12

Nana, tu vas le prendre là où tu prends tes couches ?

Hinano, c'est ce que je craignais avec ton manteau. Tu peux mettre un col. Je ne sais pas si tu vois, mais c'est comme un pull sans manche et avec un petit corps... ? euh...?

Lull, je ne connais pas. Le site juste de nom. euh
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:15

Oui je vais le commander là bas je les trouvent vraiment très jolis !

Dernière édition par nana et sa poulette le Lun 6 Sep 2010 - 11:47, édité 1 fois
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:20

Mais que en polaire, quand y'a du vent ça passe ou c'est imperméable ?
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:48

Oui que du polaire j'aime pas en imperméable, et puis mon manteau habituel est en interieur polaire et franchement j'adore il tient vraiment très chaud.

Dernière édition par nana et sa poulette le Mar 7 Sep 2010 - 8:20, édité 1 fois
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:52

Moi j'ai un gros pull en polaire, mais quand je suis en plein courant d'aire ca passe à travers et j'ai froid.

Mais je ne dois pas être normal vis à vis du froid mdr
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:44

No No No jamais eu froid au corps avec ce manteau en polaire. Juste au cou (on aura compris! Manteau de portage ? - Page 3 Biggrin )
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:08

Non, mais en fait Hinano tu ne comptes pas ! Y'a trop de soleil chez toi !! Manteau de portage ? - Page 3 Cecile_2 Manteau de portage ? - Page 3 Mdr106 Manteau de portage ? - Page 3 Bisous14
Jen

Jen

MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:23

moi je craque sur celui-là : http://portagetikoala.canalblog.com/archives/2010/03/02/17099116.html

le manteau, pas spécialement ces couleurs là, mais je le trouve sympa!
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:08

Jen a écrit:
moi je craque sur celui-là : http://portagetikoala.canalblog.com/archives/2010/03/02/17099116.html

Tu risques d'avoir froid au cou comme hinano, et puis il est pas donnée en plus (160 euros ça me semble un peu cher).
Jen

Jen

MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:13

nana et sa poulette a écrit:
Jen a écrit:

Tu risques d'avoir froid au cou comme hinano, et puis il est pas donnée en plus (160 euros ça me semble un peu cher).

j'ai l'impression qu'on peut remonter le col non? Et pis j'ai pas dis que j'allais l'acheter Laughing à la limite si on veut me l'offrir, il a l'air d'être utilisable tant enceinte qu'en portage et seule. Air de rien !
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:25

Avoir froid au cou avec un manteau de portage où bébé et maman sont dans la même encolure me paraît inhérent à ce genre d'encolure et donc le seul moyen (efficace) que j'ai trouvé c'était de prendre une écharpe pour moi (ce qui est une solution assez simple je trouve!).

J'aime bien ce manteau Jen, il me fait un peu penser au mien. Le mien aussi était très cher mais comme mes collègues en ont payé une moitié et mon frère l'autre moitié, je suis bien contente d'avoir choisi celui là qui était un vrai coup de coeur.
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:49

Oui c'est sur si c'est un cadeau c'est plus sympa ! Wink
Automne

Automne

MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:03

Mais ... pour le cou on risque pas d'avoir froid ? mdr je connais la sortie rit jaune
Automne

Automne

MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:07

http://chouchous.fr/p/29/Conseils_MaM_Coat_Manteau_de_portage.html
Jen

Jen

MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:12

oui j'avais vu celui là aussi, il a l'avantage pour mon grand nord d'être imperméable!! mais il est moins fun tout de même Laughing

Edit, en même temps, je sors rarement avec bébé en écharpe et qu'il pleut des cordes blonde
delul

delul

MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:10

Ca m'a toujours tenté, le prix, toujours rebuté et en même temps : je me vois pas femme avec ça !!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas j'y arrive pas lol et pourtant, dieu qu'ils sont beaux !!

J'ai investi là dans une capeline en laine, avec petite capuche de lutin pas du tout portage tout ça mais qui me permet :
de faire le portage,
de protéger mon cou de passer la tete de bébé et de refermer sur elle
d'avoir une capuche

On verra à l'usage quoi ! Mais ça ne remplace pas un manteau specially for that, c'est sur !!

Vous le mettez vraiment votre manteau celles qui en ont ? Car à part cas de froid polaire LOL ou de frilosité maladive RE LOL, à Paris, ben j'ai l'impression qu'on n'en a pas besoin quoi... vive la pollution no ???? LOL
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:40

Ben sans bébé est ce que tu mettais un manteau ?

Moi je fais chez moi/Paris en transports et ça caille sur les quais de gare ! Gros courant d'air, et avec 3h de transport quotidiens ben avec "juste" un gors pull je ne pourrais pas.
Sans parler de quand il pleut. Parceque je suis quand même bien obligée d'aller à la gare à pied sous la pluie et ensuite d'attendre mon train également sous la pluie et ensuite ben toute mouillée il fait froid et puis... Ah oui, les trains ne sont pas tous chauffés Manteau de portage ? - Page 3 551430 Mais vraiment pas chauffés !!

Alors un manteau ? OUI mais je compte pour du beurre je suis dans la case des frileuses maladives Manteau de portage ? - Page 3 Rijaune
delul

delul

MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:04

BEn si j'ai des blousons doudounes ou manteaux, mais sincèrement, je mets mes manteaux normaux, que je ne ferme pas avec le bébé en écharpe mais il me tient chaud sans souci en fait sur le ventre !! Et quand je n'ai pas le bébé, ben je me vois pas avec mon manteau de portage en fait Smile plutot justement avec le petit blouson cintré que je ne peux pas fermer quand j'ai mon bébé histoire de faire ma coquette...
Du coup ben je vois pas trop l'utilité pour moi... mais de toute façon comme cette fois encore on aura aucun cadeau de naissance et que personne n'a encore demandé ce qui nous manquait, l'affaire est close : je n'aurais jamais de manteau de portage LOLLLL Sad
Automne

Automne

MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:43

On a commander le mien ça y est ! j'ai hate !
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:54

Tu as pris celui de Jolilola ? Manteau de portage ? - Page 3 Pompom
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:07

Del, MP Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manteau de portage ?   Manteau de portage ? - Page 3 Empty

Manteau de portage ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant