Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

vaccin et traitement homéo

+5
Pati
Also & Co
Akamiaou
lunateca
siobhan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
siobhan

siobhan

vaccin et traitement homéo Empty
MessageSujet: vaccin et traitement homéo   vaccin et traitement homéo EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:57

Aénor va avoir 18 mois et je vais la faire vacciner dtp aujourd'hui, histoire de pas attirer des soucis supplémentaires sur nous, fin bref... choix contraint... Sad

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour retrouver le traitement homéo qui va bien pour éliminer les cochonneries qu'on va lui injecter ? je sais que ça existe, je l'ai vu, mais je sais plus où...
déjà elle aura en rentrant une compresse d'argile, mais j'aurais bien aimé faire plus...
Merci si vous pouvez me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: vaccin et traitement homéo   vaccin et traitement homéo EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:04

pour l'aprés je ne sais pas
par contre quel est le vaccin dtp que ton enfant va faire ?

car y'en a un nouveau ou l'hepatite B et je ne sais plus quoi a été rajouté ...
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: vaccin et traitement homéo   vaccin et traitement homéo EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:16

infanrix

je crois que j'ai fait une connerie, il y a marqué haémophilus influenza type b, c'est pas l'hépathite b ça ? parce que j'en veux pas...
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: vaccin et traitement homéo   vaccin et traitement homéo EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:18

(Rien à voir du tout, mais quelqu'un sait s'il y a des vaccins requis pour aller en Egypte ?)
(Ou le cas échéant qui pourrait arranger ça ? vaccin et traitement homéo Biggrin)
http://akamiaou.canalblog.com/
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: vaccin et traitement homéo   vaccin et traitement homéo EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:23

je me suis trompée, c'est pas l'hépatite b mais la méningite chais pas laquelle).

non je sais pas pour l'Egypte... peut être la fièvre jaune ?
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: vaccin et traitement homéo   vaccin et traitement homéo EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:33

siobhan a écrit:
je crois que j'ai fait une connerie, il y a marqué haémophilus influenza type b, c'est pas l'hépathite b ça ? parce que j'en veux pas...

C'est contre les méningites à haémophilus... si ça t'avance...

Je pense que tu as l'Infanrix Quinta c'est à dire le Vaccin combiné anti diphtérie Haemophilus influenzae b coqueluche poliomyélite tétanos pour les enfants du 1er âge c’est le DTP associé à la protection contre la coqueluche et les méningites à haemophilus...

Celui qui fait aussi contre l'hépatite c'est Infanrix hexa (contre la diphtérie, le tétanos, la coqueluche, l'hépatite B, la poliomyélite et les infections à Haemophilus influenzae type b).

Il existe aussi l'INFANRIX tetra pour les enfants entre 11 et 13 ans c’est le vaccin DTP associé à la protection contre la coqueluche

Mon homéopathe donne du Thuya pour contrer les effets secondaires.
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: vaccin et traitement homéo   vaccin et traitement homéo EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:39

Tout à fait ça Alsoleo

Pour Ethan , j'ai l'ordonnance pour le Infanrix tetra , il aura presque 2 ans quand je lui ferai faire
le médecin n'y a vu aucun problème .

par contre j'ai refusé le nouveau soit l'Infanrix hexa
Pati

Pati

MessageSujet: Re: vaccin et traitement homéo   vaccin et traitement homéo EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:47

moi j'ai donné des granules spéciales par rapport au vaccin les 3 jours avant et puis du thuya pendant les 5 jours après

les granules spéciales par rapport au vaccin diffèrent selon le vaccin que tu donne...si tu as un pharmacien-homéo, il pourra voir rapport avec le vaccin que tu donnes
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: vaccin et traitement homéo   vaccin et traitement homéo EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:49

Merci pour toutes ces infos.
j'espère que le toubib ne verra pas d'inconvénient à lui faire ce vaccin à 18 mois. C'est plus le premier âge, 18 mois, non ?
on verra bien. Ils sont chiants avec ces vaccins composés... déjà que je voulais rien lui faire, là je me retrouve avec plein de trucs, dont la coqueluche je crois...

vous savez s'il y a de l'alu dedans ?

Le thyua, c'est ce que ma soeur vient de me dire.
Sous quelle forme ? ça existe en granules ?
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: vaccin et traitement homéo   vaccin et traitement homéo EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:51

Siobhan,
l'argile doit etre posée dans le cabinet du toubib, des l'injection au mieux, sinon dans les toilettes du cabinet, dans la voiture des la sortie.

Pour l'homéo, c'est thuya.
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: vaccin et traitement homéo   vaccin et traitement homéo EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:51

Pati a écrit:
moi j'ai donné des granules spéciales par rapport au vaccin les 3 jours avant et puis du thuya pendant les 5 jours après

les granules spéciales par rapport au vaccin diffèrent selon le vaccin que tu donne...si tu as un pharmacien-homéo, il pourra voir rapport avec le vaccin que tu donnes

le problème c'est que là où j'habite, même si sur la pharmacie il y a écrit "homéopathie", à part de l'arnica et chamomilla, ils ont peu de choses...

j'ai déconné, j'aurais dû m'y prendre plus tôt...

le truc c'est que je vais chez le toubib le moins possible et là j'ai une entorse sévère donc j'y vais et j'en profite pour le vaccin d'Aénor...
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: vaccin et traitement homéo   vaccin et traitement homéo EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:54

aimelyne a écrit:
Siobhan,
l'argile doit etre posée dans le cabinet du toubib, des l'injection au mieux, sinon dans les toilettes du cabinet, dans la voiture des la sortie.

d'accord, je vais y aller avec l tube et lui mettre tout de suite, pas dans les toilettes, j'ai pas à me cacher ! il comprendra, il 'nest pas idiot, même s'il n'est quand même pas homéo...malheureusement...
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: vaccin et traitement homéo   vaccin et traitement homéo EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:54

vaut p'tre mieux différer confus euh

(j'avais pas vu la réponse de pati Embarassed )

Aussi, Il existe seulement le DTP ! Je vois pas pourquoi tu te prends la tete avec les autres chut ?
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: vaccin et traitement homéo   vaccin et traitement homéo EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:23

aimelyne a écrit:

Aussi, Il existe seulement le DTP ! Je vois pas pourquoi tu te prends la tete avec les autres chut ?

parce que c'est tout ce qu'ils ont trouvé à me donner dans ma pharmacie minable...
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: vaccin et traitement homéo   vaccin et traitement homéo EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:27

aimelyne a écrit:
Siobhan,

comment je la fais tenir, la compresse d'argile ? je crois qu'on pique à la cuisse, c'est ça ? une babylegs, une compresse dedans peut être...
Pati

Pati

MessageSujet: Re: vaccin et traitement homéo   vaccin et traitement homéo EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:53

la cuisse oui (chez nous c'était la fesse mais il a eu son premier vaccin à 4 mois...)

l'argile, le faire tenir avec un bandage??? je sais pas je n'ai pas fait,

par contre j'ai oublié de dire d'appliquer du traumeel si il y a une rougeur locale pour contrer l'inflammation locale éventuelle
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: vaccin et traitement homéo   vaccin et traitement homéo EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:08

Tiens, ya des explications ici Wink

http://www.onpeutlefaire.com/forum/index.php?s=&act=ST&f=75&t=3506
http://akamiaou.canalblog.com/
mii

MessageSujet: Re: vaccin et traitement homéo   vaccin et traitement homéo EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:22

aimelyne a écrit:

nonononon !! il est suspendu pour réactions allergiques Rolling Eyes
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: vaccin et traitement homéo   vaccin et traitement homéo EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:24

mii a écrit:
aimelyne a écrit:

nonononon !! il est suspendu pour réactions allergiques Rolling Eyes
Laughing et alors on fait moins d'allergie quand y'a la totale rit jaune fou extra-terrestre burp grrr le violent

sinon t'es sérieuse ? j'ai le rappel à faire le mois prochain pour lysounette, c'est ce qu'elle a eut l'année dernière euh
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: vaccin et traitement homéo   vaccin et traitement homéo EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:27

Akamiaou a écrit:
Tiens, ya des explications ici Wink

http://www.onpeutlefaire.com/forum/index.php?s=&act=ST&f=75&t=3506

wow génial ! merciiiiiiiiiiiiii !!!!! bisou
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: vaccin et traitement homéo   vaccin et traitement homéo EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:18

bon, ça s'est bien passé.
je lui ai donné du thuya avant, j'ai fait un paco avec de l'argile et des compresses, des babylegs (pas besoin, il lui a piqué la fesse).
le toubib, ultra cool, no problemo si première injection à 18 mois et il ne préconise aucun autre vaccin.
Au moment où il l'a piquée, je lui ai demandé si ça lui posait un problème si je faisais immédiatement après une compresse d'argile et il a dit que non pas du tout, au contraire !
elle a à peine pleuré, et il lui a fait cadeau d'une balle juste après et à Arthus aussi.
re-thuya toute la soirée et les jours prochains.
de mon côté j'ai une superbe attelle ultra rigide qui remplace un plâtre (oufff) et j'ai moins mal (arrachement ligamentaire, ça je m'en doutais, et arrachement osseux, ça je savais pas...)..
et en sortant Arthus a dit que le toubib était "un mec super cool".

je suis soulagée.
Talane

Talane

MessageSujet: Re: vaccin et traitement homéo   vaccin et traitement homéo EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:33

ici pour les infos du DT_P retiré et dans les commentaires de ce qu'il faut faire.
http://avancer.canalblog.com/archives/2008/06/27/9728072.html
pimpilina

pimpilina

MessageSujet: Re: vaccin et traitement homéo   vaccin et traitement homéo EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:36

Mon homéo m'a fait lui donner Thuya avant et sulfur aprés........
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: vaccin et traitement homéo   vaccin et traitement homéo EmptySam 5 Juil 2008 - 14:35

mon médecin m'avait expliqué cela .
c'est pour cela que j'ai l'hexa mais rdv prévu seulement fin août et on verra à ce moment là .
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: vaccin et traitement homéo   vaccin et traitement homéo EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:08

bon, aucune suite, o na continué le thuya quelques temps et la prochaine fois pour le rappel je lui en donnerai avant aussi.

l'argile, géniale !
pas d'induration, pas de marque, pas d'oedème, rien !

et j'espère que ça a bien été draîné toutes ces saloperies... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vaccin et traitement homéo   vaccin et traitement homéo Empty

vaccin et traitement homéo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant