| taches de grossesse dans le visage (pas enceinte) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Essie
| Sujet: taches de grossesse dans le visage (pas enceinte) Jeu 22 Mai 2008 - 15:54 | |
| voilà je ne suis pas enceinte (j'ai accouché il y a presque 9 mois) et maintenant j'ai des taches dans le visage, sur le front et une moustache trop moche! Pourtant je mets de la crème solaire tous les jours, je ne me mets pas trop au soleil. Pendant la grossesse j'en avais un petit peu, mais pas comme maintenant. C'est peut être l'allaitement? Quoi faire pour faire partir ces taches??? | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: taches de grossesse dans le visage (pas enceinte) Jeu 19 Juin 2008 - 17:57 | |
| J'avais pas vu ce message mais à ta place j'irai voir d'abord un dermato et ensuite sans doute faire un bilan hormonal car la moustache me fait penser à un dérèglement de ce côté là... | |
|
| |
Essie
| Sujet: Re: taches de grossesse dans le visage (pas enceinte) Lun 7 Juil 2008 - 14:44 | |
| Merci pour ta réponse. Je vais peut être faire ça alors parce que je me trouve trop moche en ce moment | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: taches de grossesse dans le visage (pas enceinte) Lun 7 Juil 2008 - 16:45 | |
| De rien! En tout cas sur ton avatar, tu n'es pas moche du tout, au contraire! | |
|
| |
Essie
| Sujet: Re: taches de grossesse dans le visage (pas enceinte) Lun 7 Juil 2008 - 17:15 | |
| - alsoleo a écrit:
- De rien! En tout cas sur ton avatar, tu n'es pas moche du tout, au contraire!
hihi merci, mais c'est de loin (et moi en ce moment je me regarde de toutttttt près, pour me dire ) | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: taches de grossesse dans le visage (pas enceinte) Lun 7 Juil 2008 - 22:19 | |
| moi aussi, depuis mon accouchement, j'ai un duvet type moustache, un peu trop foncé à mon gout. Cela me perturbait vachement, du coup, j'ai pris la décision de l'éclaircir. Rien que ça, ça m'a changé la vie. Tous les mois, je mets mon produit, et hop, on ne voit plus le duvet. C'est clair que c'est pas totalement écolo, mais bon, cela me gènait trop, donc tant pis. Remarque, quand j'aurais fini la boite du produit, je chercherais si il n'y en a pas un plus écolo (en plus, je suis sûre qu'on doit pouvoir trouver ça facilement en y repensant, je me demande pourquoi diable j'ai été acheter un produit chimique chez carr**f ) | |
|
| |
mamanwinnie
Nombre de messages : 271 Age : 42 Localisation : MARTIGUES (13) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: taches de grossesse dans le visage (pas enceinte) Dim 3 Aoû 2008 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Essie
| Sujet: Re: taches de grossesse dans le visage (pas enceinte) Dim 3 Aoû 2008 - 12:32 | |
| - mamanwinnie a écrit:
- et l'eau oxygenee?
je ne connais pas, qu'est ce que c'est? | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: taches de grossesse dans le visage (pas enceinte) Dim 3 Aoû 2008 - 16:02 | |
| Waterstofperoxide je crois, Essie. On s'en sert pour plein de choses mais c'est apparemment très efficace pour éclaircir les poils (mamykro, vérifie ton produit, c'est peut-être simplement de l'eau oxygénée "améliorée" pour la vendre plus cher). | |
|
| |
Essie
| Sujet: Re: taches de grossesse dans le visage (pas enceinte) Dim 3 Aoû 2008 - 16:11 | |
| ahhh d'accord je comprends. je croyais que c'était qq chose pour mes taches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taches de grossesse dans le visage (pas enceinte) | |
| |
|
| |
| taches de grossesse dans le visage (pas enceinte) | |
|