Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Maman j'ai mal au zizi...

5 participants
AuteurMessage
Also & Co
modo
Also & Co

Maman j'ai mal au zizi... Empty
MessageSujet: Maman j'ai mal au zizi...   Maman j'ai mal au zizi... EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:20

On fait quoi quand sa fille dit ça?

Vous avez une solution en urgence car évidemment elle me sort ça à des heures où je peux plus joindre mon médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: Maman j'ai mal au zizi...   Maman j'ai mal au zizi... EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:44

ça la gratte genre mycose? Moi, je mettrai 2 gouttes d'HE de lavande ou tea-tree dans une cuillère à soupe d'huile d'olive ou d'amande douce et je lui dirai de se masser un peu avec... Et si tu n'oses pas les HE, mettre des gants d'eau froide me soulage bcp perso. Je pense que ça soigne pas mais ça permet d'attendre euh
http://fofibou.free.fr
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Maman j'ai mal au zizi...   Maman j'ai mal au zizi... EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:55

mais elle a mal comment? Elle serait tombée sur le zizi ou quelqu'un lui aurait donné un coup de pied? tu as regardé pour voir si c'était rouge, si il y avait un bleu ou quoi? Je crois qu'il faudrait déjà enquêter et savoir ce qu'il y a sous ce "mal au zizi" euh
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Maman j'ai mal au zizi...   Maman j'ai mal au zizi... EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:47

D'après le peu que j'arrive à avoir comme renseignement ça serait plutôt genre infection urinaire...

C'est pas une mycose ni un coup, pas de rougeur ni rien.

Elle m'a déjà fait le coup il y a 15 jours, je lui ai bien fait boire de l'eau et le lendemain elle n'en parlait plus... du coup j'ai laisser courir... Mais là ça recommence et ça a l'air de la gêner plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maman j'ai mal au zizi...   Maman j'ai mal au zizi... EmptyMar 5 Fév 2008 - 8:53

et elle a mal quand elle fait pipi?

quand on était en Equateur et que Wayra a eu son horrible rotavirus, elle avait très mal! Mon cousin médecin m'a conseillé de lui nettoyer avec des compresses de verveine en feuille (infusé dans de l'eau pendant une bonne demi heure) par petits tapotements

c'est ce qui l'a plus soulagée, parceque même les crèmes cacabeurk ne lui faisait aucun effet
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Maman j'ai mal au zizi...   Maman j'ai mal au zizi... EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:51

J'arrive pas à savoir si elle a vraiment mal...
Merci pour la verveine en tout cas!
Mathilde

Mathilde

MessageSujet: Re: Maman j'ai mal au zizi...   Maman j'ai mal au zizi... EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:10

Si c'est une infection urinaire: du jus de cranberries (canneberge), très efficace!
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Maman j'ai mal au zizi...   Maman j'ai mal au zizi... EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:51

Fofibou a écrit:
ça la gratte genre mycose? Moi, je mettrai 2 gouttes d'HE de lavande ou tea-tree dans une cuillère à soupe d'huile d'olive ou d'amande douce et je lui dirai de se masser un peu avec... Et si tu n'oses pas les HE, mettre des gants d'eau froide me soulage bcp perso. Je pense que ça soigne pas mais ça permet d'attendre euh

On fait pareil ici et on leur fait boire beaucoup d'eau au cas où ce serait une infection urinaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maman j'ai mal au zizi...   Maman j'ai mal au zizi... Empty

Maman j'ai mal au zizi...
Page 1 sur 1