| combi de ski enfant po chère ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delul
| Sujet: combi de ski enfant po chère ??? Jeu 31 Jan 2008 - 22:34 | |
| ma fillote risque de partir avec son père chéri au ski début mars mais on n'a pas le matos pour qu'lele parte !!! J'ai trouvé des après ski en promo dans un mag qui ferme, donc je suis le ruc... pour la combi je n'ai rien trouvé !! Soit pas soldé, soit plus sa taille !!! Et ebay le souci, c'est que ça monte très vite et l'enchère de départ est à 18 euros mais ça va monter sur de sur !!! BOn bref, sur Paris, connaissez vous des dépots vents où po cher où il y aurait encore des trucs quoi ?? Car par chez moi plus rien !! tu penses ! Je sais pas moi, un dépot vente qui viendrait d'ouvrir, inconnu sauf de vous par exempel ???? LOLLLL | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: combi de ski enfant po chère ??? Ven 1 Fév 2008 - 0:26 | |
| Pourquoi ne pas simplement impermeabiliser un jogging et lui mettre un collant en-dessous ? | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: combi de ski enfant po chère ??? Ven 1 Fév 2008 - 10:12 | |
| Elle fait quelle taille ta fille? | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: combi de ski enfant po chère ??? Ven 1 Fév 2008 - 10:18 | |
| - Ilek a écrit:
- Pourquoi ne pas simplement impermeabiliser un jogging et lui mettre un collant en-dessous ?
êêêêêêêk! et puis à la montagne, elle va se les geler la pôvre! | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: combi de ski enfant po chère ??? Ven 1 Fév 2008 - 12:22 | |
| Eeeeek toi-meme Ca fait un moment que je fais du ski avec un jeans et des collants en-dessous (c'est chaud les collants) :P Par contre, oui, moi j'impermeabilise pas | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
pimpilina
| Sujet: Re: combi de ski enfant po chère ??? Ven 1 Fév 2008 - 14:02 | |
| T'as besoin de quelle taille? j'en ai une qui traine dans le grenier faut voir si ça peut le faire; on pourrait faire un seul colis avec les fringues azimuts | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: combi de ski enfant po chère ??? Ven 1 Fév 2008 - 14:09 | |
| T'as été voir en supermarché, tout bêtement ? il me semble, la dernière fois que je suis passée dans ce genre de magasin, qu'ils avaient des trucs pour le ski pô cher ...
Et Décathlon ???? | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: combi de ski enfant po chère ??? Ven 1 Fév 2008 - 16:13 | |
| Elle fait du 6 ans je pense mais je ne sais pas trop en fait !! Elle mesure qqc comme 118 cm un truc dans ce gout là... Elle n'a JAMAIS skié jamais !! Elle va se vautrer à longeur de journée, faire de la luge, rouler dans la neige, elle sera gelée littéralement au bout de 10 min !!!! IL faut qu'elle ait chaud ma loupiotte de Poméranie Décath je suis allée voir rien dans sa taille ! ILs soldent, oui, mais rien en 6 ans du coup j'ai fait chou maigre GRRR Je crois avoir trouvé des après ski 15 euros ça va mais le reste, quelle galère ! Je vais revoir Samedi avec elle pour qu'elle essaie si je trouve un truc dans sa taille ! Et supermarché on n'a pas de bagnole y'a pas de supermarché proche ici. Je veux bien que tu regardes la taille Mathilde et en effet, ça pourra faire un lot OUARFFFFFFF tu me dis pour la taille ? TU en penses quoi ?? 36 ou 38 j'ai envie que ça m'aille pas que ça me boudine LOL ou de pas pouvoir rentrer dedans OAURFFFFFFFFFFF | |
|
| |
pimpilina
| Sujet: Re: combi de ski enfant po chère ??? Ven 1 Fév 2008 - 16:44 | |
| la combi 8 ans 128 cm... Ca peut permettre de mettre des trucs chauds desous Pour toi je vois ça avec Sam ce soir ou demain | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: combi de ski enfant po chère ??? Sam 2 Fév 2008 - 10:46 | |
| J'en ai une rose fuchsia taille 128 que je peux te prêter aussi si tu veux | |
|
| |
pimpilina
| Sujet: Re: combi de ski enfant po chère ??? Sam 2 Fév 2008 - 17:45 | |
| Ma combi est verte avec un peu de rouge en haut à toi de voir... Beck tu dis préter parceque t'en aurais besoin prochainement de la tienne? La mienne m'est complètement inutile;elle est beaucoup trop petite pour Orane. Pour l'anecdote, c'est une nana qui me l'a filé pour Meïna alors que j'étais enceinte:roll: , je l'ai prise en sachant que je la donnerai à quelqu'un bien avant les 8 ans de ma fille ... Sinon pour ta veste c'est bon on a la taille 38, vu que ça taille un tout petit peu petit ce modèle je pense que c'est ce qu'il te faut... | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: combi de ski enfant po chère ??? Sam 2 Fév 2008 - 19:31 | |
| Bah je me dis qu'elle servira à Maeva d'ici peu... (pour peu qu'on ait encore de la neige en Belgique ) Mais je me disais aussi qu'en avoir 2 ça peut ne pas être du luxe, si effectivement Arwen tombe beaucoup et qu'une combi est trempée il y en a une de secours | |
|
| |
pimpilina
| Sujet: Re: combi de ski enfant po chère ??? Sam 2 Fév 2008 - 20:54 | |
| - Becq a écrit:
- Bah je me dis qu'elle servira à Maeva d'ici peu... (pour peu qu'on ait encore de la neige en Belgique ) Mais je me disais aussi qu'en avoir 2 ça peut ne pas être du luxe, si effectivement Arwen tombe beaucoup et qu'une combi est trempée il y en a une de secours
C'est vrai .... Ben Delul on attend ta décision capitale pour ce genre de situation . | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: combi de ski enfant po chère ??? Mer 6 Fév 2008 - 0:15 | |
| Bon Delph tu lances un sujet puis tu nous laisses mariner là! LOOOOL | |
|
| |
pimpilina
| Sujet: Re: combi de ski enfant po chère ??? Mer 6 Fév 2008 - 18:26 | |
| Elle m'a mpété et sa voisine lui en prête une ... | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: combi de ski enfant po chère ??? Mer 6 Fév 2008 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combi de ski enfant po chère ??? | |
| |
|
| |
| combi de ski enfant po chère ??? | |
|