On a passé un sale week-end....surtout Anaïs qui a frolé l'hospitalisation (700g de perdu à cause de cette fichue gastro et vraiment un sale état!!)
La dernière fois qu'un cas de force majeur nous a emmené à l'hopital (notre chien avait violemment mordu Xavier : bloc opératoire, 10 points de suture et 5 jours d'hosto) j'avais du imposer Anaïs à l'hopital car elle n'avait que 5 mois et était 100% allaitée.
Mon mari ne pouvait pas rester auprès de Xavier car il travaillait de 3 h du mat à 19h à cette époque.
Cela n'a pas été simple mais j'ai pu avoir une chambre mère enfant (chose assez facile dans cet hosto, vraiment c'est super top !!! xavier y avait déjà été opéré pour ses hernies) ET garder Anaïs auprès de moi.
C'est le chef de service qui a ceder "officieusement" ....le restant du personnel n'a pas arrêté de me dire qu'elle risquait d'attraper une maladie nosocomiale (et moi, non? et xavier non plus?????
) ...ils ont fait beaucoup de pression sur moi , mais mon titi est resté le temps nécéssaire (quoique, bizarrement les 7 jours initiaux ont été écourtés à 5 !!!!!
)
Là.....si une telle situation se représente, j'avoue que je ne saurai pas trop comment gerer la situation .
Durant ce temps Emy était au boulot avec son père , comme il était à son compte.
Mais là ??? il est simple employé maintenant,j'en ferais quoi de mes deux grands schtroumphs ????
alors voilà....je suis preneuse d'idées lumineuses et de suggestions , car au final , ma puce ne va pas si bien que ça et que le fantôme de l'hosto rode encore ......