Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hospitalisation d'un enfant

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Hospitalisation d'un enfant Empty
MessageSujet: Hospitalisation d'un enfant   Hospitalisation d'un enfant EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:19

On a passé un sale week-end....surtout Anaïs qui a frolé l'hospitalisation (700g de perdu à cause de cette fichue gastro et vraiment un sale état!!)

La dernière fois qu'un cas de force majeur nous a emmené à l'hopital (notre chien avait violemment mordu Xavier : bloc opératoire, 10 points de suture et 5 jours d'hosto) j'avais du imposer Anaïs à l'hopital car elle n'avait que 5 mois et était 100% allaitée.
Mon mari ne pouvait pas rester auprès de Xavier car il travaillait de 3 h du mat à 19h à cette époque.
Cela n'a pas été simple mais j'ai pu avoir une chambre mère enfant (chose assez facile dans cet hosto, vraiment c'est super top !!! xavier y avait déjà été opéré pour ses hernies) ET garder Anaïs auprès de moi.
C'est le chef de service qui a ceder "officieusement" ....le restant du personnel n'a pas arrêté de me dire qu'elle risquait d'attraper une maladie nosocomiale (et moi, non? et xavier non plus????? chut ) ...ils ont fait beaucoup de pression sur moi , mais mon titi est resté le temps nécéssaire (quoique, bizarrement les 7 jours initiaux ont été écourtés à 5 !!!!! chut )

Là.....si une telle situation se représente, j'avoue que je ne saurai pas trop comment gerer la situation .
Durant ce temps Emy était au boulot avec son père , comme il était à son compte.
Mais là ??? il est simple employé maintenant,j'en ferais quoi de mes deux grands schtroumphs ????

alors voilà....je suis preneuse d'idées lumineuses et de suggestions , car au final , ma puce ne va pas si bien que ça et que le fantôme de l'hosto rode encore ......
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen

MessageSujet: Re: Hospitalisation d'un enfant   Hospitalisation d'un enfant EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:54

Je me demandais justement comment elle allait la choupette Sad Pfff fichue gastro Evil or Very Mad

Il n'y a pas un service de gardiennes spéciales pour des cas comme ça? (genre gardiennes d'enfants malades au domicile des enfants, ok, c'est pas eux qui sont malades, mais bon...)

Ou des jours de "circonstances" que ton mari pourrait prendre? Je crois qu'on a droit à 6 jours en Belgique, chez vous je sais pas euh

...

En tous cas, gros bisous à Anais pour qu'elle guérisse très vite et sans hosto! coeurs coeurs coeurs
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Hospitalisation d'un enfant   Hospitalisation d'un enfant EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:21

Pour une gastro, plutôt que l'hosto, c'est pas mieux de faire passer une infirmière à domicile? chut ne fut-ce déjà que pour éviter précisément une infection secondaire, puis aussi parceque c'est pas l'idéal pour guérir le stress et les mauvaises nuits à l'hosto chut parceque, finalement, la seule chose qu'ils peuvent faire, c'est la mettre sous perf pour la réhydrater, pas besoin de déménager une valise et un môme malade alors qu'on peut plus facilement ramener de la mutuelle un pied à roulettes pour acrocher les perfs (en tout cas ici, on prète ce genre de matos) euh
HopHop

HopHop

MessageSujet: Re: Hospitalisation d'un enfant   Hospitalisation d'un enfant EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:37

Oui j'allais le dire: l'hospitalisation à domicile.( idée luineuse d'apres le repas et avant le coucher de neuneu!!)

Wink
( bisous curatif a Anaïs, et bisous protecteur aux autres!!)
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: Hospitalisation d'un enfant   Hospitalisation d'un enfant EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:29

alors youyoute, donne nous des news!!!!!
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hospitalisation d'un enfant   Hospitalisation d'un enfant Empty

Hospitalisation d'un enfant
Page 1 sur 1