Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ?

+3
Talane
flav
delul
7 participants
AuteurMessage
delul

delul

Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ? Empty
MessageSujet: Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ?   Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ? EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:41

Ma SF chérie m'a conseillé ça pour essayer de retouver la peche car en ce moment disons que c'est dur psychologiquement et puis parce que j'en fais trop... j'ai besoin de qqc qui me soutienne elle m'a dit d'acheter de 'aloe vera, liquide je suppose ??? en mag bio de mettre 10 gouttes je crois ???D ans de l'eau à avaler. Infame mais ultra efficace...

Quelqu'un connait et peut m'en dire plus ??
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav

MessageSujet: Re: Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ?   Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ? EmptyMar 29 Jan 2008 - 9:30

bah j'y connais pas grand chose mais je sais que l'aloe vera est réputée pour avoir des vertus puissantes... Raffa avait fait un bon article là dessus il me semble! euh...?
Talane

Talane

MessageSujet: Re: Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ?   Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ? EmptyMar 29 Jan 2008 - 10:27

Oui, l'article de raffa.
Il en existe en liquide , à boire et en gel pour usage externe.
Perso, j'ai essayé une fois, mais j'ai pas vu d'effets.

Si pas trop la pêche, fatigue, essaye une cure :

- de nigari (en mag bio), 20g dans un litre d'eau, un verre le matin pendant 21 jours, et un verre le soir.

- ou de chlorure de magnésium (en pharmacie), un sachet dans un litre d'eau. Attention, c'est dégeu au goût, infecte à boire.

Le nigari, c'est du chlorure de magnésium à 87%, un peu moins fort et moins cher que le MgCl.
une page d'info sur le MgCl http://www.onnouscachetout.com/le-chlorure-de-magnesium et ici aussi pour le nigari http://fr.wikipedia.org/wiki/Chlorure_de_magn%C3%A9sium
delul

delul

MessageSujet: Re: Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ?   Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ? EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:43

bon je vais voir ça le s filles....
annam

annam

MessageSujet: Re: Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ?   Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ? EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:42

La spiruline aussi est vraiment bien (j utilise autant nigari que spiruline) , j ai jamais essayé l aloe, je crois que c est le prix qui m arrete. La spiruline est bien plus cher que le nigari mais quand je suis en période ou niveau alimentation c est pas trés equilibré la spiruline est plus complete que le nigari. Voila, vivement le beau temps ca ira peut etre mieux
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ?   Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ? EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:22

Je prends du magnésium très souvent, mais ça a plus un effet "zénifiant, moins les nerfs à fleur de peau" que de me donner la pêche.
Sinon pour la fatigue, j'alterne Gelée Royale / Spiruline / Ginseng, mais rien de magique malheureusement, et je me sens toujours épuisée ! Remarque ce serait peut être pire sans Wink
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ?   Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ? EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:31

gémothérapie aussi c'est bien Smile dans le complexe calmigem, y a de l'extrait de bourgeond de figuier et de cassis, de l'he de lavande, de ylang-ylang, d'angélique et de néroli. Perso je mets dirrectement 5 gouttes sous la langue et je suis... comme hier, demander à Sarah et Pauline rit jaune Laughing bon ok, un peu speed mais de bonne bonne bonne humeur, même après avoir embourbé la voiture! mdr
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ?   Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ? EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:26

Quoi? Tu te shootes pour venir chez moi? Suspect
Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ? Biggrin
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ?   Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ? EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:04

Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ? Biggrin non, j'me shoote pour aller rechercher Madeleine le mercredi Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ? Biggrin c'est l'enfer! Rolling Eyes
delul

delul

MessageSujet: Re: Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ?   Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:41

Qu'est ce qui est l'enfer Cath ?? L'ambiance ????? là bas je veux dire ???

BOn c'est quoi ton truc là ?? Tu trouves ça en mag bio je pense ??? Et tu es speed ou tu as la peche ?? Parce que speed, ça va pas le faire LLje le suis trop déjà LOL
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ?   Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ? EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:12

l'enfer parceque c'est le cours de dance "classique" et que toute petite fille digne de ce nom doit en faire, avec le tutu et tout le toutim rit jaune Rolling Eyes et donc le cours est surchargé Rolling Eyes , les parents indiciplinés Rolling Eyes et la salle trop petite Rolling Eyes (et le parking aussi tant qu'à faire, raison pour laquelle me suis embourbée dans un endroit pas prévu pour Laughing moi qui y vais presque toujours à pied, pâs de chânse! rit jaune )

oui, bio et l'effet, à mon avis c'est simplement parce que ça suprime la déprime, parce que sans déprime je suis naturellement speed Laughing mais faut tester Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ? Biggrin
delul

delul

MessageSujet: Re: Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ?   Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ? EmptySam 2 Fév 2008 - 10:40

Ok !! Alors je vais tenter et je te dirai, mais je vais d'abord tenter l'aloe vera parait que c'est degueulasse, j'aime les expériences ultimes moi !
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ?   Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ? EmptySam 2 Fév 2008 - 10:49

Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ?   Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ? Empty

Aloe vera liquide dans de l'eau pour retrouver l'énergie ?
Page 1 sur 1