| Rech desesperement SF pour AAD dans le 95 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elona
| Sujet: Rech desesperement SF pour AAD dans le 95 Jeu 7 Sep 2006 - 10:56 | |
| Bonjour,
Je suis toute nouvelle chez vous. J'ai déjà une petite fille agée de 6 ans et que j'ai mise au monde dans une maternité ou la péridurale a été mon plus grand calvaire, sans parler de l'immobilité imposée. Aujourd'hui encore, cela m'empeche pas d'avoir mal au point péridurale ! Enfin bref !
Aujourd'hui, mon deuxieme est en route, et je suis plus soucieuse de notre respect a tous les deux et de notre tranquillité. Je veux accoucher comme je veux !!
Je cherche donc une Sage Femme pour AAD la plus proche possible de chez moi. Je vis dans le 95 à Bouffémont, pas loin de Domont, Saint-Brice, sur la RN1 direction Beauvais.
J'ai DEJA consulté le repertoire des sages-femme libérales et je n'ai trouvé qu'une SF sur Bagnolet qui m'a déjà dit que je risquais d'accoucher sans elle. Sa voix me dérange (je sais c'est bete) et elle ne me rassure pas. Je voudrais donc voir s'il n'y aurait pas d'autres alternatives avant d'aller plus loin avec la SF de Bagnolet(93).
Si vous connaissez une SF pour AAD pas trop loin du 95, je suis preneuse !!!
Merci d'avance...
Elona | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Rech desesperement SF pour AAD dans le 95 Jeu 7 Sep 2006 - 13:27 | |
| Ben je crois que ma SF évite la banlieue nord car c'est l'opposé pour elle question trajets mais elle fait sûrement des exceptions. C'est Francine Dauphin (sur la liste périnatalité aussi, à Montreuil).
Sinon pour la voix, je serais comme toi, ça compte quand même... | |
|
| |
Elona
| Sujet: Re: Rech desesperement SF pour AAD dans le 95 Jeu 7 Sep 2006 - 14:10 | |
| Merci Fofibou...
J'vais lui telephoner rapidement pour voir si la Dame a le trajet facile, lool...
sinon, si d'autres ont des renseignements, suis tjs dans l'attente...
Elo | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Rech desesperement SF pour AAD dans le 95 Jeu 7 Sep 2006 - 18:14 | |
| Pas de renseignements, mais je voulais quand même te souhaiter bonne chance !
Pour la voix, c'est vrai que c'est un détail, mais quand même, c'est l'un des moments les plus intimes et les plus importants de ta vie, tu n'auras pas envie d'entendre, et de faire confiance à une voix qui te hérisse le poil... | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Rech desesperement SF pour AAD dans le 95 Jeu 7 Sep 2006 - 19:14 | |
| Ben moi c'est comme ça que j'ai su que Françoise était la bonne ! A la voix! et me suis pas trompée... LOL | |
|
| |
Elona
| Sujet: Re: Rech desesperement SF pour AAD dans le 95 Sam 9 Sep 2006 - 14:16 | |
| LoL, sans blague.. vous imaginez une voix qui sens 20ans de tabac vous encourager a mettre au monde votre bb sans vous donner la nausée ou l'envie de fuir ce monde sans merci ???? **Sourire*** Ouais, a ce moment là on a pas forcément envie d'avoir autre chose qui vous rappel autre chose que de la musique douce qui encourage la venue au monde, et la joie d'y être !!
Arf... j'vois sombre en ce moment lol, sorry...
Fofibou, je te dirais pour Francine dès que je l'ai eu au tel.
Je vous embrasse,
Merci encore...
Elona | |
|
| |
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Rech desesperement SF pour AAD dans le 95 Dim 10 Sep 2006 - 12:00 | |
| | |
|
| |
lunateca
| Sujet: Re: Rech desesperement SF pour AAD dans le 95 Mar 3 Oct 2006 - 20:24 | |
| Euh tu devrais essayer de joindre Françoise , elle m'avait donné le nom d'une sf libérale dans le nord du 78 ça pourrait peut être allé; elle avait plutôt sympa au téléphone ..
à moins que je ne retrouve le nom!!
certaines ne sont pas référencées dans la liste de périnatalité.
mais finalement mon choix s'est arrêtée sur béatrice , la toute première que j'ai appelé! | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Rech desesperement SF pour AAD dans le 95 Mar 3 Oct 2006 - 20:34 | |
| - Elona a écrit:
- LoL, sans blague.. vous imaginez une voix qui sens 20ans de tabac vous encourager a mettre au monde votre bb sans vous donner la nausée ou l'envie de fuir ce monde sans merci ????
.../... Arf... j'vois sombre en ce moment lol, sorry... j'espère que ce n'est pas grave, et que tu n'as pas eu d'expérience malheureuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rech desesperement SF pour AAD dans le 95 | |
| |
|
| |
| Rech desesperement SF pour AAD dans le 95 | |
|