Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rech desesperement SF pour AAD dans le 95

+3
Ghislaine
Fofibou
Elona
7 participants
AuteurMessage
Elona

Rech desesperement SF pour AAD dans le 95 Empty
MessageSujet: Rech desesperement SF pour AAD dans le 95   Rech desesperement SF pour AAD dans le 95 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:56

Bonjour,

Je suis toute nouvelle chez vous. J'ai déjà une petite fille agée de 6 ans et que j'ai mise au monde dans une maternité ou la péridurale a été mon plus grand calvaire, sans parler de l'immobilité imposée. Aujourd'hui encore, cela m'empeche pas d'avoir mal au point péridurale ! Enfin bref !

Aujourd'hui, mon deuxieme est en route, et je suis plus soucieuse de notre respect a tous les deux et de notre tranquillité. Je veux accoucher comme je veux !!

Je cherche donc une Sage Femme pour AAD la plus proche possible de chez moi. Je vis dans le 95 à Bouffémont, pas loin de Domont, Saint-Brice, sur la RN1 direction Beauvais.

J'ai DEJA consulté le repertoire des sages-femme libérales et je n'ai trouvé qu'une SF sur Bagnolet qui m'a déjà dit que je risquais d'accoucher sans elle. Sa voix me dérange (je sais c'est bete) et elle ne me rassure pas. Je voudrais donc voir s'il n'y aurait pas d'autres alternatives avant d'aller plus loin avec la SF de Bagnolet(93).

Si vous connaissez une SF pour AAD pas trop loin du 95, je suis preneuse !!!

Merci d'avance...

Elona
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: Rech desesperement SF pour AAD dans le 95   Rech desesperement SF pour AAD dans le 95 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:27

Ben je crois que ma SF évite la banlieue nord car c'est l'opposé pour elle question trajets mais elle fait sûrement des exceptions. C'est Francine Dauphin (sur la liste périnatalité aussi, à Montreuil).

Sinon pour la voix, je serais comme toi, ça compte quand même...
http://fofibou.free.fr
Elona

MessageSujet: Re: Rech desesperement SF pour AAD dans le 95   Rech desesperement SF pour AAD dans le 95 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:10

Merci Fofibou...

J'vais lui telephoner rapidement pour voir si la Dame a le trajet facile, lool...

sinon, si d'autres ont des renseignements, suis tjs dans l'attente...

Elo
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Rech desesperement SF pour AAD dans le 95   Rech desesperement SF pour AAD dans le 95 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:14

Pas de renseignements, mais je voulais quand même te souhaiter bonne chance !

Pour la voix, c'est vrai que c'est un détail, mais quand même, c'est l'un des moments les plus intimes et les plus importants de ta vie, tu n'auras pas envie d'entendre, et de faire confiance à une voix qui te hérisse le poil...
delul

delul

MessageSujet: Re: Rech desesperement SF pour AAD dans le 95   Rech desesperement SF pour AAD dans le 95 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:14

Ben moi c'est comme ça que j'ai su que Françoise était la bonne ! A la voix! et me suis pas trompée... LOL
Elona

MessageSujet: Re: Rech desesperement SF pour AAD dans le 95   Rech desesperement SF pour AAD dans le 95 EmptySam 9 Sep 2006 - 14:16

LoL, sans blague.. vous imaginez une voix qui sens 20ans de tabac vous encourager a mettre au monde votre bb sans vous donner la nausée ou l'envie de fuir ce monde sans merci ????
**Sourire*** Ouais, a ce moment là on a pas forcément envie d'avoir autre chose qui vous rappel autre chose que de la musique douce qui encourage la venue au monde, et la joie d'y être !!

Arf... j'vois sombre en ce moment lol, sorry...

Fofibou, je te dirais pour Francine dès que je l'ai eu au tel.

Je vous embrasse,

Merci encore...

Elona
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: Rech desesperement SF pour AAD dans le 95   Rech desesperement SF pour AAD dans le 95 EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:00

Bon courage ....
http://www.tumbebe.co.uk
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: Rech desesperement SF pour AAD dans le 95   Rech desesperement SF pour AAD dans le 95 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:24

Euh tu devrais essayer de joindre Françoise , elle m'avait donné le nom d'une sf libérale dans le nord du 78 ça pourrait peut être allé;
elle avait plutôt sympa au téléphone ..

à moins que je ne retrouve le nom!!

certaines ne sont pas référencées dans la liste de périnatalité.

mais finalement mon choix s'est arrêtée sur béatrice , la toute première que j'ai appelé!
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Rech desesperement SF pour AAD dans le 95   Rech desesperement SF pour AAD dans le 95 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:34

Elona a écrit:
LoL, sans blague.. vous imaginez une voix qui sens 20ans de tabac vous encourager a mettre au monde votre bb sans vous donner la nausée ou l'envie de fuir ce monde sans merci ????
.../...
Arf... j'vois sombre en ce moment lol, sorry...

j'espère que ce n'est pas grave, et que tu n'as pas eu d'expérience malheureuse confus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rech desesperement SF pour AAD dans le 95   Rech desesperement SF pour AAD dans le 95 Empty

Rech desesperement SF pour AAD dans le 95
Page 1 sur 1