Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Eco-Hameau?

+14
1air2rien
Jen
Matrona
Abricotine
boudasimboudette
bagh
weefrog
Hinano
Akamiaou
flav
Sarah
Ilek
pegpeg
Catherine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flav

flav

Eco-Hameau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eco-Hameau?   Eco-Hameau? - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:55

Catherine a écrit:
rhôôô!!! tu me mets l'eau à la bouche! coeurs coeurs coeurs le terrain est combien de mètres au dessus du niveau de la mer? chut

euh 10 mètres? euh...? euh 10 000 m² de surface j'crois

sinon un autre plus petit qui est plus haut lui, 30 m j'dirais, 7000m² de surface mais 2000 m² de ce terrain est à l'ombre une partie de l'hiver
(Une partie de ce 2e terrain nous est à priori reservé)
Il me semble que c'est ca!
Mais pour le 1er terrain je sais que les proprios veulent le vendre et je ne sais pas ou ca en est...(en plus y'a un connard de lotisseur du coin qui se fout royalement de l'écologie qui voulait le racheter) la mégère sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Eco-Hameau?   Eco-Hameau? - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:55

j'adore la France, elle a des paysages variés et fabuleux coeurs coeurs coeurs mais comme dit, l'IEF me ferait franchement hésiter confus
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Eco-Hameau?   Eco-Hameau? - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:57

combien de pépettes à la grosse louche le premier terrain? chut
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: Eco-Hameau?   Eco-Hameau? - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:01

Et le sud de la France ça vous dit pas ??? chut Eco-Hameau? - Page 3 Biggrin

Allez tous dans les landes avec hinano, comme ça y'a la mer pr le zhom de flav rit jaune
(Moi chuis plutôt montagne, ça vous dit pas la montagne sinon ??)
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Eco-Hameau?   Eco-Hameau? - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:02

rha oui! la montagne coeurs mais là c'est mon zhom qui sera pas d'accord Rolling Eyes
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: Eco-Hameau?   Eco-Hameau? - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:02

En fouillant sur le web, j'ai cru voir des projets en Ardèche et dans le tarn et garonne (j'crois)...

Cath ton chéri pourrait trouver du taf en France ? Il fait quoi ? ???
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: Eco-Hameau?   Eco-Hameau? - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:03

Ben pourquoi pas la montagne ??? euh
flav

flav

MessageSujet: Re: Eco-Hameau?   Eco-Hameau? - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:05

et bien ils nous avaient promis 45euros m²
Mais est ce qu'ils vont suivre la hausse des prix, est ce que ca serait valable pour ce grand terrain là? euh
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Eco-Hameau?   Eco-Hameau? - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:06

Le Sud, c'est bien aussi (marre de la pluie ...), mais près de la mer et abordable, c'est possible ça ????
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Eco-Hameau?   Eco-Hameau? - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:07

mon chéri a du taf partout, il est consultant SAP (informatique Rolling Eyes ) mais il doit pouvoir bouger pour aller chez le client euh je rêve qu'il bosse at home (il fait quoi au fait Zard? chut )
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Eco-Hameau?   Eco-Hameau? - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:08

weefrog a écrit:
Ben pourquoi pas la montagne ??? euh

mobilité pour son taf euh (euh oui, précision: moi quand je dis ouah! la montagne coeurs c'est version Heidi! Laughing blonde Eco-Hameau? - Page 3 Biggrin )
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Eco-Hameau?   Eco-Hameau? - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:09

flav a écrit:
et bien ils nous avaient promis 45euros m²
Mais est ce qu'ils vont suivre la hausse des prix, est ce que ca serait valable pour ce grand terrain là? euh

ouillch! c'est nettement plus cher que chez nous! Eco-Hameau? - Page 3 Biggrin (20-25€/m² rit jaune )
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: Eco-Hameau?   Eco-Hameau? - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:11

Il bosse dans l'informatique aussi, de la maison...

(Un accès pour Paris via une ligne de TGV pas trop loin est néanmoins bienvenu pour ses occasionnels déplacement vers Paris Smile )

Tu sais franchement la montagne ça dépend ou t'es, mais bon y'a quand même des villes avec TGV ou gares en tout cas...

PS : edit pour dire qu'un accès internet haut débit est par contre incontournable

Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 16:14, édité 1 fois
flav

flav

MessageSujet: Re: Eco-Hameau?   Eco-Hameau? - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:13

Laughing ouais et encore apparement c'est pas cher comparé à beaucoup de chose qu'on trouve maintenant en France!
en Angleterre il parait qu'ils s'endettent sur 2 générations maintenant tellement c'est de la folie la bas!
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: Eco-Hameau?   Eco-Hameau? - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:13

Le pb de la montagne, c'est sûrement que c'est pas donné non plus...
Genre en tous les cas près de Grenoble c'est hors de prix !

Après drôme, ardèche je sais pas... C'est moins montagneux, mais il doit y avoir de jolis coins pas complètement plats non plus

Et en lozère, faudrait demander à p'tit piaf Smile
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Eco-Hameau?   Eco-Hameau? - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:14

quel domaine informatique? chut
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Eco-Hameau?   Eco-Hameau? - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:17

Catherine a écrit:
mon chéri a du taf partout, il est consultant SAP (informatique Rolling Eyes ) mais il doit pouvoir bouger pour aller chez le client euh je rêve qu'il bosse at home (il fait quoi au fait Zard? chut )

Avec un client genre vnc il peut déjà éviter pas mal de trajets, non ?
http://www.joycenfun.gr
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: Eco-Hameau?   Eco-Hameau? - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:18

Il fait des applications de statistiques sportives avec une boîte de copains de longue date...
Ils vendent ces applis aux médias, genre france2, la tribune... etc

A la base il est concepteur de site web (surtout pour ce qui est fonctionnalité technique)...

Si t'as pigé...

J'espère ne pas avoir écrit d'énormité, j'ai toujours un temps d'hésitation avant d'expliquer précisément skil fait mdr c'est que ça doit pas être limpide pour moi non plus mdr
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Eco-Hameau?   Eco-Hameau? - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:19

vnc?! what is it? euh...?
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Eco-Hameau?   Eco-Hameau? - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:20

weefrog a écrit:
Il fait des applications de statistiques sportives avec une boîte de copains de longue date...
Ils vendent ces applis aux médias, genre france2, la tribune... etc

A la base il est concepteur de site web (surtout pour ce qui est fonctionnalité technique)...

Si t'as pigé...

J'espère ne pas avoir écrit d'énormité, j'ai toujours un temps d'hésitation avant d'expliquer précisément skil fait mdr c'est que ça doit pas être limpide pour moi non plus mdr

Si, c'est clair Smile dommage, c'est pas du tout le domaine de mon chéwi euh
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Eco-Hameau?   Eco-Hameau? - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:23

Catherine a écrit:

Un programme qui lui permettrait de se ballader a distance sur le pc de ses clients. Il ne pourra evidemment pas regler tous les problemes comme ca mais, mine de rien, ca peut lui faire gagner du temps et eviter des deplacements inutiles.
http://www.joycenfun.gr
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Eco-Hameau?   Eco-Hameau? - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:14

Ilek a écrit:
Catherine a écrit:

Un programme qui lui permettrait de se ballader a distance sur le pc de ses clients. Il ne pourra evidemment pas regler tous les problemes comme ca mais, mine de rien, ca peut lui faire gagner du temps et eviter des deplacements inutiles.

ah! ça il fait déjà, ils travaillent sur des lignes sécurisées qui permettent de travailler à distance... mais le client, dans notre bonne vieille société paternaliste Rolling Eyes accepte mal de ne pas voir le consultant qu'il paye Rolling Eyes pourtant ça coûterait bien moins cher à tout le monde en voitures, en essence, en frais de représentation et en temps! bam stupide non? Rolling Eyes il a réussi à négocier un maximum de 1 jour par semaine en home-work Rolling Eyes (et c'est toujours à la maison qu'il est le plus efficace puisqu'on ne vient pas l'emmerder pour des trucs débiles toutes les 10 minutes Rolling Eyes )
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: Eco-Hameau?   Eco-Hameau? - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:21

Bon ben je viens de demander à Zard si ça lui dirait de déménager en normandie l'air de rien quoi Rolling Eyes

Il a fait à peu près cette tête Suspect fou ...

Pas gagné hein mdr

Pourtant je crois qu'il est pas contre l'idée de l'éco village (tant qu'on lui laisse le web pour bosser...)
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Eco-Hameau?   Eco-Hameau? - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:31

oh tu sais! mon choux a fait la même tronche la première fois que je lui ai parlé de maison en bois, puis de maison passive, puis d'isolation en botte de paille, ........ rit jaune Eco-Hameau? - Page 3 Biggrin maintenant, y a progrès, ça réaction est plutôt Eco-Hameau? - Page 3 Inclassable31

Eco-Hameau? - Page 3 Biggrin
1air2rien

1air2rien

MessageSujet: Re: Eco-Hameau?   Eco-Hameau? - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:06

weefrog a écrit:
Après drôme, ardèche je sais pas... C'est moins montagneux, mais il doit y avoir de jolis coins pas complètement plats non plus

Je confirme : la drôme et l'ardèche c'est magnifique coeurs
Après selon qu'on soit au sud ou au nord la végétation et le décors peuvent être trés différents. En ce qui concerne la montagne, le Vercors, même si ça n'a rien avoir avec les alpes, c'est magnifique...
Ca fait plus de 10 ans que je suis dans le coin et il faudrait vraiment que je trouve l'équivalent niveau coup de coeur pour partir ailleurs qu'en drôme ardèche. J'aime beaucoup la haute savoie sinon... Mais le climat n'est pas le même Eco-Hameau? - Page 3 Biggrin
http://1air2rien.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eco-Hameau?   Eco-Hameau? - Page 3 Empty

Eco-Hameau?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant