Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les cadeaux de Noël (bis repetita)

+44
Cécile
Mister k
Ermin
Bibette
claudia
Automne
alice
margoton
helen
razpilou
weefrog
Fabou75
Mamstella
caro2310
Talane
bagh
Clotilde
Mathilde
Jen
boudasimboudette
àtiredailes
delul
1air2rien
jennifer
Sarah
Ilek
Akamiaou
aimelyne
Abricotine
Pati
mimi
Fofibou
pegpeg
Mélusine
Matrona
Ghislaine
titimc
Also & Co
kro
nana et sa poulette
conforama
flav
Catherine
Hinano
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
helen

helen

Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 19 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:53

ben nous, on a déjà les placards remplis de tonnes de cadeaux pour les années à venir... entre e-ba., les trocs et puces et le magasin de l'année dernière qui avait fermé...
des jeux donc pour la puce.
ma puce s'est éclatée avec un cerf-volant sur la plage prêté par des gens sympa alors on en a acheté un (décth..n: moins de 5€), mais peut-être qu'elle l'aura avant... sinon, elle aura ce jeux-là donc à noel: http://casse-noisettes.be/shop/2-mon-premier-jeu-cooperatif-.html
peut-être quelques lotos ou dominos divers ou mémos...
pour notre grand ami, on a acheté une vraie vareuse. ça fait un gros achat mais bon...
pour nous, pas grand chose, normalement ou on va se réemballer des trucs sortis de cartons qu'on a du oublier... rit jaune
mais sans rire, je vous conseille les trocs et puces! et pis la semaine dernière, la bibliothèque a fait comme tous les ans la revente de livres dont elle se débarrasse... à 0,5€ le livre pour enfant, c'est trop trop le pied! bon d'accord, c'est souvent des vieilleries mais c'est sympa!
peut-être une draisienne, ils en font maintenant à décatl..n pour moins de 40€ ou une trottinette. le vélo, on l'a eu à 8€ dans une puce mais il est encore un peu grand...
elle aura sans doute quelques nounours (nos anciens à nous qu'on lui offre au compte-goutte rit jaune )...
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 19 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 0:15

Nous on a utilisé leboncoin pour le vélo de Maël, le type l'avait mis a 30 euros... et sur place quand il a appris que c'était pour un cadeau... il nous l'a offert ! Super sympa =)
http://akamiaou.canalblog.com/
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 19 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:54

Moi j'ai pas encore d'idée. Peut être préparer le repas ? P. veut encore des dinos, donc là c'est facile.
Pur cette année j'ai proposé de faire une ronde pour les cadeaux mais je n'ai pas eu de réponse...
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 19 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:02

alice a écrit:
Je suis tombée hier par hasard sur ce site , visiblement que des trucs faits mains, pas trop chers, et très chouettes... J'ai pensé à vous pour les idées de Noël (et à moi pour tout de suite Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 19 Biggrin)

J'ai déjà commandé chez eux. Il y a de belles choses !
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 19 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:53

Alors, ça avance?
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 19 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:01

Ouiiii ! pom-pom girl

Reste pas grand monde à trouver !

Ma soeur... Aucune idée...
J'ai trouvé un livre puzzle de dinos, enfin merci maman d'avoir trouvé ça par hasard Air de rien !
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 19 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:15

Dis nous un peu ce que t'as trouvé, ça peut donner de l'inspiration pour celles qui cherchent!!!

Ici ça donne:
Des places de concert pour mes parents pour les Rabeats
Des cartes postales faites à partir de photos perso (gros plans de dahlias) pour ma mère et deux de mes tantes
Une BD sur Tabarly pour ma troisième tante passionnée de voile
Des boîtes de rangement en forme de légo pour mes frères
Un almanach pour mon filleul
Des bols "Monsieur Madame" (vous savez les petits bonhommes tout rond pour gamin) pour le parrain et la marraine de miss n°3

Je pense faire des cadres "range boucles d'oreilles" pour les copines de mes deux frères avec peut être une paire de boucles d'oreilles

Faut que je trouve encore pour mon parrain, pour ma marraine, un autre truc pour mon filleul, des bricoles pour les parrains et marraines des autres miss

Faut que je prennes des photos des 4 filles ensemble pour finaliser le calendrier que j'offre à plusieurs personnes
Matrona

Matrona

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 19 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:39

Alors ici :
- Pas une thune (genre découvert sur mon compte)
- Pas là la semaine qui précède noël
- Réveillon chez ma tante le 24 avec une vingtaine de personnes, chez ma belle-mère le lendemain, et dans ma famille maternelle la semaine d'avant.

Cherchez l'erreur ! euh
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 19 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:58

euh...? Faire des petits gâteaux?

Bon, et bien pour la copine d'un de mes frères va falloir que je cherche une autre idée, après renseignement, elle ne met pas de boucles d'oreille!
Matrona

Matrona

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 19 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:04

Les gâteaux, c'est ce que j'ai fait la dernière fois que j'ai été chez ma tante...
Vues les réactions, pas sûre que ça ait été apprécié.
J'aurais aimé faire mieux au moins pour mes parents, mon homme...
(Mon fils c'est bon)
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 19 EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:30

Alors, beaucoup de livres : pour Zhome, mon père, J.
Un livre photos pour mes parents et BP, acheté sur une vente privée, donc pas cher.
Pour mes nièces, la grande : un pull, la petite : puzzle dino.
Mon BF, un coffret DVD acheté à plusieurs.
Ma BS pas encore trouvé.
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 19 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:57

Pffff, non, pas avancé d'un poil Rolling Eyes Débordée de boulot, conseils de classe, conseil d'administration, dialogues à écrire pour le projet comédie musicale mené avec 4 collègues (je peux pas les planter confus ) finances pas au top, et surtout zéro idée puisque pas le cerveau disponible Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 19 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:01

Ayé, je me suis lancée:
-pour mon cousin (18 ans), un t-shirt avec une citation de "La Cité de la peur"
-pour ma cousine, j'ai pas encore, mais je vais essayer de lui trouver un t-shirt gothique
-pour mon frère, l'intégrale du "Photographe" (une BD géniale sur la guerre URSS/Afghanistan)
-pour mon Zhom, l'album de Thomas Dutronc parce qu'il trouve ses textes marrants
-pour mes fistons: l'arche de Noé Playmobil (pour le petit), un circuit à billes (pour le grand)
-pour mon père: du whisky (en commun avec mon frère)
-pour ma mère: mon frère s'en occupe, mais je ne sais pas ce que c'est
-pour ma BS: un plaid à manches, parce qu'elle a tout le temps froid
Restent mes BP rit jaune
Mayou

Mayou

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 19 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:46

Nous cette année comme tout le monde est un peu juste et "un peu" dans les problèmes du côté de Kéri (mes BP sont sdf depuis avril suite à une escroquerie...), on a décrété cadeaux seulement aux BP et filleuls, et de mon côté les ptits frères sont encore trop jeunes pour être casés, ça simplifie un peu le shmilblick : pas encore trop d'idées à trouver!
- Pour le filleul de Kéri (6ans) ça va être un Mecano je pense, ou un jeu de construction.
- BP : Kéri et ses frèrésoeurs gèrent un cadal commun que c'est eux qui décident quoi.
- mes 4 frères... Beeeeeeeeeen... Vaste question. Je pense que ça va être un livre pour chacun mais faut trouver les livres... méditaaaaaation !
- Papamaman : aucune inspiration! silent
helen

helen

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 19 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:26

-le grand livre des filles et des garçons pour une des filles de mon meilleur ami qui a 11 ans;
-l'incroyable encyclopédie larousse: les animaux: tout sauf idiots pour sa petite de 8 ans
-il me manque pour sa fille de 15 ans...????
-livre Impressionnistes et néo-impressionnistes en Bretagne pour ma mère
-prout le monstre, jeu coopératif pour ma nièce et mon neveu
-pour mon homme, j'ai trouvé une affiche des "démarches ridicules" des monty python et le "guide de survie en territoire zombie"

vous avez des idées pour une jeune femme de 15 ans?????????
alice

alice

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 19 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:46

Parfum, musique, bouquin, chèque cadeau am*zon ou chèque lire (ça permet de cibler un peu et ça laisse le choix à l'ado), vêtement si tu connais assez ses goûts
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 19 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:20

Une crème anti-acné ? Laughing
Un bijou, un CD, un vêtement, une housse de portable, un parfum, une place de ciné.
helen

helen

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 19 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:52

j'ai bien pensé aux produits de beauté...
les kokeshi c'est dans le vent pour les ados en ce moment?
merci! fleurs
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 19 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:00

pas trop... les pullip plutot
alice

alice

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 19 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:22

Je sais même pas de quoi vous causez ! blonde
helen

helen

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 19 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:19

sais pas ce que c'est ça! Laughing vais essayer de trouver, merci! Wink
razpilou

razpilou

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 19 EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:45

Ici c'est du vin pour les beaux-parents et parents à la tienne ! (une pensée pour Matrona et Bagh)
Du chocolat pour mon frère et sa copine + ma grand-mère
La vie secrète du loup pour mon neveu
Un livre sur l'art thérapie pour ma soeur et un livre sur la couture pour ma femme
Un jeu pour mon fils adoptif
Des BD Thorgal pour Rémi
Des jeux/livres pour mes loustics

J'ma pas cassé la tête cette année Wink et tout le monde sera content en +

Et merci Amazon de livrer gratuitement et d'être le moins cher du marché chinois
1air2rien

1air2rien

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 19 EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:46

Amen d'la bonne
http://1air2rien.canalblog.com/
1air2rien

1air2rien

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 19 EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:48

razpilou a écrit:
un livre sur la couture pour ma femme
Merde, t'as gâché toute la surprise! Crying or Very sad

rit jaune
http://1air2rien.canalblog.com/
Mayou

Mayou

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 19 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:06

pom-pom girl Tout trouvé!!!! Youpiiiii!
- pour Môman: une plaque 1er prix du concours agricole de Paris, race bovine!!!! Hé oui! Elle en a 3 sur la cheminée et parle depuis longtemps de faire une vraie collection, cette fois c'est partiiii!
- pour Pôpa et les ptits frères : un coffret de dvds de pièces de théatre avec la Maillant.
- BP : un livre de balades et choses à voir dans le Morbihan. Pour quand ils auront enfin accès à leur maison...
- BM : maquillage de sa marque préférée, histoire de se remonter le moral. C'est plus "en attendant Godo", c'est "en attendant que la justice fasse son boulot"... Ce qui revient au même.

Mais bref : tout finiii!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita)   Les cadeaux de Noël (bis repetita) - Page 19 Empty

Les cadeaux de Noël (bis repetita)
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant