| Les cadeaux de Noël (bis repetita) | |
|
+44Cécile Mister k Ermin Bibette claudia Automne alice margoton helen razpilou weefrog Fabou75 Mamstella caro2310 Talane bagh Clotilde Mathilde Jen boudasimboudette àtiredailes delul 1air2rien jennifer Sarah Ilek Akamiaou aimelyne Abricotine Pati mimi Fofibou pegpeg Mélusine Matrona Ghislaine titimc Also & Co kro nana et sa poulette conforama flav Catherine Hinano 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helen
Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : 29 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Mer 12 Oct 2011 - 18:53 | |
| ben nous, on a déjà les placards remplis de tonnes de cadeaux pour les années à venir... entre e-ba., les trocs et puces et le magasin de l'année dernière qui avait fermé... des jeux donc pour la puce. ma puce s'est éclatée avec un cerf-volant sur la plage prêté par des gens sympa alors on en a acheté un (décth..n: moins de 5€), mais peut-être qu'elle l'aura avant... sinon, elle aura ce jeux-là donc à noel: http://casse-noisettes.be/shop/2-mon-premier-jeu-cooperatif-.html peut-être quelques lotos ou dominos divers ou mémos... pour notre grand ami, on a acheté une vraie vareuse. ça fait un gros achat mais bon... pour nous, pas grand chose, normalement ou on va se réemballer des trucs sortis de cartons qu'on a du oublier... mais sans rire, je vous conseille les trocs et puces! et pis la semaine dernière, la bibliothèque a fait comme tous les ans la revente de livres dont elle se débarrasse... à 0,5€ le livre pour enfant, c'est trop trop le pied! bon d'accord, c'est souvent des vieilleries mais c'est sympa! peut-être une draisienne, ils en font maintenant à décatl..n pour moins de 40€ ou une trottinette. le vélo, on l'a eu à 8€ dans une puce mais il est encore un peu grand... elle aura sans doute quelques nounours (nos anciens à nous qu'on lui offre au compte-goutte )... | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Jeu 13 Oct 2011 - 0:15 | |
| Nous on a utilisé leboncoin pour le vélo de Maël, le type l'avait mis a 30 euros... et sur place quand il a appris que c'était pour un cadeau... il nous l'a offert ! Super sympa =) | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Mer 19 Oct 2011 - 12:54 | |
| Moi j'ai pas encore d'idée. Peut être préparer le repas ? P. veut encore des dinos, donc là c'est facile. Pur cette année j'ai proposé de faire une ronde pour les cadeaux mais je n'ai pas eu de réponse... | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Mer 19 Oct 2011 - 13:02 | |
| - alice a écrit:
- Je suis tombée hier par hasard sur ce site , visiblement que des trucs faits mains, pas trop chers, et très chouettes... J'ai pensé à vous pour les idées de Noël (et à moi pour tout de suite )
J'ai déjà commandé chez eux. Il y a de belles choses ! | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Lun 28 Nov 2011 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Abricotine
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Lun 28 Nov 2011 - 21:01 | |
| Ouiiii ! Reste pas grand monde à trouver ! Ma soeur... Aucune idée... J'ai trouvé un livre puzzle de dinos, enfin merci maman d'avoir trouvé ça par hasard | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Lun 28 Nov 2011 - 21:15 | |
| Dis nous un peu ce que t'as trouvé, ça peut donner de l'inspiration pour celles qui cherchent!!!
Ici ça donne: Des places de concert pour mes parents pour les Rabeats Des cartes postales faites à partir de photos perso (gros plans de dahlias) pour ma mère et deux de mes tantes Une BD sur Tabarly pour ma troisième tante passionnée de voile Des boîtes de rangement en forme de légo pour mes frères Un almanach pour mon filleul Des bols "Monsieur Madame" (vous savez les petits bonhommes tout rond pour gamin) pour le parrain et la marraine de miss n°3
Je pense faire des cadres "range boucles d'oreilles" pour les copines de mes deux frères avec peut être une paire de boucles d'oreilles
Faut que je trouve encore pour mon parrain, pour ma marraine, un autre truc pour mon filleul, des bricoles pour les parrains et marraines des autres miss
Faut que je prennes des photos des 4 filles ensemble pour finaliser le calendrier que j'offre à plusieurs personnes | |
|
| |
Matrona
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Lun 28 Nov 2011 - 21:39 | |
| Alors ici : - Pas une thune (genre découvert sur mon compte) - Pas là la semaine qui précède noël - Réveillon chez ma tante le 24 avec une vingtaine de personnes, chez ma belle-mère le lendemain, et dans ma famille maternelle la semaine d'avant. Cherchez l'erreur ! | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Lun 28 Nov 2011 - 21:58 | |
| Faire des petits gâteaux? Bon, et bien pour la copine d'un de mes frères va falloir que je cherche une autre idée, après renseignement, elle ne met pas de boucles d'oreille! | |
|
| |
Matrona
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Lun 28 Nov 2011 - 22:04 | |
| Les gâteaux, c'est ce que j'ai fait la dernière fois que j'ai été chez ma tante... Vues les réactions, pas sûre que ça ait été apprécié. J'aurais aimé faire mieux au moins pour mes parents, mon homme... (Mon fils c'est bon) | |
|
| |
Abricotine
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Mar 29 Nov 2011 - 14:30 | |
| Alors, beaucoup de livres : pour Zhome, mon père, J. Un livre photos pour mes parents et BP, acheté sur une vente privée, donc pas cher. Pour mes nièces, la grande : un pull, la petite : puzzle dino. Mon BF, un coffret DVD acheté à plusieurs. Ma BS pas encore trouvé.
| |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Mar 29 Nov 2011 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Mer 7 Déc 2011 - 15:01 | |
| Ayé, je me suis lancée: -pour mon cousin (18 ans), un t-shirt avec une citation de "La Cité de la peur" -pour ma cousine, j'ai pas encore, mais je vais essayer de lui trouver un t-shirt gothique -pour mon frère, l'intégrale du "Photographe" (une BD géniale sur la guerre URSS/Afghanistan) -pour mon Zhom, l'album de Thomas Dutronc parce qu'il trouve ses textes marrants -pour mes fistons: l'arche de Noé Playmobil (pour le petit), un circuit à billes (pour le grand) -pour mon père: du whisky (en commun avec mon frère) -pour ma mère: mon frère s'en occupe, mais je ne sais pas ce que c'est -pour ma BS: un plaid à manches, parce qu'elle a tout le temps froid Restent mes BP | |
|
| |
Mayou
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente... Date d'inscription : 21/09/2011
| |
| |
helen
Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : 29 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Jeu 8 Déc 2011 - 14:26 | |
| -le grand livre des filles et des garçons pour une des filles de mon meilleur ami qui a 11 ans; -l'incroyable encyclopédie larousse: les animaux: tout sauf idiots pour sa petite de 8 ans -il me manque pour sa fille de 15 ans...???? -livre Impressionnistes et néo-impressionnistes en Bretagne pour ma mère -prout le monstre, jeu coopératif pour ma nièce et mon neveu -pour mon homme, j'ai trouvé une affiche des "démarches ridicules" des monty python et le "guide de survie en territoire zombie"
vous avez des idées pour une jeune femme de 15 ans????????? | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Jeu 8 Déc 2011 - 14:46 | |
| Parfum, musique, bouquin, chèque cadeau am*zon ou chèque lire (ça permet de cibler un peu et ça laisse le choix à l'ado), vêtement si tu connais assez ses goûts | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Jeu 8 Déc 2011 - 18:20 | |
| Une crème anti-acné ? Un bijou, un CD, un vêtement, une housse de portable, un parfum, une place de ciné. | |
|
| |
helen
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Jeu 8 Déc 2011 - 20:52 | |
| j'ai bien pensé aux produits de beauté... les kokeshi c'est dans le vent pour les ados en ce moment? merci! | |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Jeu 8 Déc 2011 - 21:00 | |
| pas trop... les pullip plutot | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Jeu 8 Déc 2011 - 22:22 | |
| Je sais même pas de quoi vous causez ! | |
|
| |
helen
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Jeu 8 Déc 2011 - 23:19 | |
| sais pas ce que c'est ça! vais essayer de trouver, merci! | |
|
| |
razpilou
Nombre de messages : 3350 Age : 44 Localisation : 07 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Ven 9 Déc 2011 - 9:45 | |
| Ici c'est du vin pour les beaux-parents et parents (une pensée pour Matrona et Bagh) Du chocolat pour mon frère et sa copine + ma grand-mère La vie secrète du loup pour mon neveu Un livre sur l'art thérapie pour ma soeur et un livre sur la couture pour ma femme Un jeu pour mon fils adoptif Des BD Thorgal pour Rémi Des jeux/livres pour mes loustics J'ma pas cassé la tête cette année et tout le monde sera content en + Et merci Amazon de livrer gratuitement et d'être le moins cher du marché | |
|
| |
1air2rien
Nombre de messages : 3165 Age : 43 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) Ven 9 Déc 2011 - 17:46 | |
| Amen | |
|
| |
1air2rien
Nombre de messages : 3165 Age : 43 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Mayou
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente... Date d'inscription : 21/09/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël (bis repetita) | |
| |
|
| |
| Les cadeaux de Noël (bis repetita) | |
|