| Epilation | |
|
+281air2rien bagh Ghislaine pimoos Sarah Missty Pati Akamiaou Fofibou Matrona razpilou jennifer Ilek olganisa nathalie Mélusine Hinano jessie Catherine nana et sa poulette titimc kro fleur Jen boudasimboudette aimelyne flav pimpilina 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Epilation Mer 19 Sep 2007 - 13:32 | |
| ouais bon, ma nature à moi laisserait dépasser des poils du maillot de bain... et ça | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Epilation Mer 19 Sep 2007 - 14:54 | |
| - Akamiaou a écrit:
- Ouarfe
Ouais mais non, je laisse nature moi :p soit masi la question qui me taraude est la suivante: le jour ou tu rencontres un homme ou une femme qui te plait et que votre première soirée d'amour se profile, tu fais quoi? un démélant suivi d'un brushing ou tu coupes tout parce que c'est bien les poils long quand on est célibataire mais plus trop quand on rencontre un autre être humain et pas un yéti ? c'est pour savoir hein! parce que si tu choisis le brush et que tu ne préviens pas avant, moi je veux tout savoir de sa réaction | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Epilation Mer 19 Sep 2007 - 17:51 | |
| Bouda, chez moi ça fait plus que dépasser, arfe ! C'est les vestements qui sont mal fouttus, pas nous Bref, si je rencontre quelqu'un, ça fait aussi partie des critères (ouais, yen a un paquet, je sais), qu'il ou elle me foutte une paix royale avec ça ! Si c'est quelqu'un que ça dérange, ce sera pas quelqu'un pour moi, that's all. Et puis, je me rends compte qu'y a pas mal de gens finalement que ça ne dérange pas, voire qui apprécient ! Alors... suffit de trouver | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Epilation Mer 19 Sep 2007 - 17:53 | |
| (Chuis contente, ça faisait un moment que je voulais le lancer, ce sujet, mais que j'oubliais à chaque fois, comme d'hab quoi :p) | |
|
| |
Matrona
| Sujet: Re: Epilation Mer 19 Sep 2007 - 20:56 | |
| Nos grand-mère portaient d'adorables petits maillots une pièce avec shorts ou "jupette" descendant sous les fessiers. J'ai cherché des années un tel maillot Marilyn Monroe sans succès si bien que j'ai fini par opter pour le maillor de bain à deux balles dans le distributeur automatique à l'entrée de la piscine (et hop ! 40 € d'économies... sans compter que dans la piscine les couleurs des beaux maillots sont bousillées en deux temps trois mouvelments). A la plage, j'emm... clairement ceux que mes poils ou ma cellulite rebuteraient. Ca m'évite de me faire draguer par des cons. Et puis dans l'Antiquité grecque, j'aurais eu un physique d'Aphrodite. L'idéal féminin de la grande sauterelle rachitique et imberbe comme une adolescente ne m'a jamais attirée (sauf un peu quand j'étais moi-même adolescente). Je suis mieux dans ma peau telle que je suis. (Juste un peu de bide à perdre) mais vivent les poils ! | |
|
| |
Akamiaou modo
| Sujet: Re: Epilation Mer 19 Sep 2007 - 23:06 | |
| Idem, je me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau depuis que je la laisse vivre | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: Epilation Mer 19 Sep 2007 - 23:21 | |
| - Matrona a écrit:
- Nos grand-mère portaient d'adorables petits maillots une pièce avec shorts ou "jupette" descendant sous les fessiers. J'ai cherché des années un tel maillot Marilyn Monroe sans succès
je pense que ça revient à la mode, ma petite cousine a un maillot comme ça, avec une jupette et une sorte de "bustier", qu'on peut enlever, et en dessous, un maillot deux pièces classique. J'ai trouvé ça super mignon, et en plus, bien pratique car selon le temps, tu mets plus ou moins de pièces. tiens, ça donnait à peu près ça, sauf qu'il y avait une sorte de bustier en plus (et tout était de la même couleur rose à fleur) le bustier était un peu comme ça: Bon, bref, on dévie là mais finalement, moi je trouve ça très sexy et très joli. Ca cache les poils, c'est bien pour les filles comme moi qui n'assument qu'à moitié. | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: Epilation Jeu 20 Sep 2007 - 7:56 | |
| Oui mais non, eh ! Deja qu'avec un deux piece je ne me sens pas a l'aise (et que je l'enleve des que je peux) si en plus je dois en rajouter une ou deux... Non non non !!! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Epilation Jeu 20 Sep 2007 - 10:17 | |
| ben alors quoi Ilek?! c'est encore mieux! les poils ne peuvent pas dépasser d'un maillot qui n'est pas là! | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: Epilation Jeu 20 Sep 2007 - 10:30 | |
| En general, a la plage aussi je me fous pas mal de mes poils. Franchement, le seul moment ou ca me pose probleme c'est au boulot/ a l'ecole parce que mode ou pas, y a rien a faire, elle existe, cette regle qui dit que les femmes elles ne "peuvent" pas avoir de poils... Par contre, oui, j'avoue, ds 12 jours je n'aurai de poils ni aux jambes ni aux aisselles et mon maillot sera coupe court | |
|
| |
Matrona
| Sujet: Re: Epilation Jeu 20 Sep 2007 - 12:00 | |
| Impossible de retrouver rapidement la photo du "maillot de bain Marilyn" auquel je pensais, sensiblement différent de ce qui se fait aujourd'hui. J'ai trouvé des trucs approchant, mais toujours roses avec des motifs cucul la prâline ou en taille fillette (mes seins rentrent pas dedans) ou à 100 €. Donc bon : Arena 5 € au distributeur. | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Epilation Jeu 20 Sep 2007 - 21:09 | |
| Hinano, si t'es pas poilue, t'as qu'à pas viendre sur le topic, aussi ! (Est-ce que je participe, moi ? ) | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Epilation Ven 21 Sep 2007 - 6:31 | |
| Aka, pas le temps de voir plus que les titres des conversations sur le forum en question. (Et pour celles qui n'auraient jamais vu Matrona, elle est grasse comme un ablette). | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Epilation Ven 21 Sep 2007 - 9:41 | |
| Moi je suis allée jeter un coup d'oeil à une discut sur le forum cité. Dans la conversation que j'ai lue, une fille raconte par le détail les regards que les gens lui jettent (ou pas) parce qu'elle laisse pousser ses poils aux jambes. Et je me suis dit que, finalement, elle est autant dans une problématique d'apparence que celles qui se rasent ou s'épilent. Enfin c'est mon sentiment personnel en la lisant. | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Epilation Sam 22 Sep 2007 - 21:23 | |
| Nan, Bagh, je disais ça parce que je suis aussi épaisse qu'Albator | |
|
| |
pimpilina
| Sujet: Re: Epilation Dim 23 Sep 2007 - 10:09 | |
| Bon alors moi je lance le sujet et je dis pas un mot ... Va me rattraper! Alors pour moi ça dépend des périodes y'a des fois où j'ai des poils partout et je m'en fous (moi je m'en fou j'ai des poils aux pattes quand j'm'ennuis je m'en fais des nattes )... Il m'est arrivé de faire de la restauratio ne jupe et toute poilue dans un super salon de thé à Limoges .... En plus je suis trés poilue, bien plus que Sam En ce moment, peut être parceque c'est pas facile tout les jours avec Monsieur, je m'épile, sauf les aisselles et je me sens bien ainsi.C'est quand même agréable de pas être obligé de faire attention à qui on montre ses jambes, c'est quand même pas mal... Pour anecdote j'ai eu de grosses et longues dreads pendant un bon moment, un jour, j'ai tout rasé (je parle de ma tête là ). Donc ce fameux jour je suis sortie et il pleuvait, qu'elle merveille de sentir le vent et les goutellettes sur mon crane des sensations extraordiniares ...... Ca m'a fait pareil le jour où j'ai ratiboisé le maillot | |
|
| |
Matrona
| Sujet: Re: Epilation Lun 24 Sep 2007 - 14:14 | |
| Bah, j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ma description de la grande sauterelle... étant donnée la dictature médiatique de cet idéal féminin et la matraquage de pubs pour maigrir, etc., ma petite phrase contrebalance à peine. Je ne me trouve pas grosse certes, n'empêche que j'ai pris deux tailles et un bon paquet de cellulite depuis ma grossesse. Mais autant je me passerais bien de l'excédent de gras et de ma petite bouée ventrale, autant ça ne me pose pas de problème de faire du 42. (J'ai des petites robes en 38/40 à donner si ça vous intéresse d'ailleurs, surtout en noir). | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Epilation Lun 24 Sep 2007 - 20:34 | |
| Oh!Ma pauvre ça fait longtemps que je ne rentre plus dans du 38/40 non plus j'en suis à 46/48 maintenant et avant ma grossesse j'etais pas brindille non plus mais moin grosse je faisais du 42/44. Mais faut dire que j'ai perdu quelques kilos et je me sens beaucoup mieux dans ma peau car j'etais mal je me sentais pas bien et là avec 5 Kg en moins je me sens bien c'est tou bete pourtant ça se voit pas mais moi je le sens dans mes vetements et je me sens plus belle. Et j'ai l'impression que le regard de mon homme a changé aussi, bon faut dire que j'ai aussi chagé de couleur de cheveux et il me le demandait depuis longtemps de me refaire noir et là et bien je l'ai fait et c'est vrai que ça me va mieux.
Bon j'suis plus trop dans le sujet là! | |
|
| |
Hinano
| Sujet: Re: Epilation Mer 26 Sep 2007 - 13:53 | |
| Mmmmh, robe noire en 38/40, ça m'intéresse, moi T'as des photos? | |
|
| |
Matrona
| Sujet: Re: Epilation Mer 26 Sep 2007 - 20:43 | |
| Je me mets un post it pour penser à les photographier. Je serais super contente que ça serve à quelqu'un. | |
|
| |
1air2rien
Nombre de messages : 3165 Age : 43 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Epilation Dim 21 Oct 2007 - 15:57 | |
| | |
|
| |
conforama
| Sujet: Re: Epilation Dim 21 Oct 2007 - 17:03 | |
| Holala, moi les poils, je peux vraiment pas les montrer !!! Je suis conditionnée, peut-être, mais vraiment j'aime pas ça. Je ne me rase pas très souvent (j'ai abandonné l'épilation seule, marre de souffrir, et les instituts coutent cher) parce que je suis très rarement en jupe, mais je me préfère sans poils.
Ca me fait la jambe plus belle, plus fine, surement par illusion d'optique. Vous allez me dire, la jambe plus fine, ça aussi c'est culturel. Mouais, pas si sûre. Ma graisse est une graisse de sédentarité, je pense pas que M Cro-Magnon aurait été attirée par mon mauvais état général : muscle ramollo, graisse envahissante, souffle court...
Et puis j'aime po les odeurs. Au fond, la mienne ne me dérange pas vraiment si on parle de gouts, mais vu que j'aime pas l'odeur des zotres (à par celle de mon chéri, à petite dose), je ne veux pas leur imposer. Et les poils, ça garde très très bien les odeurs. | |
|
| |
Akamiaou modo
| Sujet: Re: Epilation Lun 22 Oct 2007 - 16:13 | |
| Néééh, passés environ quinze jours - trois semaines de repousse, finies les odeurs | |
|
| |
Hinano
| Sujet: Re: Epilation Lun 22 Oct 2007 - 20:09 | |
| Mmmmh, franchement, je suis pas convaincue (pour avoir laissé les aisselles longtemps en friche en hiver )... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epilation | |
| |
|
| |
| Epilation | |
|