| Epilation | |
|
+281air2rien bagh Ghislaine pimoos Sarah Missty Pati Akamiaou Fofibou Matrona razpilou jennifer Ilek olganisa nathalie Mélusine Hinano jessie Catherine nana et sa poulette titimc kro fleur Jen boudasimboudette aimelyne flav pimpilina 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathalie
Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Epilation Mer 5 Sep 2007 - 13:33 | |
| A condition d'avoir un congélo classe A | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Epilation Mer 5 Sep 2007 - 13:34 | |
| Je crois que ça existe aussi en crème... Reste à savoir ce qu'il y a dedans | |
|
| |
olganisa
| Sujet: Re: Epilation Mer 5 Sep 2007 - 16:10 | |
| Moi je rase, j'aime que ce soit toujours net, pas envie d'attendre que ca pique pour la cire ou l'épilateur. Donc comme jeme douche je me rase, les aisselles, les jambes et l'intégral niveau maillot. Et franchement ca ne me fait pas mal, bon je suis pas très poilue non plus et surtout pas maso. Zom pareil, chasse aux poils également. Et sensations garanties... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Epilation Mer 5 Sep 2007 - 17:22 | |
| je me doute que t'as de la pratique maintenant mais j'imagine pas me raser intégralement la foune sans me couper chapeaux! | |
|
| |
olganisa
| Sujet: Re: Epilation Mer 5 Sep 2007 - 17:36 | |
| mais non, aucune chance de te couper, crois moi! Moi je dis faut essayer une fois (après on devient addict). Au pire du coupe à ras d'abord et ensuite, zou! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Epilation Mer 5 Sep 2007 - 17:48 | |
| la plupart du temps, quand je passe sous la douche, c'est avec Lucien dans les bras pas pratique et le we quand je suis seule, ça fait long comme interval, les repousses vont sacrément piquer, ouilch! | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: Epilation Mer 5 Sep 2007 - 18:22 | |
| - olganisa a écrit:
- Moi je dis faut essayer une fois (après on devient addict).
Franchement, ça ne me dit rien et à mon homme non plus... j'aurais l'impression de devenir une gamine et mon mari un gros pervers Bon, chacun son truc peut-être qu'on essayera un jour! | |
|
| |
nathalie
Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Epilation Mer 5 Sep 2007 - 19:25 | |
| J'ai essayé une fois l'épilation du maillot... j'ai eu tellement de boutons et d'irritations que c'est niet! | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: Epilation Mer 5 Sep 2007 - 20:33 | |
| Epilateur chez moi, pour jambes, maillot et aisselles. Quand ca fait un moment que je ne me suis pas epilee les aisselles et que c'est trop long pour l'epilateur, je vais chew l'estheticienne qui me le fait au sucre. Pour le maillot, je tond tout a quelques mm et j'epile plus ou moins echancre selon mon humeur. Les glacons c'est peut-etre un bon anesthesiant mais ca ferme les pores... Pour la frequence... Houla, ca depend... J'etais bien contente que tf1 ne fasse pas de zoom sur mes jambes | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 3701 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Epilation Jeu 6 Sep 2007 - 9:11 | |
| - mamykro a écrit:
Franchement, ça ne me dit rien et à mon homme non plus... j'aurais l'impression de devenir une gamine et mon mari un gros pervers Exactement ! Je ne juge pas pour les autres, mais pour moi NIET ! Un sexe de femme EST poilu, sinon, c'est un sexe de petite fille, et ça ne peut pas être objet de désir ! Après comme je disais, je suis un petit gorille, et je n'aime pas que ça dépasse de la culotte, mais si ma pilosité restait sagement à l'intérieur du pli de l'aine, je n'y toucherais jamais !!! | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: Epilation Sam 8 Sep 2007 - 13:01 | |
| - Ilek a écrit:
- Quand ca fait un moment que je ne me suis pas epilee les aisselles et que c'est trop long pour l'epilateur, je vais chew l'estheticienne qui me le fait au sucre.
Waaaa ! Je suis troop fière de moi Je devais avoir un bon cm de poils mais j'avais la flemme d'aller chez l'esthéticienne... Du coup je me suis dit que j'allais quand même tenter de le faire seule. Eh ben finalement, la longueur ça change rien du tout (j'avais surtout peur parce que quand les poils ont atteint cette longueur ça veut aussi dire qu'ils ont tous eu le temps de repousser alors qu'au début y en a beaucoup moins), en 5 minutes chrono c'était bon Par contre, ce qui a révolutionné mon épilation des aisselles c'est l'utilisation du miroir. Au départ je le faisais à l'aveugle, ça prennait pas mal de temps et mes aisselles étaient bien irritées à chaque fois. Le jour où je me suis mise devant mon miroir, non seulement j'appuie mon coude sur le mur, du coup la peau est mieux tirée mais en plus je vois exactement où je dois passer et je reste sur chaque endroit juste assez pour me débarasser de tous les poils. Pas de mouvements inutiles, pas de poils arrachés maladroitement, parfait | |
|
| |
jennifer
Nombre de messages : 212 Age : 42 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Epilation Sam 8 Sep 2007 - 18:11 | |
| j'utilise normalement un épilateur électrique mais ca fait quand meme mal et puis comme j'ai trois poils qui ne se voient quasiment pas, j'avoue que j'ai un peu abandonné..... Sous les bras, pareil, donc je fais vraiment de temps en temps au rasoir sous la douche. Pour le maillot, j'ai la chance de ne pas etre poilue et ca ne "dépasse" pas, donc je n'y touche pas (a part une fois ou je me suis fait l'intégrale a l'épilateur électrique et ben je n'ai vraiment pas aimé la sensation, j'avais l'impression d'etre une gamine...) | |
|
| |
razpilou
Nombre de messages : 3350 Age : 44 Localisation : 07 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Epilation Dim 9 Sep 2007 - 13:43 | |
| J'ai mal rien de vous lire !! Moi je suis une adepte du rasoir (jetable ) mais aussi de l'épilateur électrique mais douillette au possible ! | |
|
| |
Matrona
| Sujet: Re: Epilation Dim 9 Sep 2007 - 21:49 | |
| Celui qui touchera aux poils sous mes aisselles, il aura affaire à moi ! (Sauf pour des caresses ) Je regrette d'avoir commencé à me raser les jambes à trente ans. Adieu mon doux duvet blond... ensuite c'est un cercle vicieux. J'avais tenu 20 ans avec, et j'aurais dû me boucher les oreilles chaque fois que j'ai entendu causer de poils par des nenettes autour de moi. Je garde mes poils l'hiver, mais ils sont plus visibles qu'avant. Saleté de mode à la noix ! Je regrette mon naturel. | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Epilation Lun 10 Sep 2007 - 12:26 | |
| oui, pour ça moi, c'est les sourcils que je regrette d'avoir touché maintenant ils sont complètement anarchiques et parfois très long, ça fait vieux papy c'est vraiment très moche, donc je suis obligée de continuer maintenant | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Epilation Lun 10 Sep 2007 - 14:28 | |
| Moi j'utilise l'épilateur depuis quelques années et ça me fait plus mal du tout... pour les demi-jambes (que je fais à peu près une fois par mois, si j'ai le temps, beaucoup moins l'hiver). Les aisselles, c'est rasoir quand y a besoin. ça repousse beaucoup plus mais l'épilateur me fait trop mal à cet endroit et puis là, un coup de rasoir c'est rapide... Le maillot, c'est uniquement ce qui dépasse et uniquement si je vais à la piscine (et encore, ça m'est arrivé d'oublier ) | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Epilation Lun 10 Sep 2007 - 19:19 | |
| Un p'tit lien : http://ecologielibidinale.les-forums.com/ Rubrique pilosité. Perso : plus rien. Et comme Matrona, je regrette d'y avoir touché et écouté la culture ambiante chasseuse de poils... Faut pas oublier que c'est utile aussi. 'Fin bref, jetez un oeil au forum, z'en parlent mieux que moi | |
|
| |
nathalie
| Sujet: Re: Epilation Mar 11 Sep 2007 - 9:12 | |
| Merci Aka pour le lien | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Epilation Mar 11 Sep 2007 - 9:38 | |
| naturellement je n'ai rien sur les jambes...faut les chercher à la loupe...donc je fais rien pour le maillot tant que ça ne dépasse pas pas de problèmes or j'ai des maillots pas échancrés du tout les aisselles je les faits de temps en temps avec le rasoir, mais juste en été et vu l'été qu'on a eu j'ai pas mis beaucoup de débardeurs et je ne l'ai donc fait qu'une fois ou deux... | |
|
| |
Missty
Nombre de messages : 733 Age : 46 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Epilation Jeu 13 Sep 2007 - 15:36 | |
| Je vais en faire hurler. Je hais les poils, je déteste ça et ce n'est pas une question de mode, c'est vraiment quelque chose que j'ai en horreur.
Chez les autres, je m'en fous, mais chez moi, c'est jusqu'au maillot intégral à la cire et depuis des années, je n'ai jamais eu de douleurs particulière.. | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Epilation Jeu 13 Sep 2007 - 16:18 | |
| euh... les filles, les patch Emla, c'est de la morphine spice di droguées! pour le sucre, il existe une marque qui se vend en supermarché: le sucre Nejma. Il est facile d'utilisation. Vous pouvez vous lacher, y'a rien de kakabeurk dedans. Mais pas la morphine! | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Epilation Jeu 13 Sep 2007 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Epilation Jeu 13 Sep 2007 - 19:22 | |
| Missty, les poils ils font partie de ton corps non, de ta "féminitude" Donc faudrait ptet creuser le pourquoi de ce rejet total d'une partie de ton corps. Enfin bon, ouais, je sais, ya déjà tellement de trucs à creuser en nous.... :p | |
|
| |
Catherine
| |
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epilation | |
| |
|
| |
| Epilation | |
|