Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le dessert qui tue?

+15
Akamiaou
kro
Abricotine
Jen
Pati
Mathilde
delul
pimpilina
nathalie
Ghislaine
fleur
conforama
aimelyne
Catherine
Hinano
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hinano

Hinano

Le dessert qui tue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessert qui tue?   Le dessert qui tue? - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:05

chut On ne doit pas détruire à l'aéroport toutes les denrées alimentaires, aux US? chut
(j'avais flippé quand j'avais transité à L.A. parce que j'avais du foie gras dans mon sac à dos)
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Le dessert qui tue?   Le dessert qui tue? - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 14:49

Dans ton bagage a main, tu n'as plus le droit d'avoir de liquide (Crying or Very sad mon huile de massage...) mais ca c'est valable partout. Je ne sais pas ce qui se passe avec les denrees alimentaires... Dans le doute, je les mets dans ma valise. Par contre, oui, ca m'etonnerait pas que les denrees perissables ne soient pas autorisees/conseillees...
http://www.joycenfun.gr
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Le dessert qui tue?   Le dessert qui tue? - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:24

Hinano a écrit:
chut On ne doit pas détruire à l'aéroport toutes les denrées alimentaires, aux US? chut
(j'avais flippé quand j'avais transité à L.A. parce que j'avais du foie gras dans mon sac à dos)

S'il était en conserve, tu aurais pu le garder. C'est juste les produits frais (et les fruits pour la Californie).
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Le dessert qui tue?   Le dessert qui tue? - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:55

Il était en conserve, et en zone de transit on ne demande pas de déclarer les aliments pfiouh ! J'avais trouvé ça un peu hallucinant, quand même euh
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Le dessert qui tue?   Le dessert qui tue? - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:28

J'avais envie d'une tarte aux myrtilles, donc j'en ai acheté des congelés et j'en ai fait une hier... et j'ai été très déçue!

J'avais la trouille qu'elles fassent trop de jus donc j'ai mis au fond de la semoule pour éponger et pour le coup c'était carrément sec!

Sans parler de ma pâte, j'en ai fait une brisée mais elle était... tristounette...

Bref, je n'ai plus qu'à recommencer puisque forcément mon envie n'est pas passé!

Donc je vais essayé de faire une pâte sablée et d'avoir moins peur que ça trempouille donc sans mettre de semoule...

D'ailleurs ça va peut-être se transformer en tarte aux quetsches ou aux mirabelles, ça me fait bien envie aussi! Je verrai demain!
Matrona

Matrona

MessageSujet: Re: Le dessert qui tue?   Le dessert qui tue? - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:07

Oui, d'autant plus que ce n'est pas la saison des myrtilles...
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Le dessert qui tue?   Le dessert qui tue? - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 18:28

ni des quetsches, ni des mirabelles! mais en congelé on trouve de tout et quand il s'agit des envies de femme enceinte!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dessert qui tue?   Le dessert qui tue? - Page 3 Empty

Le dessert qui tue?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3