pour une parentalité douce et respectueuse |
|
| Le dessert qui tue? | |
|
+15Akamiaou kro Abricotine Jen Pati Mathilde delul pimpilina nathalie Ghislaine fleur conforama aimelyne Catherine Hinano 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Le dessert qui tue? Jeu 24 Avr 2008 - 11:05 | |
| On ne doit pas détruire à l'aéroport toutes les denrées alimentaires, aux US? (j'avais flippé quand j'avais transité à L.A. parce que j'avais du foie gras dans mon sac à dos) | |
| | | Ilek modo
| Sujet: Re: Le dessert qui tue? Jeu 24 Avr 2008 - 14:49 | |
| Dans ton bagage a main, tu n'as plus le droit d'avoir de liquide ( mon huile de massage...) mais ca c'est valable partout. Je ne sais pas ce qui se passe avec les denrees alimentaires... Dans le doute, je les mets dans ma valise. Par contre, oui, ca m'etonnerait pas que les denrees perissables ne soient pas autorisees/conseillees... | |
| | | Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| | | | Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Le dessert qui tue? Jeu 24 Avr 2008 - 20:55 | |
| Il était en conserve, et en zone de transit on ne demande pas de déclarer les aliments J'avais trouvé ça un peu hallucinant, quand même | |
| | | Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Le dessert qui tue? Ven 2 Mai 2008 - 11:28 | |
| J'avais envie d'une tarte aux myrtilles, donc j'en ai acheté des congelés et j'en ai fait une hier... et j'ai été très déçue!
J'avais la trouille qu'elles fassent trop de jus donc j'ai mis au fond de la semoule pour éponger et pour le coup c'était carrément sec!
Sans parler de ma pâte, j'en ai fait une brisée mais elle était... tristounette...
Bref, je n'ai plus qu'à recommencer puisque forcément mon envie n'est pas passé!
Donc je vais essayé de faire une pâte sablée et d'avoir moins peur que ça trempouille donc sans mettre de semoule...
D'ailleurs ça va peut-être se transformer en tarte aux quetsches ou aux mirabelles, ça me fait bien envie aussi! Je verrai demain! | |
| | | Matrona
| Sujet: Re: Le dessert qui tue? Ven 2 Mai 2008 - 16:07 | |
| Oui, d'autant plus que ce n'est pas la saison des myrtilles... | |
| | | Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Le dessert qui tue? Sam 3 Mai 2008 - 18:28 | |
| ni des quetsches, ni des mirabelles! mais en congelé on trouve de tout et quand il s'agit des envies de femme enceinte!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dessert qui tue? | |
| |
| | | | Le dessert qui tue? | |
|