| vous regardez quoi à la télé? | |
|
+29Automne Mamstella Automne48 Sarah 1air2rien oum_soumaya Talane josy Akamiaou fleur Mélusine jennifer pimpilina titimc pegpeg nathalie Catherine pimoos bagh conforama flav Mathilde Hinano Pati Ilek Ghislaine catharcy nana et sa poulette kro 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ilek modo
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Ven 19 Sep 2008 - 23:10 | |
| - monkeybird a écrit:
- Greek (des p'tits djeunz qui font partie du "système grec" américain, fraternités et sororités).
Tiens, vais voir si je trouve ça... Fin Septembre, je me replonge dans mes séries La saison 4 de Prison Break a dejà 3, 4 épisodes (et ils commencent fort) et DH... recommence le 29!!! | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Ven 19 Sep 2008 - 23:16 | |
| Ilek, ça a déjà commencé (Greek), c'est sur ABC family.
Essaie aussi : GOssip Girl, le lundi, Bones, le mercredi, House le mardi, (ceux-là ont déjà démarré),Grey's anatomy, le jeudi à partir du 25, même chose pour THe Office, Pushing Daisies le mercredi à partir du 1er octobre, SAmantha Who le lundi à partir du 6 et Starter Wife à partir du vendredi 10.
Nouvelles séries à explorer : Kath and Kim (adaptation brit, je crois) à partir du 9 oct et Crusoe (je te laisse deviner le thème) à partir du 17.
Bonne télé ! | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Ven 19 Sep 2008 - 23:37 | |
| Ben dis donc, Monkey, grace à toi, on a toute sa semaine de télé! Moi, en ce moment, je regarde desperate, et aussi top chef (un concours de cuisine), bref, rien de bien nouveau. Docteur House, vraiment, j'adore mais j'ai tellement de mal à ne pas flipper ensuite qu'il vaut mieux que je ne regarde pas. Faut vraiment que je me trouve une nouvelle série qui me plait, parce que là, ça me manque, à part desperate, je ne regarde que la chaine de cuisine... | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Sam 20 Sep 2008 - 0:36 | |
| - monkeybird a écrit:
- Greek (des p'tits djeunz qui font partie du "système grec" américain, fraternités et sororités).
Ooook... je connaissais pas le terme de "Système grec" (et n'avais jamais compris pourquoi toutes ces fraternités avaient des noms en lettres grecques) du coup c'est pas _du tout_ ce à quoi je m'attendait ^^ J'ai une aversion un peu, euh... Hum... Forte envers tout ce qui est fraternité et atres cercles étudiants,du coup... Je passe | |
|
| |
1air2rien
Nombre de messages : 3165 Age : 43 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Sam 20 Sep 2008 - 8:29 | |
| - mamykro a écrit:
- Faut vraiment que je me trouve une nouvelle série qui me plait, parce que là, ça me manque, à part desperate, je ne regarde que la chaine de cuisine...
Lost, Greys Anatomy, Private practice, (Dr House, Greys Anatomy, mais déjà citées)... Après dans celles que je connais pas ou peu mais qui sont il parait bien : Prison Break, Heroes... | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Sam 20 Sep 2008 - 9:00 | |
| -prison break -dexter ++++ -desperate -heroes -greys anatomy -dr house -les experts ....mais uniquement las vegas +++++ -kyle XY ++++ -swingtown (c'est nouveau, c'est pas trés malin mais ça me détend...) | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
kro modo
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Sam 20 Sep 2008 - 14:40 | |
| - 1air2rien a écrit:
- Lost, Greys Anatomy, Private practice, (Dr House, Greys Anatomy, mais déjà citées)...
Après dans celles que je connais pas ou peu mais qui sont il parait bien : Prison Break, Heroes... - Pimoos a écrit:
- -prison break
-dexter ++++ -desperate -heroes -greys anatomy -dr house -les experts ....mais uniquement las vegas +++++ -kyle XY ++++ -swingtown (c'est nouveau, c'est pas trés malin mais ça me détend...) A part swingtown que je ne connais pas du tout (je vais me renseigner), et heroes et dexter que j'adorent mais qui ne passent pas en ce moment, toutes les autres series, j'ai déjà testé et j'accroche pas trop... Je dois être difficile, sans doute. | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Sam 20 Sep 2008 - 15:12 | |
| Prison break non plus ?? Les tout premiers épisodes de la première saison sont un peu lents mais à partir du moment où ça commence, ben, houlà, on les arrête plus En plus vieux, Ally McBeal était sympa. Coupling aussi, je crois, même si je ne m'en rappelle pas vraiment... Tu as essayé Scrubs ? | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Sam 20 Sep 2008 - 16:49 | |
| scrubs, j'adore aussi, mais je crois que je les ai presque tous vus. Prison break, franchement, non, j'accroche pas Ally McBeal, j'ai aussi vu pas mal de saison, mais j'ai fini par me lasser dans les dernières saisons. Coupling, je ne connais pas du tout. (bon, je sais, je suis difficile.... ) | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Sam 20 Sep 2008 - 17:15 | |
| - Ilek a écrit:
- monkeybird a écrit:
Ooook... je connaissais pas le terme de "Système grec" (et n'avais jamais compris pourquoi toutes ces fraternités avaient des noms en lettres grecques) du coup c'est pas _du tout_ ce à quoi je m'attendait ^^ J'ai une aversion un peu, euh... Hum... Forte envers tout ce qui est fraternité et atres cercles étudiants,du coup... Je passe Désolée, je pensais avoir été claire avec mes guillemets et en faisant mention des fraternités et sororités. C'est le genre de truc dont j'ai horreur en réalité, mais que j'aime bien regarder. J'ai horreur des hôpitaux et je regarde ER, Grey's Anatomy et House M.D.... Mamykro, Top Chef, j'adore, mais j'aimerais qu'on voit un peu plus ce qu'ils font réellement en cuisine et les plats eux-mêmes et moins qui a dit quoi. Le même principe existe avec des top models, des coiffeurs, des stylistes, des architectes d'intérieur et probablement d'autres encore. Et oui, je suis une accro de télé, y a pas photos. Mais en même temps je ne regarde que ce qui me plaît et que j'ai enregistré sur le disque dur, je ne larve jamais devant la télé et finalement j'y passe moins de temps. | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Sam 20 Sep 2008 - 20:26 | |
| - monkeybird a écrit:
- Mamykro, Top Chef, j'adore, mais j'aimerais qu'on voit un peu plus ce qu'ils font réellement en cuisine et les plats eux-mêmes et moins qui a dit quoi. Le même principe existe avec des top models, des coiffeurs, des stylistes, des architectes d'intérieur et probablement d'autres encore.
Moi, je n'ai vu que la saison 1 (et encore, le dernier épisode n'est pas passé donc je ne sais pas qui a gagné, même si je m'en doute un peu ). J'imagine que chez toi ils ont déjà dû passer d'autres saisons? C'est vrai qu'on aimerait en savoir plus sur les plats, sur la façon dont ils cuisinent, sur les techniques qu'ils emploient...etc... Ca serait vachement bien! | |
|
| |
conforama
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Lun 22 Sep 2008 - 12:25 | |
| Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi il y a des messages effacés sur les derniers sujets ? | |
|
| |
1air2rien
Nombre de messages : 3165 Age : 43 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Lun 22 Sep 2008 - 13:24 | |
| Ah enfin un message que j'arrive à lire. Oui gros bug apparemment sur les derniers messages, ils sont tous vides. | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Lun 22 Sep 2008 - 13:27 | |
| tout le site a buggé toute la matinée (de même que d'autres foruls basés sur ce programme...) | |
|
| |
conforama
| |
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Lun 22 Sep 2008 - 18:58 | |
| Je viens de découvrir Dexter (le tout premier épisode) et, euh... C'est, hm, assez bizarre, hein... | |
|
| |
Automne48
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Lozere (48) Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Lun 22 Sep 2008 - 21:34 | |
| Je regarde pas trop la télé elle meme mais je suis très séries sur PC...
J'ai attaquée la saison 4 de Prison Break et j'attend avec impatience les nouvelles saison de Desperate Housewives et Dr House!
Ilek, j'ai vu toute la première saison de Dexter, et le debut de la seconde, c'est spécial mais j'ai adoré!
Dernière édition par Automne48 le Mar 23 Sep 2008 - 8:56, édité 1 fois | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Lun 22 Sep 2008 - 22:31 | |
| - Ilek a écrit:
- Je viens de découvrir Dexter (le tout premier épisode) et, euh... C'est, hm, assez bizarre, hein...
Sûr, c'est très spécial! Mais bon, moi je me reconnais dans certains côtés de Dexter (pas son côté tueur en série, je vous rassure ), ce qui fait que j'adore! Mais tu ne découvres Dexter qu'au fur et à mesure... | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Lun 22 Sep 2008 - 23:05 | |
| - Citation :
- J'ai attaquée la saison 4 de Prison Break
l'épisode 5 c'est dans 3 heures (sauf que je n'ai pas encore réussi à convaincre chéri à se mettre a aucune de mes séries et que, surtout pour prison break, j'aurais voulu qu'il regarde dès le début mais bon... On verra. c'est (à peu près) le début de la saison, il va peut-être accrocher ici (et voudra peut-être du coup aussi voir les autres).. On verra ce soir ) | |
|
| |
Mamstella
Nombre de messages : 4395 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Mar 23 Sep 2008 - 1:28 | |
| - Ilek a écrit:
- Je viens de découvrir Dexter (le tout premier épisode) et, euh... C'est, hm, assez bizarre, hein...
Je suis fan absolue !! Dès la première seconde, la première image, la façon de filmer, le scénario, le jeu d'acteur : j'adore ! Et puis je suis folle d'histoires de tueurs en série alors bon | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Mer 24 Sep 2008 - 16:12 | |
| En fait... J'ai beaucoup, beaucoup de mal avec le sang des autres. Mon sang à moi ne me dérange pas, je supporte pas mal la(ma) douleur mais quand il s'agit des autres... Ca ne m'avait jamais dérangée à la tv, par contre mais là... je ne sais pas si c'est parce que je suis enceinte et plus sensible ou parce que c'est quand même vachement ciblé sur le sang, tout ça ( Blood is my life) mais j'ai du mal. Le pire c'est que, moi aussi je m'y attache, au gars (j'ai vu le deuxième épisode, hier) et que j'aime beaucoup leur humour. Je continue et on verra si je tiens le coup | |
|
| |
Mamstella
Nombre de messages : 4395 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Mer 24 Sep 2008 - 16:48 | |
| Je comprends Et ça doit te faire bizarre car ce sont des paysages familiers pour toi | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Jeu 25 Sep 2008 - 12:46 | |
| A mon avis oui, c'est parce que tu es enceinte, on n'a plus du tout les mesmes tolérances, et on pleure comme une madeleine devant des trucs à deux balles Et dire que j'ai été voir La Passion Du Christ quand j'attendais Maël, erf ! | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Sam 27 Sep 2008 - 16:53 | |
| En fait... j'ai pas attendu d'être enceinte pour devenir plus émotive. Il m'a suffi de rencontrer Bryan Avant ça, j'étais émue par, euh, des trucs émouvants mais ça allait jusu'à un noeud dans la gorge, pas plus. Je n'avais jamais (ou trèèès rarement) pleuré devant un film par exemple. Depuis que je suis avec Bryan, hahaha, il m'a vue pleurer à Disneyworld, en attendant une attraction, parce qu'ils diffusaient une pub pour je ne sais plus quoi (kodak ?) avec un petit garçon qui avait perdu son chien... Mais vraiment pleurer pleurer, quoi... Et ça me le fait à chaque fois que j'y vais en plus Je continue Dexter et j'aime de plus en plus. En fait, comme je ne savais pas si le générique de début restait le même ou pas, je n'ai rien dit la dernière fois mais c'est la deuxième fois qu'ils le mettent, du coup j'imagine qu'il reste. j'aime énormément les images du début, ses habitudes matinales vues en gros plan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? | |
| |
|
| |
| vous regardez quoi à la télé? | |
|