| vous regardez quoi à la télé? | |
|
+29Automne Mamstella Automne48 Sarah 1air2rien oum_soumaya Talane josy Akamiaou fleur Mélusine jennifer pimpilina titimc pegpeg nathalie Catherine pimoos bagh conforama flav Mathilde Hinano Pati Ilek Ghislaine catharcy nana et sa poulette kro 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Lun 10 Sep 2007 - 21:43 | |
| Alors, pas de TV ici non plus, mais pareil, du visionnage intensif de séries et autres films et docus =) Séries : - Heroes - The L Word - Lost - Sex & The City - Rome (je confirme, extra aussi) - Dead Like Me (c'était trop court ) - Desperate Housewives - How I Met Your Mother (super rigolo) - Bad Girls (milieu carcéral et homosexualité au féminin) - One Tree Hill (série de djeunz :p sur fond de basket) (etc) Sinon j'essaie désespérément de retrouver une série qui s'appelait "Rude Awakening", qui mettait en scène une bande de personnes faisant partie des AA... j'aimais beaucoup. (Pour Hannibal, ce qui rajoute de l'intérest au film, c'est le très très très charmant Gaspard Ulliel qui joue le personnage ) Quant aux films, yen a trop..... | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Lun 10 Sep 2007 - 22:53 | |
| Aka, Dead like me ils sont en train d'en faire un film, mais il n'y aura plus Rube, dommage ! Si ça se trouve sur Internet (ça n'existe pas en DVD), je recommande My boys (léger, sympa, une bande de trentenaires à Chicago, très loin de Friends), Greek (des p'tits djeunz qui font partie du "système grec" américain, fraternités et sororités). En DVD, il faut absolument voir The Office, version britannique, et version américaine. Hilarant. Et pour celles qui aiment le très décalé, Strangers with Candy, la vie d'une quarantenaire qui reprend le lycée après des années de débauche, prositution, prison, histoire d'amour avec un âne appelé Ramon... De et avec l'excellent Stephen Colbert et l'étrange Amy Sedaris (soeur de David Sedaris, l'auteur, entre autres, de Me talk pretty one day / Je parler français ) | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 3701 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Mar 11 Sep 2007 - 9:18 | |
| Sinon, j'aime beaucoup Weeds comme série : une mère de famille de quartier chic américain qui se met à dealer de l'herbe pour subvenir aux besoins de sa famille après la crise cardiaque de son mari ! | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Mar 11 Sep 2007 - 10:29 | |
| Ha j'en oubliais deux : - Gilmore Girls (parcours d'une jeune fille américaine et sa mère) - Six Feet Under (que je recommande très très vivement, erf... ça tourne autour d'une famille qui bosse dans les pompes funèbres)
Il faut que je note les références données ici =) | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Mar 11 Sep 2007 - 10:50 | |
| merci les filles! pour ma part, j'ai programmé big love à l'enregistrement, c'est une série sur un mec qui est marié avec 3 femmes (à la mormonne). Télérama en dit du bien, je vais voir ça. sex and the city et six feet under, effectivement, j'ai regardé autrefois et ce sont de très bonnes séries. Encore que, six feet under, j'ai fini par lâcher à la 3ème ou 4ème saison, je me lassais. | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Mar 11 Sep 2007 - 11:14 | |
| ça y est je suis à fond dans dexter, merci mamy vous connaissez the lost room il n'y a que trois épisodes dans la première saison mais j'ai adoré! | |
|
| |
josy
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Mar 11 Sep 2007 - 11:59 | |
| et vous en trouvez le temps quand ?
j'aimerais beaucoup regarder des films... mais même en congé mat, je n'ai pas réussi !
faut que je revois mon organisation... | |
|
| |
Talane
Nombre de messages : 2124 Age : 53 Localisation : BW, Belgique Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Mar 11 Sep 2007 - 12:51 | |
| Je connais quelques unes mais juste de nom. Celle que j'aimerai voir c'est Desesperete house... Sinon, les docu de la 5 et arte quand on étaient encore abonnés à la télé. Et des DVD (ils arrivent par la poste) mais c'est trop tout le temps, je trouve.
en fait j'ai jamais dû regarder une série entière de ma vie, petite j'avais pas la télé et les séries ne me disent toujours rien (heroes, lost...) | |
|
| |
oum_soumaya
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Mar 11 Sep 2007 - 20:39 | |
| je regarde surtout les infos et parfois les docus. et puis je viens de me faire "accrocher" par une série : groupe flag. mais j'ai pas la tv chez moi, je squatte chez BM | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Mer 12 Sep 2007 - 6:50 | |
| Ah oui, Gilmore Girls ! Mais c'est fini. Le temps c'est facile puisque Samuel me scotche au canapé pour siestes et tétées plusieurs heures par jour.... C'est le temps de faire des trucs que j'aimerais bien avoir ! | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Mer 12 Sep 2007 - 13:04 | |
| - pimoos a écrit:
- ça y est je suis à fond dans dexter, merci mamy
désolée... ( ) | |
|
| |
Akamiaou modo
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Mer 12 Sep 2007 - 23:05 | |
| Pour Six Feet faudrait que tu voies la suite Mamy, j'ai eu une période où j'ai laché aussi, ptet à la fin de la troisième justement... mais le final est tellement extraordinaire (je trouve) que ça vaut le coup de regarder jusqu'au bout =) Gilmore Girls ouais c'est fini et j'ai été déçue | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Mer 12 Sep 2007 - 23:06 | |
| c'est vrai? Ben tiens, ça me donne envie de m'y remettre, du coup! | |
|
| |
pimpilina
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Jeu 13 Sep 2007 - 18:53 | |
| ROOOOOOO on s'est mis à regarder heroes et on adore avec Sam, mais on a presque fini la saison 1 sur le lien que j'ai! C'est possible d'avoir la 2 sur le net? J'ai as la télé donc je ne sais même pas quelle saison est diffusée en ce moment | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
conforama
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Jeu 13 Sep 2007 - 21:34 | |
| Une super série qui passe ces temps-ci sur TV5 (pour celles qui ont la TNT) : Pure laine, série québecquoise très originale. Je trouve qu'elle vaut le coup ne serait-ce que pour le génialissime accent de l'acteur principal : mélange d'accent haïtien et québécquois. | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Mar 25 Sep 2007 - 11:38 | |
| Je redecouvre les joies ( ) de la TV vu que je loge dans un hotel pour qq jours encore. J'ai ai profite pour decouvrir Nip/Tuck (qui reussi presque a atteindre le niveau d'horreur atteint par Rome lors de la lobotomie) et Cold case (qui est vraiment tres sympa). En voulant voir a quelle place se trouve DH dans la liste des series les plus attendues d'MSN (http://divertissements.fr.msn.com/celebrites/galerie.aspx?cp-documentid=6163345&imageindex=12) je suis tombee sur le resume d'autres series... dont Lost et Prison Break dont je ne savais pas du tout qu'elles continuaient (j'ai decroche au debut de la saison deux pour les deux). Le resume en dit du coup un peu trop a mon gout vu que j'ai beaucouuuup de retard mais ca me donne peut-etre envie de recommencer | |
|
| |
Ghislaine
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Dim 21 Oct 2007 - 1:41 | |
| Pour info, la chaîne abc (Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Men in Trees, etc) propose un bon npmbre de ses programmes gratuitement, direct sur leur site http://dynamic.abc.go.com/streaming/landing?lid=ABCCOMGlobalMenu&lpos=FEP
nbc (Heroes, The Office...) le fait aussi un peu http://www.nbc.com/#A-sub-show
Il y en a sûrement d'autres. Évidemment, pas des sous-titres mais en toute légalité et dès la diffusion. | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Dim 21 Oct 2007 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Akamiaou modo
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Dim 21 Oct 2007 - 11:52 | |
| Mouarfe ! | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Dim 21 Oct 2007 - 13:00 | |
| | |
|
| |
1air2rien
Nombre de messages : 3165 Age : 43 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Dim 21 Oct 2007 - 15:27 | |
| Je crois que j'ai définitivement abandonné la tv... Je ne l'allume plus et envisage de m'en débarasser une bonne fois pour toute... Mais je regarde quand même films et séries sur mon pc de temps en temps... La dernière série qui m'a fait "vibrer" : Dr HOUSE. | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Dim 21 Oct 2007 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
Akamiaou modo
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Lun 22 Oct 2007 - 16:08 | |
| Vous m'faites marrer Et ouais... Marc-Antoine... Pour info, il jouait dans "Chevalier" aussi, un p'tit rosle, mais sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? | |
| |
|
| |
| vous regardez quoi à la télé? | |
|