| vous regardez quoi à la télé? | |
|
+29Automne Mamstella Automne48 Sarah 1air2rien oum_soumaya Talane josy Akamiaou fleur Mélusine jennifer pimpilina titimc pegpeg nathalie Catherine pimoos bagh conforama flav Mathilde Hinano Pati Ilek Ghislaine catharcy nana et sa poulette kro 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ilek modo
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Mar 30 Sep 2008 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Mer 1 Oct 2008 - 0:50 | |
| Hé hé hé ... Devine.
Mais, t'as pas un DVR sur ton boîtier câble ?! | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Mer 1 Oct 2008 - 2:54 | |
| J'ai juste pas de tête/mémoire pour m'en souvenir | |
|
| |
Automne
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Jeu 2 Oct 2008 - 13:35 | |
| The crowd it vous connaissez ? | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Jeu 2 Oct 2008 - 20:42 | |
| pas du tout... Ca passe sur quelle chaine, ça parle de quoi? | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Jeu 2 Oct 2008 - 21:54 | |
| J'arrive à la fin de la première saison de Dexter (oui, déjà...) et j'aime de plus en plus, merci les filles - Spoiler:
Pour l' Ice truck killer j'étais certaine que c'était Rudy. En fait,non, ça paraissait presque trop simple pour que çe soit lui... Mais j'aimerais beaucoup, beaucoup comprendre comme il sait tellement de choses sur Dexter
Le début de la nouvelle saison de DH est... Egale à elle-même 5 ans plus tard, elles n'ont pas vraiment changé et... la fréquentation de la rue non plus Vivement la suite ! Jamais entendu parler de The crowd it... (ah, par contre, juste pour rire... j'ai trouvé dernièrement un moyen d'avoir accès à certaines chaines françaises (Monkey, si ça t'intéresse...) et je suis tombée sur une série française sur AB3. Ben 10 ans plus tard, la TV française s'en sort toujours aussi mal ^^ Les acteurs avaient les mêmes voix d'automates qui-ont-appris-a-bien-articuleeer, les 2 minutes que j'ai regardées avaient l'air paaaassionantes "Mon dieu monsieur l'agent, il faut que vous nous aidiez, je vous dit que cet homme est un assassiiin et mon frère est dans son bateau avec lui au milieu de l'océan", bref, ça m'a fait rire, mais pas assez pour vouloir voir la suite ) | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Jeu 2 Oct 2008 - 23:49 | |
| Aaaargh, je vais regarder le dernier épisode de la première saison... ils ont intérêt à nous expliquer certaines petites choses... | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Ven 3 Oct 2008 - 1:08 | |
| ... Edit : - Spoiler:
En fait... j'aimais déjà pas son papa d'accueil mais là... Grrrr
| |
|
| |
Automne
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Ven 3 Oct 2008 - 13:26 | |
| The it crowd est une série anglaise à mourir de rire. Une jeune femme est embauchée dans une entreprise et se retrouve chef du service informatique, sujet sur lequel elle ne connais rien d'ailleurs. Elle travaille donc avec deux gros geeks et il arrive tout un tas de situations décalée et un humour anglais que perso j'adore. Je sais que ça passe sur une chaine du câble en ce moment, mais la version française est trop nulle, il faut vraiment le voir en VOST.
Je vous ai trouver un petit extrait histoire de (c'est en VO j'essaierai de vous trouver un VOST ce week-end) :
https://www.youtube.com/v/MTbX1aMajow&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en&fs=1 | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Ven 3 Oct 2008 - 15:50 | |
| ah, oui, je me souviens maintenant, j'ai lu des trucs là-dessus dans télérama. Ils en disaient du bien d'ailleurs.... je vais sans doute tenter le coup! Merci Lullaby! | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Ven 3 Oct 2008 - 17:42 | |
| - Lullaby a écrit:
- The it crowd est une série anglaise à mourir de rire.
Aha ! Avec le titre dans l'ordre, ça va déjà beaucoup mieux. Et si tu veux que les gens comprennent encore plus vite ce que c'est, c'est The I.T. crowd (= Information Technology) = les gens qui font de l'informatique. ;-) | |
|
| |
taya
Nombre de messages : 1038 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Mar 12 Mai 2009 - 12:22 | |
| Oui je sais je remonte des vieux posts en ce moment... Je viens ajouter ma pierre à l'édifice... Je regarde pas trop la télé non plus, et puis ici avec nos 2 chaînes tv on est un peu mal barrés... et on trouve pas non plus tous les DVD qu'on veut (ou a prix défiant toute concurrence !!) alors oui nous on regarde par internet... Pour celles qui parlaient de Six Feet Under, et qui ont regardé dernièrement Dexter, avez-vous remarqué que c'était le même acteur ? Il a l'air d'aimer le glauque lui... doit être un peu bizarre :p Et pour le potin du jour, cet acteur s'est marié avec la femme qui joue sa soeur dans la série Dexter... Sinon il y a beaucoup de séries que je regardais quand j'étais en France mais dont j'ai perdu le fil vu que ça passe pas ici : - Desesperate housewives (je n'ai vu que 2 saisons, et pas en entier) - Scrubs (j'ai pas tout vu non plus) - Dr House (je pense qu'il me manque que la dernière saison) - the IT Crowd - Grey's Anatomy - J'ai bien aimé Prison Break mais que les 1ères saisons après je trouve que ça tournait un peu rond Pour les "vieilles" séries, j'ai beaucoup été fan de : - Ally Mc Beal - Friends - X Files Maintenant, les séries qui n'ont pas été citées : - Pushing Daisies je recommande chaudement, c'est gentillet, un peu "magique" mais c'est parfois aussi triste, et y'a de l'humour ! (quelqu'un l'a cité une fois dans le topic) - How I met your mother, très rigolo, c'est un mec qui raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. Tout plein d'histoires marrantes, avec ses amis qui ont tous une personnalité différente. | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : var Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Jeu 14 Mai 2009 - 0:15 | |
| - taya a écrit:
- J'ai bien aimé Prison Break mais que les 1ères saisons après je trouve que ça tournait un peu rond
comme dans une cellule de prison ? en ce moment je regarde booooooooooooooocoup la télé !!! surtout des trucs qui font rire (j'ai découvert des artistes vraiment chouette sur france 4 ou paris première) des émissions de variété genre "le grand journal" (théo et moi on adore omar et fred ) ardisson, les enfants de la télé... ça me fait de la compagnie et je reagarde aussi.......................... LES PUBS ! enfin pas trop souvent quand-même mais certaines sont de vrai petits bijoux, je trouve ça très emblèmatique de notre société, en ce moment y a 1/3 voiture, 1/3 banque, 1/3 tout le reste. ils flippent, ils flippent à mort !! faut appater le client ! je vois aussi des trucs bien affligeant (genre un "reportage" sur les abeilles, façon les dents dela mer ça donne une super image de ces affreuses bestioles mortelles.... p*** on en a besoin pour vivre et avec vos conneries elles vont peut-être toutes crever !!! ) bref, je suis contente d'avoir un regard sur ce que gobent les gens, ça fait peur, mais au moins j'ai l'impression de mieux comprendre pourquoi ça foire, tout ça... | |
|
| |
Automne
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Jeu 14 Mai 2009 - 0:30 | |
| Moi aussi je regarde beaucoup en ce moment. Mais (presque) que les chaines de reportages, aujourd'hui j'ai appris plein de choses sur Nefertiti, la résistance et l'inquisition (moderne).
Bon je regarde des trucs hyper nazes aussi ... | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Ven 9 Mar 2012 - 10:38 | |
| up
je cherche de nouvelles séries à regarder... vous me conseillez quoi?
perso j'ai aimé alias heroes dsperate housewives dead like me | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Ven 9 Mar 2012 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? Ven 9 Mar 2012 - 14:02 | |
| Breaking Bad Un prof de physique-chimie en lycée public aux US, qui fabriques des substances illicites pour financer sa chimiothérapie Pas très moral | |
|
| |
Matrona
| |
| |
Mayou
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente... Date d'inscription : 21/09/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous regardez quoi à la télé? | |
| |
|
| |
| vous regardez quoi à la télé? | |
|