| Allaitement et reprise du boulot ! | |
|
+16Automne coriel Also & Co Hinano Catherine flav Ghislaine Cécile Minite olganisa Mélusine Pati pegpeg aimelyne boudasimboudette razpilou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Allaitement et reprise du boulot ! Lun 29 Juin 2009 - 22:02 | |
| Pffffffffff, moral un peu à plat... Mimi avait bien bu à la soft cup avec zhom, hier l'essai avec ma mère était moyen-moyen, et ce matin, il n'a bu que 50ml sur la matinée... Heureusement j'ai pu rentrer lui donner à téter à midi, puis il a dormi jusqu'à mon retour, mais bon... HELLLLLLLLLLLLPPPPPPPP! | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : var Date d'inscription : 15/03/2007
| |
| |
kro modo
| Sujet: Re: Allaitement et reprise du boulot ! Lun 29 Juin 2009 - 22:48 | |
| Hinano, mais où est le problème? Qu'il ai bu telle ou telle quantité, cela n'a aucun importance! Est-ce qu'il était bien ou pas? Tu sais, je le répète, ma fille buvait encore moins que ça et sur toute une journée, et elle se sentait bien comme ça (elle se rattrapait la nuit). Laisse le trouver son rythme et sa façon de faire, mais ne cherche pas à atteindre une certaine "quantité". C'est rarement le cas avec les bébés au sein, et de toutes façons, en moyenne, ils prennent une quantité bien moins grande de lait maternel que de lait en poudre, donc faut surtout pas se fixer sur les doses de lait en poudre qu'un bébé avale. | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Allaitement et reprise du boulot ! Mar 30 Juin 2009 - 0:22 | |
| kro a raison, ou est le problème biquette? il a pleuré tout le long? bah non! alors tout va bien! ton minouchi est en sécurité affective c'est l'escenciel. Et pour la bouffe, il s'adaptera aux heures d'ouverture du resto! remarques, j'ai toujours été à demeure jours et nuits, ça n'a pas empèché mon poux de tèter plus de nuit que de jour! tout-va-bien! (...entres nous: tu vois un pédiatre en ce moment? parce que si c'est le cas, faudrait ptèt arrèter ) allez zou! poudre de perlimpimpin sur toi et ton pioupiou aussi! soyez zen! | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Allaitement et reprise du boulot ! Mar 30 Juin 2009 - 18:50 | |
| Nan nan, pas de péd J'ai pris rdv avec la conseillère en lactation, j'y vais lundi matin Il est en sécurité affective, quand je suis rentrée à midi ma mère l'avait endormi dans le chinado, il y était toujours (elle n'a jamais fait ça ni pour mon frère, ni pour moi ) mais il a vachement, vachement pleuré parce qu'il voulait téter et que son poing ne lui suffisait manifestement pas Moi aussi j'en pleurais quand elle me l'a dit Heureusement demain midi je suis en vacances (quand le principal a demandé qui faisait de la présence jeudi, j'ai oublié de me manifester ), on va repasser en tétouille à la demande | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Allaitement et reprise du boulot ! Mar 30 Juin 2009 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Hinano
| Sujet: Re: Allaitement et reprise du boulot ! Mar 7 Juil 2009 - 9:30 | |
| RDV avec la conseillère en lactation, hier: elle m'a dit la même chose que vous "50 ml sur la matinée, c'est déjà pas mal, il aurait pu ne rien boire du tout " Bref, ce que j'ai retenu de l'entretien, c'est: -ila pleuré l'absence de sa maman; s'il avait été biberonné, il aurait bu mais serait tombé malade (et ça m'a rappelé que R avait fait une bronchite dans les 10 premiers jours chez sa nounou ) -il a un poids parfait, de beaux cuissots, et il pète manifestement la forme --> continuez exactement comme vous faites, madame -je viens de voir un couple qui ment à sa famille, les parents n'osent pas dire que leur bébé d'1 an est encore allaité: trouvez la force de rentrer dans le lard des gens -c'est dur pour une mère de ne pas se poser 50000 questions, mais je vous invite vraiment à dédramatiser et à vous détendre par rapport à ça: votre bébé boira à la source, quand vous serez ensemble, et vous trouverez votre rythme. J'adore cette femme mais je vous aime encore plus! | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Allaitement et reprise du boulot ! Mar 7 Juil 2009 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Allaitement et reprise du boulot ! Mar 7 Juil 2009 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allaitement et reprise du boulot ! | |
| |
|
| |
| Allaitement et reprise du boulot ! | |
|