| "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? | |
|
+7Cécile titimc nana et sa poulette Talane Also & Co flav delul 11 participants |
Auteur | Message |
---|
delul
| Sujet: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Jeu 12 Juil 2007 - 14:46 | |
| VOilà j'aide à organiser la Grande TT paris, vous savez, l'an dernier des femmes se sont réunies, à Paris 150 pour allaiter en public et promouvoir l'allaitement maternel et exiger, en France, une formaiton du personnel de santé. Cela a été bcp médiatisé pas toujours à bon escient : souvenez vous l'article dans LIbé ???? et on compte bien remettre ça ! Il nous faut une photo pour l'affiche nationale et le site internet qu'on refonde totalement. Quelques une seraient elles ok pour que je prenne une de leur photo, de celle déjà dans le post ad hoc précédent pour l'envoyer au bureau décisionnaire LOL et peut être la prendre direct pour l'affiche ?? Si vous êtes d'accord, ce serait possible de me mettre vos noms ici et je copierai avec votre accord la photo et l'enverrai au bureau restreint ? Nous sommes 6 MERCI pour la grande tt les filles ! | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Jeu 12 Juil 2007 - 15:53 | |
| Pas encore de photo mais ca sera quand la prochaine grande TT ? J'aimerais bien y aller quand bou'chou sera là! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Jeu 12 Juil 2007 - 15:57 | |
| 14 octobre 2007 !!! On est en attente de lieu en revanche et là ça s'annonce serré !!!! ON espère bien t'y voir | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Jeu 12 Juil 2007 - 20:39 | |
| La mienne n'est pas vraiment belle et les autres que j'ai "at home" sont déjà au fond des cartons.... | |
|
| |
Talane
Nombre de messages : 2124 Age : 53 Localisation : BW, Belgique Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Jeu 12 Juil 2007 - 21:07 | |
| Nous sommes d'accord | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Jeu 12 Juil 2007 - 21:13 | |
| 14 octobre 2007? Zut c'est un peu tôt! ca fera beaucoup de route pour mon bou'chou tout petit. Par contre je crois que ca tombe en même temps qu'un we ostéo de mon homme donc ca tomberait plutôt bien. Bon on verra ca en temps et en heure! | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Jeu 12 Juil 2007 - 22:17 | |
| Ok pour moi. Mais malheureusement je ne pourrais pas etre presente c'est dommage à deux jours près je suis à Paris. | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Jeu 12 Juil 2007 - 22:19 | |
| Mais c'est dans la France entière Flav donc quand le site internet sera pret je te fais signe que tu trouves le lieu et l'heure dans ton coin Pour celles qui seraient d'accord, est ce que je peux vous envoyer direct une demande d'autorisation à me compléter et signer ? COmme ça je prends la photo avec l'autorisation que vous m'avez faite, et je vous préviens évidemment si on utilise votre photo et pourquoi. Ce serait pour Flyer, affiche et/ou site internet. Si vous êtes intéressées, mettez moi direct votre mail ici à la suite du post, je vous envoie la demande d'autorisation. BIses les quiquines !!!! | |
|
| |
titimc
Nombre de messages : 562 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Jeu 12 Juil 2007 - 22:38 | |
| On peut y aller meme si on allaite plus ????
et l'adresse du site ???
Merci | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Jeu 12 Juil 2007 - 22:48 | |
| Ah ben bien sur qu'on peut venir même si on allaite plus le but c'est aussi d'être là présente et de répondre aux mamans qui se posent des questions, de faire du lien et du relais, histoire que les pro de santé sachent que dorénavant, ils n'ont qu'à bien se tenir NON MAIS OH !! LOL Le site est en reconstruction totale donc il ne fonctionne plus pour l'instant : j'ai fini tous les textes, j'attends validation par les 2 autres orga et on lance la mise en place la semaine prochaine. Je ne manquerai pas de vous redire tout ça dès que ça remarche !!!!!!!! | |
|
| |
flav
| Sujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Ven 13 Juil 2007 - 8:24 | |
| Ah ok! J'sais pas pourquoi j'étais restée dans l'idée que ca se passait que à Paris! Bon on attends le site alors! | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Ven 13 Juil 2007 - 9:34 | |
| Que de boulot Delph je comprends mieux ton manque de dispo Mais que ça doit être motivant pour toi d'aller dans la voie que tu as choisie | |
|
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Ven 13 Juil 2007 - 13:41 | |
| Mais oui c'est vrai que c'est partout pas uniquement à Paris, bah on verra où j'irais si y'en à près de chez moi. | |
|
| |
Matrona
| Sujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Ven 13 Juil 2007 - 20:20 | |
| Ca doit se décider quand le choix de la photo ? J'en ai pas mal de très belles, mais le temps de trier pendant les vacances (sans connexion)... je ne pourrai pas en fournir avant début août. J'étais à la grande tétée l'an dernier (un peu en retard pour la photo hélas) et espère venir cette année aussi. Tout dépendra de mon boulot... et de mon anniversaire. Ben oui, je suis née le 14 octobre. | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Sam 14 Juil 2007 - 10:19 | |
| EXCELLENT MAtrona !! Non non ce ne sera pas trop tard au contraire !!!!!!! JE prends LOL j'aimerai bien en fait que mes cops virtuelles qui m'ont accompagné sur cette voie soient représentées dans mon boulot LOL Je suis un peu déçue de la tournure que ça prend en interne, mais ça va passer : ça n'empêche que le projet vaut le coup qu'on se démène LOL
Je vous mets mon mail et vous me renvoyez un mail que j'ai vos coordonnées et après je vous envoie l'autorisation et vous me renvoyez le tout en une fois, autorisation + photo . Ca vous va ???? | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? Mer 18 Juil 2007 - 16:51 | |
| j'ai répondu à ton MP, Delul, mais comme Matrona, vu que je suis en vacances avec un accès limité à internet, ^je risque d'être peu présente avant au moins début aout, donc j'espère que tu n'es pas trop pressée. | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? | |
| |
|
| |
| "vos plus belles photos"... pour la grande TT ? | |
|