| Dites moi que je rêve... berceur automatique | |
|
+8jennifer pimpilina Ilek Catherine kro Talane Also & Co Sarah 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Dites moi que je rêve... berceur automatique Sam 23 Juin 2007 - 14:15 | |
| http://www.couche-eco.com/bebematic.htm | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dites moi que je rêve... berceur automatique Sam 23 Juin 2007 - 14:32 | |
| - Citation :
- Associé à la phase d'endormissement, le bercement automatique permet à bébé de retrouver un repère pour amorcer seul une autre séquence d’endormissement lors d'un réveil nocturne ou diurne.
L'ourson polaire BEBE-MATIC conjugue finement proximité et solitude : proximité avec bébé avant l’endormissement pour satisfaire son besoin ; (besoin de proximité largement reconnu dont la non-satisfaction peut entraîner des difficultés de sommeil) ; solitude pour éviter que le bébé ne devienne dépendant de cette proximité au moment de s’endormir, puisque BEBE MATIC donne au bébé l’illusion de la présence d’une personne.
Le texte qui accompagne me ferait blémir si je ne savais pas combien parfois en desespoir de cause et à bout de force on n'est pas prêt à tout pour que bébé dorme enfin sans nous! | |
|
| |
Talane
Nombre de messages : 2124 Age : 53 Localisation : BW, Belgique Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Dites moi que je rêve... berceur automatique Sam 23 Juin 2007 - 14:35 | |
| L'explication est fort de café, "solitude pour éviter que le bébé ne devienne dépendant de cette proximité au moment de s’endormir", évidemment faut bien justifier la non-présence d'être humains sinon comment vendre cet automate là aux machines .......... hein parents, allez bébé tu sera indépendant dans ta vie | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Dites moi que je rêve... berceur automatique Sam 23 Juin 2007 - 14:39 | |
| Moi aussi je rêve que mon fils me laisse dormir des nuits entières plus fréquemment, mais je ne pense pas que j'en viendrais à ce système! Cest carrément de tromper son bébé qu'ils parlent! C'est de la proximité de sa maman que le bébé a besoin, pas de celle d'un dispositif en peluche! (c'est pas après toi que j'en ai, hein, So!) | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: Dites moi que je rêve... berceur automatique Sam 23 Juin 2007 - 14:49 | |
| - Citation :
- solitude pour éviter que le bébé ne devienne dépendant de cette proximité au moment de s’endormir, puisque BEBE MATIC donne au bébé l’illusion de la présence d’une personne.
ben oui, comme ça, il ne sera pas dépendant de la présence d'une personne, mais il sera dépendant de la présence de BEBE MATIC, c'est beaucoup mieux! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Dites moi que je rêve... berceur automatique Sam 23 Juin 2007 - 14:58 | |
| ah ben moi, chuis carrément morte de rire! (enfin, en ne pensant pas au fait qu'effectivement ça va se vendre ) "L'ourson polaire BEBE-MATIC conjugue finement proximité et solitude : proximité avec bébé avant l’endormissement pour satisfaire son besoin ; (besoin de proximité largement reconnu dont la non-satisfaction peut entraîner des difficultés de sommeil) ; solitude pour éviter que le bébé ne devienne dépendant de cette proximité au moment de s’endormir, puisque BEBE MATIC donne au bébé l’illusion de la présence d’une personne." Donc, le bébé, il a besoin de présence, s'est prouvé, mais faut pas l'habituer...mais faut lui donner l'illusion quand même qu'il y a quelqu'un ... mais faut pas qu'il s'habitue hein! ...sans parler du bruit vachement humain que ça doit faire "hîîîî-crrrrr-hîîî-crrrrr-..." faudra pas s'étonner qu'il compulse en se shootant à la techno-house-music (il faut bien en rire pour ne pas en pleurer ) | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: Dites moi que je rêve... berceur automatique Sam 23 Juin 2007 - 15:21 | |
| Moi ce qui me fait peur, c'est de voir que ce... truc s'est retrouvé sur un site éco-bio-machin | |
|
| |
pimpilina
| Sujet: Re: Dites moi que je rêve... berceur automatique Sam 23 Juin 2007 - 17:16 | |
| | |
|
| |
jennifer
Nombre de messages : 212 Age : 42 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Dites moi que je rêve... berceur automatique Sam 23 Juin 2007 - 17:36 | |
| j'étais tombé sur ce truc en cherchant des produits weleda.....
ca m'a fait flipper de voir que ca pouvait exister.. la vidéo est horrible, on dirait un film d'horreur (bon la c'est peut etre moi mais j'ai une phobie des poupées-automates-machins qui bougent tout seuls). Pauvre bébé...
En espérant que le prix dissuadera les parents intéressés..... | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Dites moi que je rêve... berceur automatique Sam 23 Juin 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Dites moi que je rêve... berceur automatique Mar 26 Juin 2007 - 15:07 | |
| Le prix, c'est pas un souci, les gens motivés le mettront sur une liste de naissance, entre les biberons et le stérilisateur... | |
|
| |
rainbow
Nombre de messages : 447 Age : 54 Localisation : Bruxelles Auderghem Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Dites moi que je rêve... berceur automatique Mer 11 Juil 2007 - 18:42 | |
| Comme si l'enfant n'allait pas à son rythme apprendre à s'endormir seul... | |
|
| |
siobhan
| Sujet: Re: Dites moi que je rêve... berceur automatique Jeu 19 Juil 2007 - 18:40 | |
| - àtiredailes a écrit:
- Le prix, c'est pas un souci, les gens motivés le mettront sur une liste de naissance, entre les biberons et le stérilisateur...
c'est clair ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites moi que je rêve... berceur automatique | |
| |
|
| |
| Dites moi que je rêve... berceur automatique | |
|