Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Dites moi que je rêve... berceur automatique

+8
jennifer
pimpilina
Ilek
Catherine
kro
Talane
Also & Co
Sarah
12 participants
AuteurMessage
Sarah

Sarah

Dites moi que je rêve... berceur automatique Empty
MessageSujet: Dites moi que je rêve... berceur automatique   Dites moi que je rêve... berceur automatique EmptySam 23 Juin 2007 - 14:15

http://www.couche-eco.com/bebematic.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve... berceur automatique   Dites moi que je rêve... berceur automatique EmptySam 23 Juin 2007 - 14:32

Citation :
Associé à la phase d'endormissement, le bercement automatique permet à bébé de retrouver un repère pour amorcer seul une autre séquence d’endormissement lors d'un réveil nocturne ou diurne.
L'ourson polaire BEBE-MATIC conjugue finement proximité et solitude : proximité avec bébé avant l’endormissement pour satisfaire son besoin ; (besoin de proximité largement reconnu dont la non-satisfaction peut entraîner des difficultés de sommeil) ; solitude pour éviter que le bébé ne devienne dépendant de cette proximité au moment de s’endormir, puisque BEBE MATIC donne au bébé l’illusion de la présence d’une personne.

Le texte qui accompagne me ferait blémir si je ne savais pas combien parfois en desespoir de cause et à bout de force on n'est pas prêt à tout pour que bébé dorme enfin sans nous!
Talane

Talane

MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve... berceur automatique   Dites moi que je rêve... berceur automatique EmptySam 23 Juin 2007 - 14:35

L'explication est fort de café, "solitude pour éviter que le bébé ne devienne dépendant de cette proximité au moment de s’endormir", évidemment faut bien justifier la non-présence d'être humains sinon comment vendre cet automate là aux machines .......... hein parents,
allez bébé tu sera indépendant dans ta vie Le Suédois !
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve... berceur automatique   Dites moi que je rêve... berceur automatique EmptySam 23 Juin 2007 - 14:39

Moi aussi je rêve que mon fils me laisse dormir des nuits entières plus fréquemment, mais je ne pense pas que j'en viendrais à ce système! Cest carrément de tromper son bébé qu'ils parlent! C'est de la proximité de sa maman que le bébé a besoin, pas de celle d'un dispositif en peluche! Evil or Very Mad
(c'est pas après toi que j'en ai, hein, So!)
http://letempsdetre.skynetblogs.be
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve... berceur automatique   Dites moi que je rêve... berceur automatique EmptySam 23 Juin 2007 - 14:49

Citation :
solitude pour éviter que le bébé ne devienne dépendant de cette proximité au moment de s’endormir, puisque BEBE MATIC donne au bébé l’illusion de la présence d’une personne.

ben oui, comme ça, il ne sera pas dépendant de la présence d'une personne, mais il sera dépendant de la présence de BEBE MATIC, c'est beaucoup mieux! Rolling Eyes
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve... berceur automatique   Dites moi que je rêve... berceur automatique EmptySam 23 Juin 2007 - 14:58

Laughing ah ben moi, chuis carrément morte de rire! Laughing (enfin, en ne pensant pas au fait qu'effectivement ça va se vendre Rolling Eyes )

"L'ourson polaire BEBE-MATIC conjugue finement proximité et solitude : proximité avec bébé avant l’endormissement pour satisfaire son besoin ; (besoin de proximité largement reconnu dont la non-satisfaction peut entraîner des difficultés de sommeil) ; solitude pour éviter que le bébé ne devienne dépendant de cette proximité au moment de s’endormir, puisque BEBE MATIC donne au bébé l’illusion de la présence d’une personne."

Donc, le bébé, il a besoin de présence, s'est prouvé, mais faut pas l'habituer...mais faut lui donner l'illusion quand même qu'il y a quelqu'un Laughing ... mais faut pas qu'il s'habitue hein! fou extra-terrestre

...sans parler du bruit vachement humain que ça doit faire rit jaune "hîîîî-crrrrr-hîîî-crrrrr-..." coeurs Rolling Eyes faudra pas s'étonner qu'il compulse en se shootant à la techno-house-music rit jaune

(il faut bien en rire pour ne pas en pleurer Rolling Eyes )
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve... berceur automatique   Dites moi que je rêve... berceur automatique EmptySam 23 Juin 2007 - 15:21

Moi ce qui me fait peur, c'est de voir que ce... truc s'est retrouvé sur un site éco-bio-machin Suspect
http://www.joycenfun.gr
pimpilina

pimpilina

MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve... berceur automatique   Dites moi que je rêve... berceur automatique EmptySam 23 Juin 2007 - 17:16

Shocked
jennifer

jennifer

MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve... berceur automatique   Dites moi que je rêve... berceur automatique EmptySam 23 Juin 2007 - 17:36

j'étais tombé sur ce truc en cherchant des produits weleda.....

ca m'a fait flipper de voir que ca pouvait exister..
la vidéo est horrible, on dirait un film d'horreur (bon la c'est peut etre moi mais j'ai une phobie des poupées-automates-machins qui bougent tout seuls). Pauvre bébé...

En espérant que le prix dissuadera les parents intéressés.....
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve... berceur automatique   Dites moi que je rêve... berceur automatique EmptySam 23 Juin 2007 - 18:47

euh...? marteau marteau marteau N'importenawak!!!
http://fofibou.free.fr
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve... berceur automatique   Dites moi que je rêve... berceur automatique EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:07

Le prix, c'est pas un souci, les gens motivés le mettront sur une liste de naissance, entre les biberons et le stérilisateur...
rainbow

rainbow

MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve... berceur automatique   Dites moi que je rêve... berceur automatique EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:42

Comme si l'enfant n'allait pas à son rythme apprendre à s'endormir seul...
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve... berceur automatique   Dites moi que je rêve... berceur automatique EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:40

àtiredailes a écrit:
Le prix, c'est pas un souci, les gens motivés le mettront sur une liste de naissance, entre les biberons et le stérilisateur...

c'est clair !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve... berceur automatique   Dites moi que je rêve... berceur automatique Empty

Dites moi que je rêve... berceur automatique
Page 1 sur 1