nous preparons donc un AAD pour le mois de fevrier 2008
la sage femme est extra simple, elle vient de madagascar.
il y a des petits signes qui me montrent que c'est ELLE, si je dois aller jusqu'à l'AAD ce sera avec elle et personne d'autre.
elle a fait ses etudes à la belle de mai (maternite ou ma mere ma soeur et moi sommes nees) et elle connait Anne-Gaëlle, la SF qui etait là la 1ere partie de mon accouchement pour gael, et qui etait super!
et surtout, elle a inspiré confiance à zhom qui est d'accord pour me suivre, elle lui a meme donné envie de vivre cette aventure
enfin bref ça s'est super bien passé, je la revois en septembe (elle part en vacances tout l'ete, ellle m'avait deja prevenue par tel mais ça ne me gene pas, tant qu'elle est là pour l'accouchement). pour elle c'est important qu'on se voit regulierement pour connaitre le deroulement de la grossesse, la femme et le couple. elle a dit qu'au 7eme mois on se ferait une bouffe
et qu'elle, elle ne parle pas d'argent. c'est son mari qui s'occupe de ça donc les zhom entre eux parlent d'argent et les femmes se concentrent sur le bebe, donc nous rencontrerons aussi son mari!
elle a bien cerné la relation que j'avais avec mon pere (nous sommes tres proches) -il est contre l'AAD parce qu'il s'inquiete surtout s'il y a des complications- et elle m'a dit qu'elle etait tout a fait d'accord pour le rencontrer et repondre à toutes ses questions et aussi que si c'etait important pour lui d'etre dans les parages le jour de l'accouchement, ben qu'il pourrait etre là et que ce serai benefique pour moi.
enfin bref voilà cette rencontre a ete pleine d'emotion en tous cas!