| le verdict de la sage femme | |
|
+4alice Hinano boudasimboudette nodre04 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nodre04
| Sujet: le verdict de la sage femme Ven 22 Jan 2010 - 21:04 | |
| c'etait aujourd'hui mon rdv avec la sage femme pour un aad etc'est vrai qu'en ce moment c'est pas trop la forme mais je pensais pas a ce point elle m'a prisla tension et j'avais 8.6 elle m'a meme demandé comment je tenais encore debout du coup j'ai tout une liste de complement pour essayer de me renmonter un peu suivi du conseil que j'adore "vous devez vous faire aider" oui d'accord mais par qui mon homme bosse de 5h du mat a 20h et je viens de debarquer en region parisienne (a 700 km de ma famille) et je connais encore personne et puis elle m'a dit que je devais m'inscrire a la maternité la plus proche et ca ca me stresse carement je vais avoir droit aux remarques aimable "mais pourquoi vous avez fait qu'une echo?" et a toute la batterie de test et examens qui s'en suit et franchement je me sens pas d'attaque a le supporter mais bon je crois que j'ai pas le choix du coup on verra pour la suite j'espere que ca ira | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: le verdict de la sage femme Ven 22 Jan 2010 - 21:46 | |
| juste en espérant que cela puisse te rassurer, j'ai eu entre 8/4 et 11/6 de tension pendant mes deux grossesses. Il faut te ménager, même si c'est dur à faire coller dans ton emploi du temps, je te l'accorde. peut-être que la maternité sera moins rude que tu l'imagines ? | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: le verdict de la sage femme Ven 22 Jan 2010 - 22:11 | |
| Ta tension n'est pas bien haute, c'est vrai, mais pour te rassurer aussi je n'ai jamais eu plus de 10/6 de tension étant enceinte. Ma SF m'a toujours dit qu'une petite tension est signe d'un bon échange placentaire | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: le verdict de la sage femme Ven 22 Jan 2010 - 23:09 | |
| Alors moi je devais super bien échanger du placenta quand j'étais enceinte ! J'étais aussi à 8 de tension pour les trois grossesses, j'ai beaucoup aimé les conseils du style "reposez-vous ne faites plus rien" (surtout pour la deuxième et la troisième, facile de rien faire avec des petits loulous dans les pattes ), les "il faut vous faire aider" (idem que toi, pas de famille dans le coin, et les copines on peut les embêter un peu, mais faut pas abuser quand-même...). Si tu arrivais à te reposer suffisamment, ça pourrait faire remonter un peu, mais je ne sais pas si ça va être facile pour toi ? | |
|
| |
Ermin
Nombre de messages : 139 Age : 59 Localisation : Entre Bruxelles et Liège Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: le verdict de la sage femme Sam 23 Jan 2010 - 9:06 | |
| En Belgique, il existe des lieux d'acceuil pour petits qu'on apelle "halte-garderie". Je ne sais pas si quelque chose de pareil existe en France... Tu peux y déposer les petits pour quelques heures, à la carte (enfin près de chez moi) et pour un prix mini, en cas de rendez-vous médical, rdv emploi, pour être tranquille pour faire les courses ou tout simplement pour SOUFFLER un peu! C'est un lieu chaleureux et convivial, bien aménagé et bien équipé avec une équipe d'accueillantes qui ne te demandent rien mais sont plutôt là pour te soutenir, t'écouter Peut-être peux-tu chercher si une telle structure existe près de chez toi? | |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: le verdict de la sage femme Sam 23 Jan 2010 - 10:32 | |
| Vi Vi ça existe aussi chez nous! | |
|
| |
margoton
Nombre de messages : 6669 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: le verdict de la sage femme Sam 23 Jan 2010 - 11:00 | |
| Concernant la maternité, tu n'es pas obligée de faire les examens! Moi j'ai dit oui oui et je ne les ai pas faits, j'ai joué à la sainte nitouche, ils pensent de moi ce qu'ils veulent je m'en fous! Et jouer à la sainte nitouche à la maternité c'est très marrant crois-moi | |
|
| |
nodre04
| Sujet: Re: le verdict de la sage femme Sam 23 Jan 2010 - 11:34 | |
| merci les filles vous m'avez bien remonter le moral | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: le verdict de la sage femme Sam 23 Jan 2010 - 11:39 | |
| Et puis tu as combien de tension dhabitude, ça se trouve tu as une tension basse aussi.
Moi sans etre enceinte je tourne autour des 10 et mon Dr me dit toujours qu'il ne faut pas seulement regarder le taux mais comment la personne est donc certe tu es fatigué mais un peu de repos et ça te requinqueras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le verdict de la sage femme | |
| |
|
| |
| le verdict de la sage femme | |
|