Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

balon de grossesse, de naissance

+6
bagh
Akamiaou
àtiredailes
pimpilina
Talane
Pati
10 participants
AuteurMessage
Pati

Pati

balon de grossesse, de naissance Empty
MessageSujet: balon de grossesse, de naissance   balon de grossesse, de naissance EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:48

j'ai eu des gros problèmes de hanche lors de ma grossesse précédante et là ça recommence (déjà alors que la dernière fois c'était vers 7 mois que ça a commencé)
ça me stresse un peu parce que comme je veux accoucher en maison de naissance faut pas que j'ai des complications ...

pensez-vous qu'un ballon puisse m'aider???

sinon, que pensez-vous d'un tel ballon en général, l'avez vous utilisez, quels exercices peut-on faire...bref je veux tout savoir sur votre expérience en la matière

mille chinois
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane

MessageSujet: Re: balon de grossesse, de naissance   balon de grossesse, de naissance EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:24

Ah, je regrette juste de l'avoir acheté un mois avant l'accouchement.
Cela fait un bien fou de s'asseoir dessus au retour d'une promenade surtout. Et puis pour surfer rien de plus agréable que d'être assise dessus.

Je n'ai rien fait de spécial à part m'asseoir dessus, et fait des petits roulés avec.
Et pendant les contractions, j'y suis restée une heure dessus et j'étais bien dessus.

Et pour 12€ (dans un magasin de sport) faut pas se priver de cet achat.
pimpilina

pimpilina

MessageSujet: Re: balon de grossesse, de naissance   balon de grossesse, de naissance EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:27

Il m'a énormément servi pendant l'accouchement... J'ai passé les 3/4 du temps dessus! Je le conseille vivement! Je n'ai rien fait de spécial avec; à part posé mon derrière mais ça m'a énormément aidé pour tout le travail Smile
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: balon de grossesse, de naissance   balon de grossesse, de naissance EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:44

Je m'en suis beaucoup servi pendant la grossesse...nickel pour soulager un moment la sciatique, mais aussi pour un confort tout court.

Je faisais des petits ronds avec le bassin, ou je m'asseyais simplement dessus. la veille de l'accouchement, il m'a beaucoup aidé...
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: balon de grossesse, de naissance   balon de grossesse, de naissance EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:23

Dites, les ballons pour enfants, avec une poignée (vous visualisez ? :p), ça peut faire office ?
http://akamiaou.canalblog.com/
bagh

bagh

MessageSujet: Re: balon de grossesse, de naissance   balon de grossesse, de naissance EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:38

je pense, oui, si je n'avais eu que ça sous les fesses, ça l'aurait fait euh...?
Pati

Pati

MessageSujet: Re: balon de grossesse, de naissance   balon de grossesse, de naissance EmptyJeu 24 Mai 2007 - 8:04

nickel, j'étais de plus en plus convaincue de son utilité et comme vous le confirmer...j'irai faire des courses ce WE.

et encore merci à toutes fleurs
titimc

titimc

MessageSujet: Re: balon de grossesse, de naissance   balon de grossesse, de naissance EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:04

pour ma part, le ballon était insuportable pendant l'accouchement, j'ai tenu trois secondes dessus tellement la position était douloureuse. Mon bébé appuyait énormément sur ma colonne ceci explique peut-être celà.
http://lagauloiseblog.canalblog.com
Pati

Pati

MessageSujet: Re: balon de grossesse, de naissance   balon de grossesse, de naissance EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:13

de toute façon pour l'accouchement on verra bien ce dont j'aurai envie, là j'ai envie de me trouver un truc qui pourrait aider à soulager mon mal de hanche...
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: balon de grossesse, de naissance   balon de grossesse, de naissance EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:50

au fait, je vends toujours le mien Cool
Pati

Pati

MessageSujet: Re: balon de grossesse, de naissance   balon de grossesse, de naissance EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:58

c'est cool de proposer, mais avec les frais de port, vu la distance, je crois que ça ne sera pas vraiement rentable de te le racheter...en plus je suis tellement impatiente, que je crois pas que je pourrais patienter balon de grossesse, de naissance Biggrin
Missty

Missty

MessageSujet: Re: balon de grossesse, de naissance   balon de grossesse, de naissance EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:09

Je l'ai utilisé pendant la grossesse, mais pendant l'accouchement, impossible de mettre mes fesses dessus au moment où on m'en a proposé un, je douillais trop mdr
http://yuna.meleia.net
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: balon de grossesse, de naissance   balon de grossesse, de naissance EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:03

pleins de ressentis différents dites donc Smile

accouchement par les reins, donc douleurs au dos permanentes sauf début, pour ne pas trop m'épuiser je me mettais sur le ballon entre les contractions, ça aller...
par contre insupportable pendant les contractions !

Aucun regret d'avoir investit
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: balon de grossesse, de naissance   balon de grossesse, de naissance EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:22

Tiens, c'est vrai que moi aussi c'était insupportable... d'un autre costé je n'avais pas de pause entre les contractions, rien n'était supportable, erf.
http://akamiaou.canalblog.com/
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: balon de grossesse, de naissance   balon de grossesse, de naissance EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:33

aka bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: balon de grossesse, de naissance   balon de grossesse, de naissance Empty

balon de grossesse, de naissance
Page 1 sur 1