Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

quand arrêter la sieste?

+10
Hinano
nana et sa poulette
Matrona
Jen
pimoos
Akamiaou
Cécile
Ghislaine
àtiredailes
kro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

a quel age votre enfant a-t-il arrété de faire la sieste?
il n'a jamais fait la sieste
quand arrêter la sieste? - Page 2 Vote_lcap9%quand arrêter la sieste? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
il a arrété avant 1 an
quand arrêter la sieste? - Page 2 Vote_lcap0%quand arrêter la sieste? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
il a arrété entre 1 et 2 ans
quand arrêter la sieste? - Page 2 Vote_lcap36%quand arrêter la sieste? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
il a arrété entre 2 et 3 ans
quand arrêter la sieste? - Page 2 Vote_lcap27%quand arrêter la sieste? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
il a arrété entre 3 et 4 ans
quand arrêter la sieste? - Page 2 Vote_lcap9%quand arrêter la sieste? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
il a arrété entre 4 et 5 ans
 9% [ 1 ]
il a arrété après 5 ans.
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Catherine

Catherine

quand arrêter la sieste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand arrêter la sieste?   quand arrêter la sieste? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:34

pour Jo, à une certaine periode, je devais la serrer contre moi, elle se débattait vaguement, mais s'endormait une deux minutes, alors que sans ça, c'était la Java sans arriver à s'endormir (pour la sieste que ça machait, pas au soir euh...? )
Revenir en haut Aller en bas
malaura

malaura

MessageSujet: Re: quand arrêter la sieste?   quand arrêter la sieste? - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:40

Cécile a écrit:
Elle se reveille aux alentour de 15h de sa sieste alors c'est bien ça ? et elle n'est pas fatiguée à 21h ?? Shocked

lauraline est aussi comme ça!

biensur, ce n'est p-e pas trsè bien de la reveiller de la sieste, en mm temps, je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour qu'elle s'endorme le soir pas trop tard!
je n'ai pas envie de l'avoir avec nous jusqu'à 22h! c'est très perso mais j'aime bien avoir mon temps toute seule avec chéri le soir! j'ai ma fille avec moi toute la journée, alors souffler un peu le soir, c'est cool aussi.

donc ma solution est de la reveiller, sino elle dormirait de 13h à 15h30 voir +, et le soir ,bonjour la java! marteau
http://mesventes-shl-nature.blog4ever.com/blog/index-166647.html
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: quand arrêter la sieste?   quand arrêter la sieste? - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:30

pfff, bon, ben c'est le bordel, en ce moment, perrine est terrible pour le couché, et j'arrive pas à lui faire faire la ieste plus tôt. Quand à la réveiller de la sieste, c'est même pas la peine car elle se réveille elle-même au bout de 1h30 grand maximum. Et la nuit, elle fait la java...

Bon, ça va passer, ça va passer... trefle trefle
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: quand arrêter la sieste?   quand arrêter la sieste? - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:38

arc en ciel arc en ciel trefle bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand arrêter la sieste?   quand arrêter la sieste? - Page 2 Empty

quand arrêter la sieste?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2