Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: quand arrêter la sieste? Sam 12 Mai 2007 - 14:34 | |
| pour Jo, à une certaine periode, je devais la serrer contre moi, elle se débattait vaguement, mais s'endormait une deux minutes, alors que sans ça, c'était la Java sans arriver à s'endormir (pour la sieste que ça machait, pas au soir ) | |
|
malaura
| Sujet: Re: quand arrêter la sieste? Sam 12 Mai 2007 - 14:40 | |
| - Cécile a écrit:
- Elle se reveille aux alentour de 15h de sa sieste alors c'est bien ça ? et elle n'est pas fatiguée à 21h ??
lauraline est aussi comme ça! biensur, ce n'est p-e pas trsè bien de la reveiller de la sieste, en mm temps, je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour qu'elle s'endorme le soir pas trop tard! je n'ai pas envie de l'avoir avec nous jusqu'à 22h! c'est très perso mais j'aime bien avoir mon temps toute seule avec chéri le soir! j'ai ma fille avec moi toute la journée, alors souffler un peu le soir, c'est cool aussi. donc ma solution est de la reveiller, sino elle dormirait de 13h à 15h30 voir +, et le soir ,bonjour la java! | |
|
kro modo
| Sujet: Re: quand arrêter la sieste? Dim 13 Mai 2007 - 12:30 | |
| pfff, bon, ben c'est le bordel, en ce moment, perrine est terrible pour le couché, et j'arrive pas à lui faire faire la ieste plus tôt. Quand à la réveiller de la sieste, c'est même pas la peine car elle se réveille elle-même au bout de 1h30 grand maximum. Et la nuit, elle fait la java... Bon, ça va passer, ça va passer... | |
|
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: quand arrêter la sieste? Mar 15 Mai 2007 - 10:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand arrêter la sieste? | |
| |
|