| qui mange bio ? | |
|
+8Matrona nana et sa poulette Ghislaine titimc pimoos Also & Co bagh framboisine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
weefrog modo
Nombre de messages : 4836 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: qui mange bio ? Jeu 5 Avr 2007 - 15:54 | |
| Le nut, je confesse que chez nous ça reste nut pas bio Pour ma défense c'est jamais moi qui l'achète Et on en achète 2 à 3 fois l'an à tout casser... Là en produit de remplacement (si on peut dire paske c'est pas non plus la même chose) on a de la purée d'amandes et du miel... Iwen et moi on adore... Zard non, mais il aime pas le miel | |
|
| |
weefrog modo
Nombre de messages : 4836 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: qui mange bio ? Jeu 5 Avr 2007 - 15:59 | |
| Pareil que Flav : fruits & légumes bios (sauf si il manque une connerie de dernière minute auquel cas on court au primeur asiatique au coin de la rue, pas bio)... Pâtes, riz, et autres sucres lents bio... Idem pr le pain qu'on fait (ou qu'on achète quand on a pas le tps de le faire on qu'on le prend pas), c'est du pain bio à 99% (sauf quand zhom craque sur une baguette chimique ) Les biscuits et autres gouters sont bios aussi... Le tofu et les oeufs aussi... Par contre le fromage, la viande, et le poisson sonr plus rarement bios... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: qui mange bio ? Jeu 5 Avr 2007 - 16:00 | |
| chocolat à tatrtiner bio: la chocolade de Jean Hervé ou le Samba de chez Rapunzel si t'en goutte tu deviendras accro j'y vais à la petite cuillère moua! | |
|
| |
weefrog modo
| Sujet: Re: qui mange bio ? Jeu 5 Avr 2007 - 16:12 | |
| Sauf que je me connais trop avec les pot de pâte à tartiner La pâte à tartiner (nutella en l'occurence) c'est jamais moi qui l'achète paske je sais que trop bien les conséquences sur la balance... Quand zhom en achète j'évite de lui demander de prendre autre chose paske sinon il se dirait c'est bio donc sain donc je vais en acheter plus souvent | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: qui mange bio ? Jeu 5 Avr 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
framboisine
Nombre de messages : 216 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: qui mange bio ? Jeu 5 Avr 2007 - 18:50 | |
| Bon va falloir que je le fasse moi-même ce Nutella alors...et vu qu'il faudra vite le consommer, ben je donnerai un coup de main ( euh de bouche ) . Merci à vous | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: qui mange bio ? Jeu 5 Avr 2007 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: qui mange bio ? Ven 13 Avr 2007 - 12:48 | |
| J'ai l'intermédiaire à la maison: Nutella pas bio, mais équitable du Costa Rica... On mange pas tout bio: oeufs, bananes (hors de question de manger des bananes Dole produites par des Colombiens esclaves des Américains!), pain (maison avec farine et levain bio), riz, légumineuses, huile d'olive (la bio de marque Carrouf est moins chère que la non bio Puget), chocolat pour mettre dans le lait de chèvre non bio, certains légumes qui retiennent les nitrates comme les carottes, les épinards, les petits pois (moi aussi, je me fournis chez Picard). Je dois encore m'abonner au panier bio du Bassin... Mais à chque fois que je regarde sur le site de l'épicerie, il y a un légume qui me plait moyen (betteraves, apr exemple), alors je repousse... Mais "Envoyé Spécial" m'a donné un coup de pied aux fesses! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui mange bio ? | |
| |
|
| |
| qui mange bio ? | |
|