Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

qui mange bio ?

+8
Matrona
nana et sa poulette
Ghislaine
titimc
pimoos
Also & Co
bagh
framboisine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flav

flav

qui mange bio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui mange bio ?   qui mange bio ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:47

Nous on va dire qu'on mange à 80% en bio. Pour le nut' moi j'en achète un à la biocoop dont je ne sais plus la marque qui est sans lait et sans gluten mais qu'est ce qu'il est bon! miam

Par contre les fruits et légumes sont à 100% bios, les pates le riz aussi, après ca dépend des trucs... Les pizz' sont pas bios ca c'est sur! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: qui mange bio ?   qui mange bio ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:54

Le nut, je confesse que chez nous ça reste nut pas bio Embarassed

Pour ma défense c'est jamais moi qui l'achète tire la langue Et on en achète 2 à 3 fois l'an à tout casser...

Là en produit de remplacement (si on peut dire paske c'est pas non plus la même chose) on a de la purée d'amandes et du miel... Iwen et moi on adore... Zard non, mais il aime pas le miel euh
http://confitures-creatives.blogspot.com/
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: qui mange bio ?   qui mange bio ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:59

Pareil que Flav : fruits & légumes bios (sauf si il manque une connerie de dernière minute auquel cas on court au primeur asiatique au coin de la rue, pas bio)... Pâtes, riz, et autres sucres lents bio...
Idem pr le pain qu'on fait (ou qu'on achète quand on a pas le tps de le faire on qu'on le prend pas), c'est du pain bio à 99% (sauf quand zhom craque sur une baguette chimique tire la langue )
Les biscuits et autres gouters sont bios aussi...
Le tofu et les oeufs aussi...

Par contre le fromage, la viande, et le poisson sonr plus rarement bios...
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: qui mange bio ?   qui mange bio ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:00

chocolat à tatrtiner bio: la chocolade de Jean Hervé ou le Samba de chez Rapunzel miam si t'en goutte tu deviendras accro qui mange bio ? - Page 2 Biggrin j'y vais à la petite cuillère moua! qui mange bio ? - Page 2 Biggrin
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: qui mange bio ?   qui mange bio ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:12

Sauf que je me connais trop avec les pot de pâte à tartiner No

La pâte à tartiner (nutella en l'occurence) c'est jamais moi qui l'achète paske je sais que trop bien les conséquences sur la balance... Quand zhom en achète j'évite de lui demander de prendre autre chose paske sinon il se dirait c'est bio donc sain donc je vais en acheter plus souvent tire la langue
bagh

bagh

MessageSujet: Re: qui mange bio ?   qui mange bio ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:44

weefrog a écrit:
titimc a écrit:
mais pour du nutella ca devrait pas être un problème rit jaune

Je confirme rit jaune ..... et pas que pour moi d'ailleurs... J'ai des noms rit jaune

euh...?
framboisine

MessageSujet: Re: qui mange bio ?   qui mange bio ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:50

Bon va falloir que je le fasse moi-même ce Nutella alors...et vu qu'il faudra vite le consommer, ben je donnerai un coup de main ( euh de bouche ) miam . Merci à vous bisou
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: qui mange bio ?   qui mange bio ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:59

Catherine a écrit:
chocolat à tatrtiner bio: la chocolade de Jean Hervé ou le Samba de chez Rapunzel miam si t'en goutte tu deviendras accro qui mange bio ? - Page 2 Biggrin j'y vais à la petite cuillère moua! qui mange bio ? - Page 2 Biggrin
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: qui mange bio ?   qui mange bio ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:48

J'ai l'intermédiaire à la maison: Nutella pas bio, mais équitable du Costa Rica...

On mange pas tout bio: oeufs, bananes (hors de question de manger des bananes Dole produites par des Colombiens esclaves des Américains!), pain (maison avec farine et levain bio), riz, légumineuses, huile d'olive (la bio de marque Carrouf est moins chère que la non bio Puget), chocolat pour mettre dans le lait de chèvre non bio, certains légumes qui retiennent les nitrates comme les carottes, les épinards, les petits pois (moi aussi, je me fournis chez Picard).
Je dois encore m'abonner au panier bio du Bassin... Mais à chque fois que je regarde sur le site de l'épicerie, il y a un légume qui me plait moyen (betteraves, apr exemple), alors je repousse... Embarassed
Mais "Envoyé Spécial" m'a donné un coup de pied aux fesses! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui mange bio ?   qui mange bio ? - Page 2 Empty

qui mange bio ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2