Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pour fixer les vitamines...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

pour fixer les vitamines... Empty
MessageSujet: pour fixer les vitamines...   pour fixer les vitamines... EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:01

euh...? je ne sais pas trop comment formuler le sujet et où poster...

A cause d'un tout petit souci lié à l'accouchement, je dois prendre un médicament pendant 15 jours. J'ai fait des recherches sur le net ils disent pour l'allaitement : "diminution d'absorbtion des vitamines (a, d, e, k) à prendre en compte".

D'aprés le docteur ce n'est pas trés grave mais je me méfie toujours. Ca ne peut pas porter préjudice à ma fille? E vous connaissez peut être quelque chose qui aide les vitamines à se fixer, ou vaut mieux que j'attende la fin du traitement pour faire une cure et rebooster tout ça?????
Revenir en haut Aller en bas
titimc

titimc


Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2007

pour fixer les vitamines... Empty
MessageSujet: Re: pour fixer les vitamines...   pour fixer les vitamines... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:53

le soleil soleil soleil soleil je sais qu'il faut au moins s'y mettre 10 mn par jour, il fixe la vitamine D.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagauloiseblog.canalblog.com
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

pour fixer les vitamines... Empty
MessageSujet: Re: pour fixer les vitamines...   pour fixer les vitamines... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 11:03

je ne crois pas que quoi que ce soit porte préjudice à ta fille, à moins d'une famine sévère elle aura de quoi se servir dans tes réserves Rolling Eyes c'est à toi que ça porterait préjudice, plutôt...

à ta place je ferais attention à avoir une alimentation irréprochable, prendre l'air et le soleil, et bien dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

pour fixer les vitamines... Empty
MessageSujet: Re: pour fixer les vitamines...   pour fixer les vitamines... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:25

Moi aussi il me semble que la nature est ainsi faite que la maman pourrait être fameusement carencée avant que le bébé ne manque de quoi que ce soit car il a la priorité. Prends soin de toi! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

pour fixer les vitamines... Empty
MessageSujet: Re: pour fixer les vitamines...   pour fixer les vitamines... EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:06

ADEK ? Ce sont les vitamines solubles dans les graisses. A part manger du bon gras qui fait bien grossir, je vois pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour fixer les vitamines... Empty
MessageSujet: Re: pour fixer les vitamines...   pour fixer les vitamines... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour fixer les vitamines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allaitement plus long pour le 2nd enfant que pour le 1er
» Vitamines ?
» Les compléménts vitaminés
» Vitamines + vaccins après la naissance, je rêve !
» Besoins en minéraux, vitamines... avant/pendant la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: