Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voiture pour trois enfants (et accessoirement deux parents!)

+9
Jen
Cécile
Hinano
Sarah
Pati
pimoos
Catherine
boudasimboudette
Also & Co
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pimoos

pimoos

Voiture pour trois enfants (et accessoirement deux parents!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiture pour trois enfants (et accessoirement deux parents!)   Voiture pour trois enfants (et accessoirement deux parents!) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:37

en effet je ne vois pas comment on peut mettre 3 sièges auto côtes à côtes dans une voiture Shocked

moi comme toi j'ia un scénic et c'est inenvisageable...
l'autre fois j'ia éssayé de mettre la coque de tao au milieu avec les deux autre siéges et c'était impossible alors que la coque n'est pas trés large!

june a un siège groupe 1,2,3 sans systéme pour incliner et la base est assez large(cette base devient simple réhausseur ensuite) mais le siège de tao qui lui s'incline est tout aussi large donc un troisième Rolling Eyes

masi bon il y a ici peut-être des mamans qui ont réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Voiture pour trois enfants (et accessoirement deux parents!)   Voiture pour trois enfants (et accessoirement deux parents!) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:48

Le scénic (standard, le nôtre)n'a pas trois vraies places à l'arrière donc effectivement ça passe pas.

Les Picasso ont trois vraies places donc va falloir tester.
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Voiture pour trois enfants (et accessoirement deux parents!)   Voiture pour trois enfants (et accessoirement deux parents!) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:58

le système ISOFIX c'est justement un système d'ancrage sans la ceinture Wink

Also, oui, on fait installer des isofix supplémentaires sur le siège central arrière de la S-Max, et on a essayé de mettre tous les sièges pour vérifier bien sûr Rolling Eyes et on a fermé les portes bien sûr Rolling Eyes et on a même roulé avec les bagnoles qu'on a essayé hein! Alors tire la langue au garagiste là!!! Il faut trois vrais sièges à l'arrière pour pouvoir mettre trois sièges enfant, ça c'est sûr (par exemple, la mazda 5, le siège central n'est pas un vrai siège, il est plus étroit que les latéraux, faut faire gaffe à ça). Le rehausseur de Madeleine est très encombrant en plus (acoudoirs, dossier, têtière et protections latérales)

Voiture pour trois enfants (et accessoirement deux parents!) - Page 3 Kid_plus_leonie
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Voiture pour trois enfants (et accessoirement deux parents!)   Voiture pour trois enfants (et accessoirement deux parents!) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:56

Il est Isofix le réhausseur de Madeleine? Elle est dedans depuis quel âge? Il est inclinable?
Et pour les deux autres tu as/prévois quoi comme siège?
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Voiture pour trois enfants (et accessoirement deux parents!)   Voiture pour trois enfants (et accessoirement deux parents!) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:13

non, il n'est pas isofix confus mais j'ai vu dans leur nouveau catalogue qu'il en ont sorti un isofix récemment, il est légèrement inclinable, mais ce n'est pas sécure comme position (en cas de freinage, on est projeté en avant puis en arrière et il faut limiter la course en arrière pour limiter le risque de cou-du-lapin). Jo a le siège Römer isofix de la taille en dessous (jusqu'à 18kg) et pour Lucien on a un siège coque Römer dos à la route qui se clipse sur une base isofix
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Voiture pour trois enfants (et accessoirement deux parents!)   Voiture pour trois enfants (et accessoirement deux parents!) - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:20

Oups, pas vu!
Oui, je vais vérifier si c'est Isofix Wink
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Voiture pour trois enfants (et accessoirement deux parents!)   Voiture pour trois enfants (et accessoirement deux parents!) - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:39

So, on vient de renouveler nos recherches pour un petit deuxième véhicule, et maintenant notre sélection donne ça:

-Peugeot 207
-Renault Clio
-Renault Modus

...et on va revendre le rehausseur de Madeleine dès qu'on aura trouvé le nouveau modèle version isofix (on l'a acheté y a à peine deux mois Rolling Eyes si ça intéresse quelqu'un...)
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Voiture pour trois enfants (et accessoirement deux parents!)   Voiture pour trois enfants (et accessoirement deux parents!) - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 8:18

Je suis un peu en colère, la voiture de fonction promise à monsieur se transforme en voiture de service pour les déplacements inter-sites donc n'a aucune incidence sur notre "parc personnel".

Donc nous restons dans nos réflexions avec une plus forte contrainte économique c'est à dire qu'on achètera sûrement pas du neuf (sauf si monsieur gagne au lotofoot! lol)
malaura

malaura

MessageSujet: Re: Voiture pour trois enfants (et accessoirement deux parents!)   Voiture pour trois enfants (et accessoirement deux parents!) - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:35

donc en fait tu recherches quoi?
une 2 petite voiture?
nous en fait, on fait l'inverse, chéri a la petite voiture et c'est moi qui conduit l'espace,
je sais pas très economique mais je ne m'en sers que pour amener à l'ecole et aussi le w-e où là, on a vraiment besoin de 6 place (voir 7)
c'est très maniable (moi qui n'aime pas trop les grosses voitures),très facile à garer, à conduire, on voit de haut (pour les carrefours c'est cool) et les enfants ont de la place!
parceque qd je gérais les 3 enfants avec la 205, pffff bonjour les oreilles: pousses-toi tu prends toute la place, maman, il m'a tapé,etc...

ma b-soeur a un scénic et je trouve que les places arrière aussi sont spacieuses, elle met la nacelle + un rehausseur

Smile
http://mesventes-shl-nature.blog4ever.com/blog/index-166647.html
nathalie

MessageSujet: Re: Voiture pour trois enfants (et accessoirement deux parents!)   Voiture pour trois enfants (et accessoirement deux parents!) - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:20

Très bon sujet... avec mes jumelles, si on a 1 troisième, la question se pose!!! et le citroën picasso? il a 3 sièges indépendants à l'arrière, peut-être aussi le iso-fix?

(pourvu que je fabrique pas encore des jumeaux, sinon ça sera une voiture immense...)
Dilette

Dilette

MessageSujet: Re: Voiture pour trois enfants (et accessoirement deux parents!)   Voiture pour trois enfants (et accessoirement deux parents!) - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:26

Nous on a un multipla de fiat, on pourrait avoir 4 enfants avec le 3eme siege devant.
Je sais que c'est pas hyper beau mais c'est bien pratique car on peu enlever les sieges qu'on veut pour faire de la place.
Y'a beaucoup de place et c'est assez confor.

Voila biz
http://lesloulous.blogspace.fr
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Voiture pour trois enfants (et accessoirement deux parents!)   Voiture pour trois enfants (et accessoirement deux parents!) - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:07

la FRV de chez Honda c'est pareil, trois fois trois sièges
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voiture pour trois enfants (et accessoirement deux parents!)   Voiture pour trois enfants (et accessoirement deux parents!) - Page 3 Empty

Voiture pour trois enfants (et accessoirement deux parents!)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3