pour une parentalité douce et respectueuse |
|
| Glaces, yaourts et sorbets... | |
|
+9Pati Hinano claudia alice conforama Ghislaine Also & Co Akamiaou Ilek 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Glaces, yaourts et sorbets... Dim 22 Juin 2008 - 21:18 | |
| Merci !!! Je vais me lancer, un de ces jours !!! | |
| | | Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Glaces, yaourts et sorbets... Dim 22 Juin 2008 - 22:15 | |
| Mais, elles sont bizarres vos sorbetières ! Moi, j'en ai une en France et une chez moi et les deux se branchent sur secteur, mais ont un bol accumulateur de froid qu'on met au congélo avant de faire la glace ! La glace se "turbine" dans la machine, à l'intérieur du bol accumulateur de froid, dans la cuisine, et ensuite on la met dans une boîte et hop, au congélo. Vous êtes sûres que vous avez bien lu le mode d'emploi ?! | |
| | | sodepanama
Nombre de messages : 37 Age : 47 Localisation : a 20min de lyon Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: recette Dim 22 Juin 2008 - 22:20 | |
| (la recette vient de là : http://sanslaitsansgluten.over-blog.net/ )
et oui, ca vient de notre chère monitrice de portage Guillemette!!! de bonnes idées alors! | |
| | | Ilek modo
| Sujet: Re: Glaces, yaourts et sorbets... Lun 23 Juin 2008 - 8:57 | |
| - monkeybird a écrit:
- Mais, elles sont bizarres vos sorbetières ! Moi, j'en ai une en France et une chez moi et les deux se branchent sur secteur, mais ont un bol accumulateur de froid qu'on met au congélo avant de faire la glace ! La glace se "turbine" dans la machine, à l'intérieur du bol accumulateur de froid, dans la cuisine, et ensuite on la met dans une boîte et hop, au congélo. Vous êtes sûres que vous avez bien lu le mode d'emploi ?!
Oui mais toi tu parles des sorbetières où tout se passe hors du congélo. Il y a, comme tu dis, des sorbetières avec accumulateur de froid et les autres qu'on met dans le congélateur | |
| | | Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Glaces, yaourts et sorbets... Lun 23 Juin 2008 - 19:05 | |
| Ilek, merci de m'apprendre quelque chose. Je n'avais JAMAIS vu une sorbetière comme ça ! | |
| | | àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Glaces, yaourts et sorbets... Lun 23 Juin 2008 - 22:14 | |
| La mienne, c'est un héritage de ma cousine...elle a plus de 20 ans !!(la sorbetière, hein, la cousine, elle, en a 65 !!)
Je tente ce week end !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glaces, yaourts et sorbets... | |
| |
| | | | Glaces, yaourts et sorbets... | |
|