| Homéopathie et conception... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biloulou
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Brabant-Wallon Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Homéopathie et conception... Mer 14 Fév 2007 - 13:47 | |
| Bonjour à toutes,
Après plusieurs mois de "travaux pratiques" à volonté, toujours pas de bébé à l'horizon.... J'ai lu quelque part qu'un "traitement" homéopatique pouvait parfois donner un petit coup de pouce :-) on parle de "ovarinum", "folliciminum" et "progesteronum".... mais sans plus de précision. quelqu'un pourrait peut être me renseigner ? voire quelqu'un aurait suivit ce type de traitement....
Merchi :-) | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Homéopathie et conception... Mer 14 Fév 2007 - 14:05 | |
| Je ne peux pas te répondre sur ces traitements spécifiques, je ne les connais pas mais je pense que l'homéo pour bien l'utiliser il faut voir un homéopathe, un vrai parce que pour moi en dehors du fait que les médicaments ne sont pas les même la grosse différence entre l'homéopathie et l'allopathie, c'est que mon homéopathe me considère dans mon intégralité et s'il me donne un traitement ce n'est pas pour soigner un symptôme mais pour soigner le déséquililbre qui a conduit à ce symptôme.
Donc mon conseil serait "prends rendez vous avec un bon homéopathe, parle lui de tes problèmes et s'il l'estime nécessaire il te donnera un traitement qui ne sera peut-être pas ceux que tu cites mais celui qui te correspond à toi". | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Homéopathie et conception... Mer 14 Fév 2007 - 14:42 | |
| Idem J'avais posé une question ici sur homéopathie et acné; finalement j'ai pris rdv pour moi chez l'homéo qui suit Raphaël, on a discuté pendant 1h30, et je suis ressortie de là avec un traitement qui prend en compte non seulement mon acné, mais aussi d'autres troubles. Un truc vraiment personnalisé en fonction de mes antécédents personnels, quoi. | |
|
| |
biloulou
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Brabant-Wallon Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Homéopathie et conception... Mer 14 Fév 2007 - 15:07 | |
| Merci les filles, je cours prendre rendez-vous et vous tiens au courant :-) | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Homéopathie et conception... Mer 14 Fév 2007 - 15:21 | |
| | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Homéopathie et conception... Mer 14 Fév 2007 - 16:39 | |
| | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 49 Age : 46 Localisation : 31 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Homéopathie et conception... Jeu 15 Fév 2007 - 1:19 | |
| A titre informatif, voici ce qu'on m'avait donné à moi... (mais bon, je suis pas un bon exemple, toujours rien aprés + de 2 ans... ) - FSH 5 CH à J3 et J4 - LH 5 CH à J6 - OVARINUM 7 CH à J5 - FOLLICULINUM 7 CH de J7 à J10 - LUTEINUM du 14e au 27 e jour et au delà pour maintenir la grossesse, - PROGESTERONUM 7 CH à J21 ou 9 jours après l'ovulation. | |
|
| |
biloulou
| Sujet: Re: Homéopathie et conception... Ven 16 Fév 2007 - 16:11 | |
| Merchi ingrid, je t'ai répondu en mp :-) Bonne chance pout tes beaux projets et bon courage :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homéopathie et conception... | |
| |
|
| |
| Homéopathie et conception... | |
|