Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

verrues et homéopathie ?

+2
Matrona
pimoos
6 participants
AuteurMessage
pimoos

pimoos

verrues et homéopathie ? Empty
MessageSujet: verrues et homéopathie ?   verrues et homéopathie ? EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:22

salut à toutes

tao à attrapé des verrues, plusieurs sur le dos d'une main et une plus grosse dans la paume de l'autre, je voudrais un remede homéo vous connaissez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Matrona

Matrona

MessageSujet: Re: verrues et homéopathie ?   verrues et homéopathie ? EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:48

Arglub ! J'avais un produit hyper efficace mais pas homéo du tout... et de toute façon j'ai oublié le nom. (Vachement utile l'intervention de la fille ! extra-terrestre )
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: verrues et homéopathie ?   verrues et homéopathie ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 7:10

Matrona a écrit:
Arglub ! J'avais un produit hyper efficace mais pas homéo du tout... et de toute façon j'ai oublié le nom. (Vachement utile l'intervention de la fille ! extra-terrestre )

arglub, je croyais que c'était le nom du produit verrues et homéopathie ? Biggrin

merci matrona Very Happy
Ermin

Ermin

MessageSujet: Re: verrues et homéopathie ?   verrues et homéopathie ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:31

Chez nous l'homéopathie a pas fonctionné Sad

J'avais trouvé un truc qui a été efficace pour une de mes filles, mais la verrue était située sur le pied, ce qui pour l'esthétique était sûrement plus facile...

1 morceau de toile isolante (électricité) collé sur la verrue pendant 7 jours et 6 nuit (on ne l'enlève pas et on le remplace immédiatement s'il se décolle).
La 7ème nuit, on ne met rien. Eventuellement, on détache les morceaux de verrue qui voudraient bien.
On recommence l'opération 3 X. En tout, le traitement dure 28 jours, et puis plus rien!

Pour ma fille, en 14 jours la verrue était tombée, jamais revenue!

Mon autre fille a du utiliser un produit qu'on applique avec un petit pinceau...Elle avait une grosse verrue et plein de petites autour. Un jour, la grosse commence à réagir au produit et à sècher. Quelqu'un lui avait dit que c'était la "mère" et que si la "mère" mourrait, les "filles" (petites verrues) mourraient aussi... euh
2 jours après la disparition de la grosse verrue, plus rien! bravo

Voilà, les verrues c'est comme ça...faut essayer de pas se prendre trop la tête Smile
petit-tsingtao

MessageSujet: Re: verrues et homéopathie ?   verrues et homéopathie ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:10

La grande Chélidoine ( Chelidonia majus) aussi appellée "herbe aux verrues", passe pour être efficace contre les verrues; il faut cueillir une feuille et mettre le latex orangé qui s'écoule sur la verrue; laisser sécher ; répéter l'opération plusieurs fois; c'est une plante rudérale et on la trouve partout même en ville, sur le bord des trottoirs ou entre deux pierres d'un mur; je n'ai jamais essayé ce remède mais c'est de notoriété publique.
petit-tsingtao

MessageSujet: Re: verrues et homéopathie ?   verrues et homéopathie ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:13

http://www.trucsdegrandmere.com/sante/eliminer-definitivement-verrues.html
Talane

Talane

MessageSujet: Re: verrues et homéopathie ?   verrues et homéopathie ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:41

J'ai essayé plein de trucs inefficaces mais jamais dans le temps, l'homéo (thuya en granules et l'autre et en fonction de la verrue) a commencé à la rapettissir"" faut que je continue mais je l'ai depuis 10 ans.

C'est les enfants, elles peuvent partir d'elle-même.
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: verrues et homéopathie ?   verrues et homéopathie ? EmptySam 17 Oct 2009 - 22:23

merci
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: verrues et homéopathie ?   verrues et homéopathie ? EmptyDim 18 Oct 2009 - 16:27

Sur ma nièce pour une verrue plantaire j'ai mis un mélange d'HE, pendant 2 mois... Plus de verrue. Je rechercherais, tout est chez ma soeur.

Mais pour zhome, verrues sur les mains ca n'a pas marché.

Il a été chez le dermatho. Il lui a expliqué que le stress jouait sur les verrues, ainsi que la fatigue... Bref tout ce qui peut rendre immunodéprimé.

Il disait qu'en fait, c'est comme l'herpès. C'est présent, latent, et hop, un coup de stress et ca sort. Mais ca ne rentre pas tout seul !!

Uniqument valable pour les verrues aux mains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: verrues et homéopathie ?   verrues et homéopathie ? Empty

verrues et homéopathie ?
Page 1 sur 1