bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Vertige de Ménière (ou maladie de Ménière) Dim 18 Fév 2007 - 8:29 | |
| - mamykro a écrit:
- depuis ma big "crise" de vertige de samedi dernier, j'ai sans cesse des vertiges (dès que je bouge ma tête ou que je la mets dans une autre position, donc 50 fois par jours environ ) qui durent entre 3 et 15 secondes. Je me demandes si c'est bien normal... Vous croyez que je devrais consulter quelqu'un ou attendre que cela se passe?
Consulte !!! Si c'est des vertiges de Ménière, c'est chiant mais pas dramatique, tu vas avoir des médocs à prendre qui vont te permettre de compenser et de mener une vie à peu près normale (as-tu des acouphènes ?), pas forcément des gros poisons, pas forcément tout le temps (ça peut être juste en cas de crise, ou quand tu sens que tu risques d'en avoir une, ou que tu es gênée), pas forcément à vie, mais si c'est autre chose ça peut être anodin, mais ça peut être grave. Déconne pas. | |
|
kro modo
| Sujet: Re: Vertige de Ménière (ou maladie de Ménière) Lun 19 Fév 2007 - 0:23 | |
| non, je n'ai pas vraiment d'acouphène (juste des petits bruits parfois, mais c'es assez rare).
J'appelle l'ORL demain, on verra bien. | |
|
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Vertige de Ménière (ou maladie de Ménière) Lun 19 Fév 2007 - 13:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vertige de Ménière (ou maladie de Ménière) | |
| |
|