Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vertige de Ménière (ou maladie de Ménière)

+6
Cécile
Hinano
àtiredailes
Ghislaine
Catherine
kro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bagh

bagh

Vertige de Ménière (ou maladie de Ménière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertige de Ménière (ou maladie de Ménière)   Vertige de Ménière (ou maladie de Ménière) - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 8:29

mamykro a écrit:
depuis ma big "crise" de vertige de samedi dernier, j'ai sans cesse des vertiges (dès que je bouge ma tête ou que je la mets dans une autre position, donc 50 fois par jours environ Rolling Eyes ) qui durent entre 3 et 15 secondes. Je me demandes si c'est bien normal... euh...? Vous croyez que je devrais consulter quelqu'un ou attendre que cela se passe?
Consulte !!!

Si c'est des vertiges de Ménière, c'est chiant mais pas dramatique, tu vas avoir des médocs à prendre qui vont te permettre de compenser et de mener une vie à peu près normale (as-tu des acouphènes ?), pas forcément des gros poisons, pas forcément tout le temps (ça peut être juste en cas de crise, ou quand tu sens que tu risques d'en avoir une, ou que tu es gênée), pas forcément à vie, mais si c'est autre chose ça peut être anodin, mais ça peut être grave. Déconne pas. trefle
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Vertige de Ménière (ou maladie de Ménière)   Vertige de Ménière (ou maladie de Ménière) - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 0:23

non, je n'ai pas vraiment d'acouphène (juste des petits bruits parfois, mais c'es assez rare).

J'appelle l'ORL demain, on verra bien.
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Vertige de Ménière (ou maladie de Ménière)   Vertige de Ménière (ou maladie de Ménière) - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:44

Voui, consulte!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vertige de Ménière (ou maladie de Ménière)   Vertige de Ménière (ou maladie de Ménière) - Page 2 Empty

Vertige de Ménière (ou maladie de Ménière)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2