pour une parentalité douce et respectueuse |
|
| Préparer son accouchement, de Sophie Gamelin | |
| | Auteur | Message |
---|
conforama
| Sujet: Préparer son accouchement, de Sophie Gamelin Mar 16 Jan 2007 - 16:17 | |
| Je viens de le lire, c'est très intéressant : acte par acte, le déroulement de l'accouchement est expliqué très simplement, mais dans le détail. Risques, intérêts, coups bas éventuels du personnel, tout y est. Indispensable pour avoir une vue d'ensemble avant de faire son projet d'accouchement ! | |
| | | Mathilde
Nombre de messages : 1605 Age : 44 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/04/2006
| | | | Missty
Nombre de messages : 733 Age : 46 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Préparer son accouchement, de Sophie Gamelin Mar 16 Jan 2007 - 17:48 | |
| Je l'ai acheté il y a quelques temps et je l'ai trouvé bien, beaucoup de primipares devrait le lire. Autant j'ai détesté le Bernadette de Gasquet qu'on me conseillait partout autant celui là et surtout pour une naissance à visage humain de Claude Didierjean-Jouveau je les ai apprécié. Question de goûts certainement | |
| | | conforama
| Sujet: Re: Préparer son accouchement, de Sophie Gamelin Mar 16 Jan 2007 - 17:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparer son accouchement, de Sophie Gamelin | |
| |
| | | | Préparer son accouchement, de Sophie Gamelin | |
|