Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vers quelle écharpe me tourner?

+14
titimc
razpilou
flav
Talane
aimelyne
Mathilde
Jen
weefrog
Hinano
Catherine
àtiredailes
boudasimboudette
Pati
Missty
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Vers quelle écharpe me tourner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers quelle écharpe me tourner?   Vers quelle écharpe me tourner? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:59

peut-être la position boudha, les jambes sont repliées devant, en double croisé je crois (m'en souveins plus!)
J'ai porté Wayra ainsi son premier hiver, elle gardait ses petits pieds au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Vers quelle écharpe me tourner?   Vers quelle écharpe me tourner? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 22:58

Missty, ta puce est encore petiote, tu peux laisser pendouiller ses tites jambes tu sais Wink
Missty

Missty

MessageSujet: Re: Vers quelle écharpe me tourner?   Vers quelle écharpe me tourner? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:07

Catherine a écrit:
Missty a écrit:
J'ai lu aussi que tu utilisais une Rocking Baby, Catherine, avec le recul tu en penses quoi?
Ce serait peut-être un bon complément, non?

Ah oui! tout petit c'était vraiment très pratique!: je pouvais la garder sur moi en position couchée pendant que je mangeais, je pouvais la déposer rapidement sans la réveiller et quand ils sont encore légers, c'est très rapide aussi pour les passer de la position assise à la position couchée, toujours sans les réveiller! jusqu'à environ 4-6 mois c'est super pratique! pom-pom girl
Vive les listes de naissance, je viens de recevoir deux magnifiques slings directement de chez rockin' baby slings ce matin.
très très chouette le tissus.
Du coup, j'ai une storchenwiege, une amazonas carry-me et deux rockin' baby slings Smile
C'est un ami complètement malade qui a acheté plein de trucs pour Yuna qui nous a offert ça coeurs
http://yuna.meleia.net
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Vers quelle écharpe me tourner?   Vers quelle écharpe me tourner? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:25

Ben des amis malades de cette maladie-là je ne dis pas non!! Laughing coeurs
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers quelle écharpe me tourner?   Vers quelle écharpe me tourner? - Page 2 Empty

Vers quelle écharpe me tourner?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2