Invité Invité
| Sujet: Re: Vers quelle écharpe me tourner? Dim 8 Avr 2007 - 20:59 | |
| peut-être la position boudha, les jambes sont repliées devant, en double croisé je crois (m'en souveins plus!) J'ai porté Wayra ainsi son premier hiver, elle gardait ses petits pieds au chaud! |
|
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vers quelle écharpe me tourner? Dim 8 Avr 2007 - 22:58 | |
| Missty, ta puce est encore petiote, tu peux laisser pendouiller ses tites jambes tu sais | |
|
Missty
Nombre de messages : 733 Age : 46 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Vers quelle écharpe me tourner? Ven 13 Avr 2007 - 22:07 | |
| - Catherine a écrit:
- Missty a écrit:
- J'ai lu aussi que tu utilisais une Rocking Baby, Catherine, avec le recul tu en penses quoi?
Ce serait peut-être un bon complément, non? Ah oui! tout petit c'était vraiment très pratique!: je pouvais la garder sur moi en position couchée pendant que je mangeais, je pouvais la déposer rapidement sans la réveiller et quand ils sont encore légers, c'est très rapide aussi pour les passer de la position assise à la position couchée, toujours sans les réveiller! jusqu'à environ 4-6 mois c'est super pratique! Vive les listes de naissance, je viens de recevoir deux magnifiques slings directement de chez rockin' baby slings ce matin. très très chouette le tissus. Du coup, j'ai une storchenwiege, une amazonas carry-me et deux rockin' baby slings C'est un ami complètement malade qui a acheté plein de trucs pour Yuna qui nous a offert ça | |
|
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers quelle écharpe me tourner? | |
| |
|