bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: est-ce qu'on pourra faire tourner des jeux de pécé Lun 3 Oct 2005 - 23:13 | |
| sur les nouveaux mac avec des beuuuuuuuuuuuurk de puces intel ? juste pour savoir | |
|
gnome
Nombre de messages : 73 Age : 54 Localisation : sous-marineuriste ... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: est-ce qu'on pourra faire tourner des jeux de pécé Lun 3 Oct 2005 - 23:46 | |
| http://www.pcinpact.com/actu/news/Apple_premier_regard_sur_un_Mac_Intel.htm Ils ont quelques problèmes d'affichage mais ca marche Bon à la fois, ca risque de faire chuter les prix des machines! De toute façon, ca va ramer mais ramer je pense, vue l'émulation de l'architecture RISC et donc ne pourra pas rivaliser avec un vrai mac dans les mois qui viennent enfin j'espère.
| |
|
Mamstella
Nombre de messages : 4395 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: est-ce qu'on pourra faire tourner des jeux de pécé Mar 4 Oct 2005 - 11:01 | |
| Si c'est pas du monopole ça...
Je trouve ça incroyable ! Faut que j'achète le mien avant que intel impose ses puces... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est-ce qu'on pourra faire tourner des jeux de pécé | |
| |
|