Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

j'en prendrais bien une petite...

+15
boudasimboudette
razpilou
Also & Co
Missty
pimoos
Ghislaine
aimelyne
kriss
weefrog
nana et sa poulette
kro
Catherine
flav
bagh
Mathilde
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mamans allaitantes (ou ex-all.) fumez-Vous?
Oui, tous les jours
j'en prendrais bien une petite... - Page 2 Vote_lcap0%j'en prendrais bien une petite... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, mais je fumais avant (stop grossesse)
j'en prendrais bien une petite... - Page 2 Vote_lcap17%j'en prendrais bien une petite... - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
De temps en temps (apéro, fêtes) en culpabilisant
j'en prendrais bien une petite... - Page 2 Vote_lcap0%j'en prendrais bien une petite... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De temps en temps (apéro, fêtes) sans culpabiliser
 0% [ 0 ]
Oui, mais j'avais arreté pendant la grossesse mais vu que j'allaite depuis longtemps, j'ai recraqué en soirée, fêtes...
j'en prendrais bien une petite... - Page 2 Vote_lcap7%j'en prendrais bien une petite... - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Je n'ai jamais fumé
j'en prendrais bien une petite... - Page 2 Vote_lcap52%j'en prendrais bien une petite... - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 15 ]
Je fume des clopes et/ou des joints
 0% [ 0 ]
Exeptionnellement
j'en prendrais bien une petite... - Page 2 Vote_lcap3%j'en prendrais bien une petite... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Je fumais pendant ma grossesse et encore maintenant
 0% [ 0 ]
Non mais j'ai fumé il y looooonnnngtemps
j'en prendrais bien une petite... - Page 2 Vote_lcap21%j'en prendrais bien une petite... - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Also & Co
modo
Also & Co

j'en prendrais bien une petite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 10:16

Je ne rentrai pas non plus dans les cases du coup j'en ai rajouté une (donc celles qui sont dans mon cas et qui n'ont du coup pas voté peuvent voté maintenant!).

J'ai fumé il y a longtemps, j'ai arrêté bien avant qu'un quelconque bébé soit en programmation.
Revenir en haut Aller en bas
razpilou

razpilou

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:16

Ah là là ... le vice Embarassed

J'ai arrêté de fumer pour ma grossesse pour Roméo bravo (même pas une petite, j'ai arrêté net) au bout de 6mois d'allaitment j'avais tellement envie que bah hop ... une petite de temps en temps, puis de plus en plus souvent (-de5 clopes/jour tout de même) et comme je culpabilisais tellement bah j'ai arrêté d'allaiter petit à petit euh
Je précise que je fumais pas que des clopes d'la bonne

Voilà ma 2ème grossesse ... et idem rien de rien bravo

Je ne bois pas une goutte d'alcool (grossesse et allaitement) et ça j'avoue que ça ne me manque absolument pas pom-pom girl

Par contre ... l'idée de fumer (surtout des d'la bonne ) me trotte très souvent en tête ... mais je sais que tant que bébé sera dans mon bidon, je ne craquerai pas ... pas moyen No

Par contre ... je traîne qu'avec des fumeurs ... pfff ... et l'odeur est vraiment insupportable quand on est non fumeur, le tabac froid surtout ... mais par respect ... il fume tous dehors en ma présence .... merci les amis Wink
Missty

Missty

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 14:30

tae a écrit:
à la tienne ! Huuum, une fille qu'a du goût!

Mais pendant la grossesse...pas d'alcool non?

(moi j'ai eu du mal mais Embarassed mais j'ai tenu pom-pom girl )
Ah non, pas du tout, pas une seule goute.
Pour moi c'est incompatible avec la grossesse, tout comme la cigarette.
http://yuna.meleia.net
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:12

j'ai commencé à fumer à 16 ans Rolling Eyes pour paraître plus âgée baaaaaaaaiinnnh oouuiiiiii Rolling Eyes y'en a encore des comme ça!

mon premier paquet: des kamel j'en prendrais bien une petite... - Page 2 Biggrin histoire de faire hard

et puis à une certaine époque, des oinjs des oinjs et beaucoup de oinjs rit jaune j'ai failli passer une épreuve du bac avec les yeux rouges Suspect

et puis je suis passée aux bidies après un passage à Lille Laughing

et j'ai repris aux normales à raison de 2 clopes par semaines et arrêt pendant les essais de grossesse.

David n'en a jamais fumé même indirectement Smile et je suis fière d'avoir tenu! presque 3 ans maintenant...
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:04

J'ai fumé au lycée, par plaisir, c'était comme de la gourmandise miam . Et puis quand j'ai commencé à arriver à un paquet pour 2 jours, mes petits moyens ont crié "halte !". J'ai ralenti nettement, du coup je savourais encore plus. rit jaune

Ensuite j'ai rencontré Nicolas, mon mari, et là j'ai du arrêter car il ne supportait pas ça du tout burp . Mais ça a été dur. ça fait 8 ans maintenant, et c'est seulement depuis les enfants que ça ne me fait plus (trop) envie. chut
http://fofibou.free.fr
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:22

ah oui, Fabrice aussi ne suportais pas, c'est lui qui m'a aidé à arrêter Smile

c'est rigolo, mes enfants portent le nom de ton mari et de celui de Pimoos Very Happy
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:33

boudasimboudette a écrit:

chez nous c'est l'inverse: c'est moi qui ai aidé mon mari a arréter! Enfin, "aider", c'est un bien grand mot, car j'ai rien fait: quand on s'est mis ensemble, sachant que je détestais les clopes, la fumée, l'odeur et tout le reste, il a arrété de lui-même sans que je lui demande rien. c'est un amour, non? coeurs
Mathilde

Mathilde

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:36

mamykro a écrit:

chez nous c'est l'inverse: c'est moi qui ai aidé mon mari a arréter! Enfin, "aider", c'est un bien grand mot, car j'ai rien fait: quand on s'est mis ensemble, sachant que je détestais les clopes, la fumée, l'odeur et tout le reste, il a arrété de lui-même sans que je lui demande rien. c'est un amour, non? coeurs

Aaaah oui un amour, le mien j'ai été obligée de lui acheté des patchs pour qu'il arrête (pour que j'arrête ausi car j'étais enceinte j'en prendrais bien une petite... - Page 2 Biggrin et que toute seule c'était dur Embarassed )! Je lui ai dit "j'les ai payé 90 euros hein, alors tu les utilises de suite ouça va barder la mégère sauvage !

M'enfin Mamy ou as tu trouvé cet homme parfait? Il doit avoir d'autres défauts à mon avis rit jaune
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:57

c'est rigolo, mes enfants portent le nom de ton mari et de celui de Pimoos Very Happy

Ben d'ailleurs j'aime bien les prénoms de tes enfants, mais c'est peut-être pour ça justement !!
http://fofibou.free.fr
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:26

tae a écrit:
M'enfin Mamy ou as tu trouvé cet homme parfait? Il doit avoir d'autres défauts à mon avis rit jaune

ben voui! j'en prendrais bien une petite... - Page 2 Biggrin Il adoooooore le foot (ça veut dire selon les périodes 1 à 5 matchs par semaines où faut pas le déranger même pour un bisou Rolling Eyes )
Mathilde

Mathilde

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:30

Aah oui je l'savais en + ... (rememore emission summerhill)
Matrona

Matrona

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:01

Môa j'ai commencéà fumer à 15 ans... à 16 je fumais des joints quotidiennement. d'la bonne A 25 ans, j'ai tout arrêté du jour au lendemain, le jour de mon anniversaire. Je n'ai jamais repris les joints (euhhhh... 3 en 11 ans, ça compte ? chut ), mais au début j'ai fait du yoyo avec les clopes (arrête 1 an et demi, reprise6 mois, re-arrêt 1 an et demi, reprise 3 mois...)
et puis est arrivée la joyeuse pharyngite chronique qui m'a passé définitivement toute envie de fumer ! Evil or Very Mad Hélios n'a heureusement pas connu ça. Et le papa fume, mais à la fenêtre ou sur le balcon.
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:44

Le papa ici n'a jamais fumé ça compense!
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:05

bagh a écrit:
ça m'arrive, exceptionnellement, et je n'ai jamais aucun sentiment de culpabilité j'en prendrais bien une petite... - Page 2 Biggrin

y'a eu une période où je fumais au lieu de pleurer.

Ouaip, pareil.
J'ai refumé quelques clopes depuis que j'ai arresté (quand j'ai appris que j'étais enceinte).
Du genre, quand je vais boire un verre avec une amie qui a un paquet qui traisne sur la table (le verre sans la clope, c'est quasi-impossible ;p). Bon comme je ne bouge presque jamais de chez moi, ça arrive très très rarement.

Ou à une soirée particulièrement arrosée, comme cet été... là c'était plus d'une Embarassed

Mais ouaip, c'était toujours avec plaisir, je n'en ai pas envie entre-temps, donc tout va bien Smile

Sinon comme Matrona, quand je fumais beaucoup (le paquet de 25 ne faisait souvent pas plus que la soirée), ma santé s'en ressentait beaucoup... asthme à l'effort terrible (pas possible de marcher un peu rapidement, ni trop longtemps, et courir était inenvisageable... la grossesse est tombée à point, pour ça !)
http://akamiaou.canalblog.com/
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:52

Ici, jamais fumé, sauf quatre ou cinq cigarettes en soirée dans ma lointaine jeunesse...

Après, pas d'alccol enceinte ni en allaitant, mais là, c'est dur...un p'tit jurançon ou un sauterne, je cracherais pas dessus à la tienne !
Ce sera pour plus tard !!! tire la langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... - Page 2 Empty

j'en prendrais bien une petite...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2