| j'en prendrais bien une petite... | |
|
+15boudasimboudette razpilou Also & Co Missty pimoos Ghislaine aimelyne kriss weefrog nana et sa poulette kro Catherine flav bagh Mathilde 19 participants |
|
Mamans allaitantes (ou ex-all.) fumez-Vous? | Oui, tous les jours | | 0% | [ 0 ] | Non, mais je fumais avant (stop grossesse) | | 17% | [ 5 ] | De temps en temps (apéro, fêtes) en culpabilisant | | 0% | [ 0 ] | De temps en temps (apéro, fêtes) sans culpabiliser | | 0% | [ 0 ] | Oui, mais j'avais arreté pendant la grossesse mais vu que j'allaite depuis longtemps, j'ai recraqué en soirée, fêtes... | | 7% | [ 2 ] | Je n'ai jamais fumé | | 52% | [ 15 ] | Je fume des clopes et/ou des joints | | 0% | [ 0 ] | Exeptionnellement | | 3% | [ 1 ] | Je fumais pendant ma grossesse et encore maintenant | | 0% | [ 0 ] | Non mais j'ai fumé il y looooonnnngtemps | | 21% | [ 6 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Ven 22 Déc 2006 - 10:16 | |
| Je ne rentrai pas non plus dans les cases du coup j'en ai rajouté une (donc celles qui sont dans mon cas et qui n'ont du coup pas voté peuvent voté maintenant!).
J'ai fumé il y a longtemps, j'ai arrêté bien avant qu'un quelconque bébé soit en programmation. | |
|
| |
razpilou
Nombre de messages : 3350 Age : 44 Localisation : 07 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Ven 22 Déc 2006 - 13:16 | |
| Ah là là ... le vice J'ai arrêté de fumer pour ma grossesse pour Roméo (même pas une petite, j'ai arrêté net) au bout de 6mois d'allaitment j'avais tellement envie que bah hop ... une petite de temps en temps, puis de plus en plus souvent (-de5 clopes/jour tout de même) et comme je culpabilisais tellement bah j'ai arrêté d'allaiter petit à petit Je précise que je fumais pas que des clopes Voilà ma 2ème grossesse ... et idem rien de rien Je ne bois pas une goutte d'alcool (grossesse et allaitement) et ça j'avoue que ça ne me manque absolument pas Par contre ... l'idée de fumer (surtout des ) me trotte très souvent en tête ... mais je sais que tant que bébé sera dans mon bidon, je ne craquerai pas ... pas moyen Par contre ... je traîne qu'avec des fumeurs ... pfff ... et l'odeur est vraiment insupportable quand on est non fumeur, le tabac froid surtout ... mais par respect ... il fume tous dehors en ma présence .... merci les amis | |
|
| |
Missty
Nombre de messages : 733 Age : 46 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Ven 22 Déc 2006 - 15:12 | |
| j'ai commencé à fumer à 16 ans pour paraître plus âgée baaaaaaaaiinnnh oouuiiiiii y'en a encore des comme ça! mon premier paquet: des kamel histoire de faire hard et puis à une certaine époque, des oinjs des oinjs et beaucoup de oinjs j'ai failli passer une épreuve du bac avec les yeux rouges et puis je suis passée aux bidies après un passage à Lille et j'ai repris aux normales à raison de 2 clopes par semaines et arrêt pendant les essais de grossesse. David n'en a jamais fumé même indirectement et je suis fière d'avoir tenu! presque 3 ans maintenant... | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Ven 22 Déc 2006 - 16:04 | |
| J'ai fumé au lycée, par plaisir, c'était comme de la gourmandise . Et puis quand j'ai commencé à arriver à un paquet pour 2 jours, mes petits moyens ont crié "halte !". J'ai ralenti nettement, du coup je savourais encore plus. Ensuite j'ai rencontré Nicolas, mon mari, et là j'ai du arrêter car il ne supportait pas ça du tout . Mais ça a été dur. ça fait 8 ans maintenant, et c'est seulement depuis les enfants que ça ne me fait plus (trop) envie. | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Ven 22 Déc 2006 - 16:22 | |
| ah oui, Fabrice aussi ne suportais pas, c'est lui qui m'a aidé à arrêter c'est rigolo, mes enfants portent le nom de ton mari et de celui de Pimoos | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Ven 22 Déc 2006 - 17:33 | |
| - boudasimboudette a écrit:
- ah oui, Fabrice aussi ne suportais pas, c'est lui qui m'a aidé à arrêter
chez nous c'est l'inverse: c'est moi qui ai aidé mon mari a arréter! Enfin, "aider", c'est un bien grand mot, car j'ai rien fait: quand on s'est mis ensemble, sachant que je détestais les clopes, la fumée, l'odeur et tout le reste, il a arrété de lui-même sans que je lui demande rien. c'est un amour, non? | |
|
| |
Mathilde
Nombre de messages : 1605 Age : 44 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Ven 22 Déc 2006 - 17:36 | |
| - mamykro a écrit:
- boudasimboudette a écrit:
- ah oui, Fabrice aussi ne suportais pas, c'est lui qui m'a aidé à arrêter
chez nous c'est l'inverse: c'est moi qui ai aidé mon mari a arréter! Enfin, "aider", c'est un bien grand mot, car j'ai rien fait: quand on s'est mis ensemble, sachant que je détestais les clopes, la fumée, l'odeur et tout le reste, il a arrété de lui-même sans que je lui demande rien. c'est un amour, non? Aaaah oui un amour, le mien j'ai été obligée de lui acheté des patchs pour qu'il arrête (pour que j'arrête ausi car j'étais enceinte et que toute seule c'était dur )! Je lui ai dit "j'les ai payé 90 euros hein, alors tu les utilises de suite ouça va barder ! M'enfin Mamy ou as tu trouvé cet homme parfait? Il doit avoir d'autres défauts à mon avis | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
kro modo
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Ven 22 Déc 2006 - 18:26 | |
| - tae a écrit:
- M'enfin Mamy ou as tu trouvé cet homme parfait? Il doit avoir d'autres défauts à mon avis
ben voui! Il adoooooore le foot (ça veut dire selon les périodes 1 à 5 matchs par semaines où faut pas le déranger même pour un bisou ) | |
|
| |
Mathilde
Nombre de messages : 1605 Age : 44 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Ven 22 Déc 2006 - 18:30 | |
| Aah oui je l'savais en + ... (rememore emission summerhill) | |
|
| |
Matrona
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Ven 22 Déc 2006 - 23:01 | |
| Môa j'ai commencéà fumer à 15 ans... à 16 je fumais des joints quotidiennement. A 25 ans, j'ai tout arrêté du jour au lendemain, le jour de mon anniversaire. Je n'ai jamais repris les joints (euhhhh... 3 en 11 ans, ça compte ? ), mais au début j'ai fait du yoyo avec les clopes (arrête 1 an et demi, reprise6 mois, re-arrêt 1 an et demi, reprise 3 mois...) et puis est arrivée la joyeuse pharyngite chronique qui m'a passé définitivement toute envie de fumer ! Hélios n'a heureusement pas connu ça. Et le papa fume, mais à la fenêtre ou sur le balcon. | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Ven 22 Déc 2006 - 23:44 | |
| Le papa ici n'a jamais fumé ça compense! | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Lun 15 Jan 2007 - 17:05 | |
| - bagh a écrit:
- ça m'arrive, exceptionnellement, et je n'ai jamais aucun sentiment de culpabilité
y'a eu une période où je fumais au lieu de pleurer. Ouaip, pareil. J'ai refumé quelques clopes depuis que j'ai arresté (quand j'ai appris que j'étais enceinte). Du genre, quand je vais boire un verre avec une amie qui a un paquet qui traisne sur la table (le verre sans la clope, c'est quasi-impossible ;p). Bon comme je ne bouge presque jamais de chez moi, ça arrive très très rarement. Ou à une soirée particulièrement arrosée, comme cet été... là c'était plus d'une Mais ouaip, c'était toujours avec plaisir, je n'en ai pas envie entre-temps, donc tout va bien Sinon comme Matrona, quand je fumais beaucoup (le paquet de 25 ne faisait souvent pas plus que la soirée), ma santé s'en ressentait beaucoup... asthme à l'effort terrible (pas possible de marcher un peu rapidement, ni trop longtemps, et courir était inenvisageable... la grossesse est tombée à point, pour ça !) | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Lun 15 Jan 2007 - 17:52 | |
| Ici, jamais fumé, sauf quatre ou cinq cigarettes en soirée dans ma lointaine jeunesse... Après, pas d'alccol enceinte ni en allaitant, mais là, c'est dur...un p'tit jurançon ou un sauterne, je cracherais pas dessus Ce sera pour plus tard !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... | |
| |
|
| |
| j'en prendrais bien une petite... | |
|