| j'en prendrais bien une petite... | |
|
+15boudasimboudette razpilou Also & Co Missty pimoos Ghislaine aimelyne kriss weefrog nana et sa poulette kro Catherine flav bagh Mathilde 19 participants |
|
Mamans allaitantes (ou ex-all.) fumez-Vous? | Oui, tous les jours | | 0% | [ 0 ] | Non, mais je fumais avant (stop grossesse) | | 17% | [ 5 ] | De temps en temps (apéro, fêtes) en culpabilisant | | 0% | [ 0 ] | De temps en temps (apéro, fêtes) sans culpabiliser | | 0% | [ 0 ] | Oui, mais j'avais arreté pendant la grossesse mais vu que j'allaite depuis longtemps, j'ai recraqué en soirée, fêtes... | | 7% | [ 2 ] | Je n'ai jamais fumé | | 52% | [ 15 ] | Je fume des clopes et/ou des joints | | 0% | [ 0 ] | Exeptionnellement | | 3% | [ 1 ] | Je fumais pendant ma grossesse et encore maintenant | | 0% | [ 0 ] | Non mais j'ai fumé il y looooonnnngtemps | | 21% | [ 6 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde
Nombre de messages : 1605 Age : 44 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: j'en prendrais bien une petite... Jeu 21 Déc 2006 - 18:10 | |
|
Dernière édition par alsoleo le Ven 22 Déc 2006 - 10:14, édité 3 fois | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
Mathilde
Nombre de messages : 1605 Age : 44 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Jeu 21 Déc 2006 - 18:21 | |
| | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Jeu 21 Déc 2006 - 18:28 | |
| bah je suis ni allaitante ni ex allaitante ( mais j'espère futur allaitante! ) Et j'ai jamais fumé donc j'ai répondu quand même! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
kro modo
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Jeu 21 Déc 2006 - 18:55 | |
| ouah, quelle forum de filles sérieuse alors! Su 5 réponses, on est 4 à n'avoir jamais fumé!
Dernière édition par mamykro le Jeu 21 Déc 2006 - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Jeu 21 Déc 2006 - 18:55 | |
| Moi jamais fumé non plus! BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK, ce tuer la santé et en plus payer pour j'ai jamais compris? | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Jeu 21 Déc 2006 - 18:56 | |
| | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Jeu 21 Déc 2006 - 19:11 | |
| mon vote n'a pas été pris en compte, mais je ne peux plus voter forumZEN ça m'arrive, exceptionnellement, et je n'ai jamais aucun sentiment de culpabilité y'a eu une période où je fumais au lieu de pleurer. y'a aussi eu une période où j'ai eu un amoureux fumeur et où plutôt que d'embrasser un cendrier froid je préférais fumer avec lui sachant que je n'ai quand même jamais pris une clope qui ne m'ait pas fait plaisir... le plaisir des bonbons-dégueu-qui-piquent tiens, les filles qui ne comprennent pas... ça ne vous est jamais arrivé non plus de dépenser des sous pour vous ruiner la santé en junk food ? pour moi c'est vraiment la même chose, et mon corps le prend pareil : plaisir sur le coup, nausée après | |
|
| |
Mathilde
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Jeu 21 Déc 2006 - 19:25 | |
| - mamykro a écrit:
- ouah, quelle forum de filles sérieuse alors! Su 5 réponses, on est 4 à n'avoir jamais fumé!
Ya moi donc et bagh pour l'instant...qui ne sommes pas sérieuses. pour l'histoire j'ai craqué à une sortie sans l'enfant (l'était avec le papa), lors d'un concert...Avec un demi-peche et voilà...depuis quand yen a une petite qui se présente à un moment festif ben mais Bagh...j'ai un peu la meme clope-attitude que toi j'crois vomissement en moins | |
|
| |
Mathilde
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Jeu 21 Déc 2006 - 19:29 | |
| - nana et sa poulette a écrit:
- Moi jamais fumé non plus!
BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK, ce tuer la santé et en plus payer pour j'ai jamais compris? Les fumeuses occasionnelles comme moi taxent le + souvent..donc ne paient pas. (se ruiner la santé sans se ruiner ) mais oui t'as raison nana..c'est pouerk beurk...c'est sur, mais pas mauvais tout de meme | |
|
| |
weefrog modo
Nombre de messages : 4836 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Jeu 21 Déc 2006 - 20:13 | |
| Moi j'ai fumé dans ma jeunesse et arrêté biiiiiiiiiien avant ma première grossesse (5 ans avant pr être exact), jamais repris Je rentre pas dans tes cases tae | |
|
| |
kriss
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Jeu 21 Déc 2006 - 20:40 | |
| Moi non plus je ne rentre pas dans tes cases.
J'ai arrêté de fumer il y a 3 ans donc rien de rien pour ma dernière grossesse mais j'ai fumé pour les 2 autres grossesses (pô bien) et durant les 2 autres allaitements (pô bien).
Je suis super contente de ne pas fumer pour ce bébé là car je découvre que j'ai bien plus de temps pour lui, et pas d'angoisse. | |
|
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Jeu 21 Déc 2006 - 21:23 | |
| Waouuuu 77% qui n'ont jamais fumé !!! Chapeau les filles !!! (je suis sure que vous picoler un peu en échange ) J'ai super honte d'avoir fumé, je me suis mise à fumer à 18 ans (avant c'était seulement et puis....) Mais j'ai arreté le 18 juin 2005, le jour des débuts essai bébé ça me manque meme plus | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Jeu 21 Déc 2006 - 21:39 | |
| J'ai bien l'intention d'allaiter et je n'ai jamais fumé ! Sauf si on compte les 2 bouffées que j'ai tiré au lycée pour essayer. Mais ! Et non, je ne me suis pas rattrappée en picolant. Non pas que je sois un parangon de vertu, simplement ça ne me plaît pas, le goût (à part une flûte de temps en temps), la sensation... ça ne me procure aucun plaisir. Mais rassurez-vous, j'ai d'autres vices... | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Jeu 21 Déc 2006 - 21:48 | |
| moi pas sérieuse j'ai fumé dans ma jeunesse et pas que des clopes mais bon c'est bien loin tout ça et c'est prescrit en tous cas j'ai arrêté le jour de la conception de june sans le savoir et je n'ai jamais reprit la moindre clopinette depuis et je me considére comme non fumeuse et plus ex-fumeuse depuis au moins 1 an (celles ont fumé comprendront la nuance d'importance) | |
|
| |
Missty
Nombre de messages : 733 Age : 46 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Jeu 21 Déc 2006 - 22:11 | |
| Moi aussi je suis dans la case j'ai fumé mais arrêté depuis plusieurs années (5 ans si je ne me trompe pas ) J'ai commencé très tôt, 12 ans et arrêté plusieurs fois, mais là c'est la bonne! (enfin, il parait qu'on est jamais à l'abris d'une rechute) Je ne supporte plus l'odeur, je trouve que ça pue et je suis du genre très chiante quand on fume à côté de moi Mon petit vice serait plutôt le chocolat ou les vins blancs type Riesling ou Gewurztraminer (mais en quantité raisonnable) | |
|
| |
Mathilde
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Jeu 21 Déc 2006 - 22:20 | |
| - Missty a écrit:
- Mon petit vice serait plutôt le chocolat ou les vins blancs type Riesling ou Gewurztraminer (mais en quantité raisonnable)
Huuum, une fille qu'a du goût! Mais pendant la grossesse...pas d'alcool non? (moi j'ai eu du mal mais mais j'ai tenu ) | |
|
| |
Mathilde
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Jeu 21 Déc 2006 - 22:21 | |
| - weefrog a écrit:
Je rentre pas dans tes cases tae Mince rhooo j'ai pas assez réfléchi... Monkey c'est quoi tes vices ? Ben ouais t'as commencé alors tu finis de dire | |
|
| |
nana et sa poulette
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Jeu 21 Déc 2006 - 22:50 | |
| Moi non plus aime87 je ne picole pas et suis serieuse de serieuse! Non mais c'est pas le fait que ce soit mauvais ou quoi c'est surtout que l'alcool j'aime pas du tout ça me fait tousser même le champagne ça passe pas. Et en ce qui concerne la clope et les cigarettes qui font rires et bien ça non plus ça ne ma pas attiré pas question que ce soit mauvais pour la santé mais c'est en "grandissant" qu'on se dit que c'est mauvais pour nous. Bon mis à par ça pour te repondre Bagh bah oui c'est vrai qu'on mange Junk food mais je ne l'avais pas vu sous cet angle là parce que pour moi dans la cigarette ou autre il n'y a pas de plaisir du tout. Mais c'est vrai que partant pas là c'est un peu pareil niveau graisse c pas bon et cigarette nioveau nicotine c pas bon. Bon je ne vais pas faire un long discours sur ça vu que cela n'etait tout de même pas la bouffe mais la clope la question. Mais c'est tout de même pas pour rien qu'il y a tant de personnes qui souhaite arreter de fumer mis à part le coùt ils reflechissent surement pour leurs santé aussi (enfin j'espere pour eux, DSL les fumeurs et les fumeuses!) | |
|
| |
bagh
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Jeu 21 Déc 2006 - 22:56 | |
| franchement, avec un thé et de la compagnie, si on me propose le choix entre un gâteau hyper sucré à la crème de chez le pâtissier et une muratti légère, je n'hésite pas un instant ! rien que d'y penser, le gâteau, ça me et, entre nous, le mac do, ça coûte super cher, et les gens qui décident d'arrêter d'y aller (en ayant vu "supersize me" par exemple) pensent d'abord à leur santé, avant de se rendre compte que c'est moins cher de manger bio | |
|
| |
Mathilde
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Jeu 21 Déc 2006 - 22:59 | |
| - nana et sa poulette a écrit:
- c'est surtout que l'alcool j'aime pas du tout ça me fait tousser.
Nana! (et je pense à Frankie Vincent :smiliebananaquiadisparu:) | |
|
| |
Mathilde
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Jeu 21 Déc 2006 - 23:02 | |
| Elles sont bio les murrati? | |
|
| |
bagh
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Jeu 21 Déc 2006 - 23:16 | |
| non, c'est pour ça que j'ai arrêté | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... Jeu 21 Déc 2006 - 23:39 | |
| - bagh a écrit:
- franchement, avec un thé et de la compagnie, si on me propose le choix entre un gâteau hyper sucré à la crème de chez le pâtissier et une muratti légère, je n'hésite pas un instant !
rien que d'y penser, le gâteau, ça me ben, faut en prendre un bon de gâteau, Bagh, pas un hyper sucré, voyons ! Tae, ça, c'est un de mes vices... La gourmandise ! Mais, attention, hein, j'ai dit " gourmandise " , pas " gloutonnerie " . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'en prendrais bien une petite... | |
| |
|
| |
| j'en prendrais bien une petite... | |
|