Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

j'en prendrais bien une petite...

+15
boudasimboudette
razpilou
Also & Co
Missty
pimoos
Ghislaine
aimelyne
kriss
weefrog
nana et sa poulette
kro
Catherine
flav
bagh
Mathilde
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mamans allaitantes (ou ex-all.) fumez-Vous?
Oui, tous les jours
j'en prendrais bien une petite... Vote_lcap0%j'en prendrais bien une petite... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, mais je fumais avant (stop grossesse)
j'en prendrais bien une petite... Vote_lcap17%j'en prendrais bien une petite... Vote_rcap
 17% [ 5 ]
De temps en temps (apéro, fêtes) en culpabilisant
j'en prendrais bien une petite... Vote_lcap0%j'en prendrais bien une petite... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De temps en temps (apéro, fêtes) sans culpabiliser
 0% [ 0 ]
Oui, mais j'avais arreté pendant la grossesse mais vu que j'allaite depuis longtemps, j'ai recraqué en soirée, fêtes...
j'en prendrais bien une petite... Vote_lcap7%j'en prendrais bien une petite... Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Je n'ai jamais fumé
j'en prendrais bien une petite... Vote_lcap52%j'en prendrais bien une petite... Vote_rcap
 52% [ 15 ]
Je fume des clopes et/ou des joints
 0% [ 0 ]
Exeptionnellement
j'en prendrais bien une petite... Vote_lcap3%j'en prendrais bien une petite... Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Je fumais pendant ma grossesse et encore maintenant
 0% [ 0 ]
Non mais j'ai fumé il y looooonnnngtemps
j'en prendrais bien une petite... Vote_lcap21%j'en prendrais bien une petite... Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Mathilde

Mathilde

j'en prendrais bien une petite... Empty
MessageSujet: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:10

Petit sondage pour savoir, est-ce que vous fumez, si oui comment, quand,... bon j'essaie de faire le sondage mais c'est pas gagné... Rolling Eyes

Bon j'ai surement oublié des possiblilités..Alors lâchez vous en détails dans vos réponses ! d'la bonne

(le smilie c'est un bonhomme qui fume, faut le voir comme ça, je sais pas insérer des smilies autres que ceux du forum blonde )

arc en ciel d'la bonne complètement HS fleur bleue j'en prendrais bien une petite... Biggrin

Dernière édition par alsoleo le Ven 22 Déc 2006 - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:13

j'ten mets un qu'j'aime bien et qui peut servir à plusieurs occasions Rolling Eyes comme pour le boss de missty par exemple j'en prendrais bien une petite... Biggrin

d'la bonne
Mathilde

Mathilde

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:21

bagh a écrit:
j'ten mets un qu'j'aime bien et qui peut servir à plusieurs occasions Rolling Eyes comme pour le boss de missty par exemple j'en prendrais bien une petite... Biggrin

d'la bonne

Et je dois donc rajouter une réponse au sondage...AAAAh mais tu l'as mis dans les silies du forum...YOUPLA BOUM bisou
flav

flav

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:28

bah je suis ni allaitante ni ex allaitante ( mais j'espère futur allaitante! Wink )
Et j'ai jamais fumé donc j'ai répondu quand même! j'en prendrais bien une petite... Biggrin
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:35

jamais fumé... euh, ça compte pas d'avoir été à des concerts reggae hein ? euh...? j'en prendrais bien une petite... Biggrin
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:55

ouah, quelle forum de filles sérieuse alors! Su 5 réponses, on est 4 à n'avoir jamais fumé! Laughing

Dernière édition par mamykro le Jeu 21 Déc 2006 - 18:55, édité 1 fois
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:55

Moi jamais fumé non plus!
BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK, ce tuer la santé et en plus payer pour j'ai jamais compris?
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:56

C'est vrai Mamy
bagh

bagh

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:11

mon vote n'a pas été pris en compte, mais je ne peux plus voter Rolling Eyes forumZEN Laughing

ça m'arrive, exceptionnellement, et je n'ai jamais aucun sentiment de culpabilité j'en prendrais bien une petite... Biggrin

y'a eu une période où je fumais au lieu de pleurer. y'a aussi eu une période où j'ai eu un amoureux fumeur et où plutôt que d'embrasser un cendrier froid Embarassed je préférais fumer avec lui Rolling Eyes sachant que je n'ai quand même jamais pris une clope qui ne m'ait pas fait plaisir... le plaisir des bonbons-dégueu-qui-piquent Laughing

tiens, les filles qui ne comprennent pas... ça ne vous est jamais arrivé non plus de dépenser des sous pour vous ruiner la santé en junk food ? euh...? pour moi c'est vraiment la même chose, et mon corps le prend pareil : plaisir sur le coup, nausée après Laughing
Mathilde

Mathilde

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:25

mamykro a écrit:
ouah, quelle forum de filles sérieuse alors! Su 5 réponses, on est 4 à n'avoir jamais fumé! Laughing

Ya moi donc et bagh pour l'instant...qui ne sommes pas sérieuses.

pour l'histoire j'ai craqué à une sortie sans l'enfant (l'était avec le papa), lors d'un concert...Avec un demi-peche et voilà...depuis quand yen a une petite qui se présente à un moment festif ben d'la bonne mais Embarassed

Bagh...j'ai un peu la meme clope-attitude que toi j'crois j'en prendrais bien une petite... Biggrin vomissement en moins chut
Mathilde

Mathilde

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:29

nana et sa poulette a écrit:
Moi jamais fumé non plus!
BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK, ce tuer la santé et en plus payer pour j'ai jamais compris?

Les fumeuses occasionnelles comme moi taxent le + souvent..donc ne paient pas. (se ruiner la santé sans se ruiner rit jaune )

mais oui t'as raison nana..c'est pouerk beurk...c'est sur, mais pas mauvais tout de meme Rolling Eyes
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:13

Moi j'ai fumé dans ma jeunesse et arrêté biiiiiiiiiien avant ma première grossesse (5 ans avant pr être exact), jamais repris euh

Je rentre pas dans tes cases tae j'en prendrais bien une petite... Biggrin
http://confitures-creatives.blogspot.com/
kriss

kriss

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:40

Moi non plus je ne rentre pas dans tes cases.

J'ai arrêté de fumer il y a 3 ans donc rien de rien pour ma dernière grossesse mais j'ai fumé pour les 2 autres grossesses (pô bien) et durant les 2 autres allaitements (pô bien).

Je suis super contente de ne pas fumer pour ce bébé là car je découvre que j'ai bien plus de temps pour lui, et pas d'angoisse.
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:23

Waouuuu 77% qui n'ont jamais fumé !!! bravo

Chapeau les filles !!! à la tienne ! (je suis sure que vous picoler un peu en échange tire la langue )
J'ai super honte d'avoir fumé, je me suis mise à fumer à 18 ans Embarassed (avant c'était seulement d'la bonne et puis....)

Mais j'ai arreté le 18 juin 2005, le jour des débuts essai bébé pom-pom girl
ça me manque meme plus crois pas mes yeux
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:39

J'ai bien l'intention d'allaiter et je n'ai jamais fumé ! Sauf si on compte les 2 bouffées que j'ai tiré au lycée pour essayer. Mais burp !

Et non, je ne me suis pas rattrappée en picolant. Non pas que je sois un parangon de vertu, simplement ça ne me plaît pas, le goût (à part une flûte de temps en temps), la sensation... ça ne me procure aucun plaisir. Mais rassurez-vous, j'ai d'autres vices... diablotin
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:48

moi pas sérieuse Embarassed

j'ai fumé dans ma jeunesse et pas que des clopes mais bon c'est bien loin tout ça et c'est prescrit j'en prendrais bien une petite... Biggrin

en tous cas j'ai arrêté le jour de la conception de june sans le savoir et je n'ai jamais reprit la moindre clopinette depuis et je me considére comme non fumeuse et plus ex-fumeuse depuis au moins 1 an (celles ont fumé comprendront la nuance d'importance)
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Missty

Missty

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:11

Moi aussi je suis dans la case j'ai fumé mais arrêté depuis plusieurs années (5 ans si je ne me trompe pas banane )
J'ai commencé très tôt, 12 ans et arrêté plusieurs fois, mais là c'est la bonne! (enfin, il parait qu'on est jamais à l'abris d'une rechute)
Je ne supporte plus l'odeur, je trouve que ça pue et je suis du genre très chiante quand on fume à côté de moi marteau
Mon petit vice serait plutôt le chocolat ou les vins blancs type Riesling ou Gewurztraminer (mais en quantité raisonnable)
http://yuna.meleia.net
Mathilde

Mathilde

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:20

Missty a écrit:
Mon petit vice serait plutôt le chocolat ou les vins blancs type Riesling ou Gewurztraminer (mais en quantité raisonnable)

à la tienne ! Huuum, une fille qu'a du goût!

Mais pendant la grossesse...pas d'alcool non?

(moi j'ai eu du mal mais Embarassed mais j'ai tenu pom-pom girl )
Mathilde

Mathilde

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:21

weefrog a écrit:

Je rentre pas dans tes cases tae j'en prendrais bien une petite... Biggrin

Mince rhooo j'ai pas assez réfléchi...

Monkey c'est quoi tes vices diablotin ?
Ben ouais t'as commencé alors tu finis de dire rit jaune j'en prendrais bien une petite... Biggrin Wink
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:50

Moi non plus aime87 je ne picole pas et suis serieuse de serieuse!
Non mais c'est pas le fait que ce soit mauvais ou quoi c'est surtout que l'alcool j'aime pas du tout ça me fait tousser même le champagne ça passe pas.
Et en ce qui concerne la clope et les cigarettes qui font rires et bien ça non plus ça ne ma pas attiré pas question que ce soit mauvais pour la santé mais c'est en "grandissant" qu'on se dit que c'est mauvais pour nous.
Bon mis à par ça pour te repondre Bagh bah oui c'est vrai qu'on mange Junk food mais je ne l'avais pas vu sous cet angle là parce que pour moi dans la cigarette ou autre il n'y a pas de plaisir du tout.
Mais c'est vrai que partant pas là c'est un peu pareil niveau graisse c pas bon et cigarette nioveau nicotine c pas bon.
Bon je ne vais pas faire un long discours sur ça vu que cela n'etait tout de même pas la bouffe mais la clope la question.
Mais c'est tout de même pas pour rien qu'il y a tant de personnes qui souhaite arreter de fumer mis à part le coùt ils reflechissent surement pour leurs santé aussi (enfin j'espere pour eux, DSL les fumeurs et les fumeuses!)
bagh

bagh

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:56

franchement, avec un thé et de la compagnie, si on me propose le choix entre un gâteau hyper sucré à la crème de chez le pâtissier et une muratti légère, je n'hésite pas un instant !

rien que d'y penser, le gâteau, ça me burp Laughing

et, entre nous, le mac do, ça coûte super cher, et les gens qui décident d'arrêter d'y aller (en ayant vu "supersize me" par exemple) pensent d'abord à leur santé, avant de se rendre compte que c'est moins cher de manger bio Wink
Mathilde

Mathilde

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:59

nana et sa poulette a écrit:
c'est surtout que l'alcool j'aime pas du tout ça me fait tousser.

mdr Nana!

(et je pense à Frankie Vincent j'en prendrais bien une petite... Biggrin :smiliebananaquiadisparu:)
Mathilde

Mathilde

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:02

Elles sont bio les murrati?
bagh

bagh

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:16

non, c'est pour ça que j'ai arrêté Laughing
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:39

bagh a écrit:
franchement, avec un thé et de la compagnie, si on me propose le choix entre un gâteau hyper sucré à la crème de chez le pâtissier et une muratti légère, je n'hésite pas un instant !

rien que d'y penser, le gâteau, ça me burp Laughing

ben, faut en prendre un bon de gâteau, Bagh, pas un hyper sucré, voyons !

Tae, ça, c'est un de mes vices... La gourmandise ! Mais, attention, hein, j'ai dit " gourmandise " , pas " gloutonnerie " .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'en prendrais bien une petite...   j'en prendrais bien une petite... Empty

j'en prendrais bien une petite...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant