Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

EPP, urgent!

+9
Also & Co
pegpeg
Fofibou
Ghislaine
lunateca
bagh
Matrona
Mathilde
Catherine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aimelyne

aimelyne

EPP, urgent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPP, urgent!   EPP, urgent! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:27

Ben écoute, on vient de s'enquiller 3 mois de 3x10 gouttes par j dans un verre d'eau d'epp,
la bataille conttre candida est fini pom-pom girl en tout cas la candidose de mes seins est aux oubliettes
j'espère qu'on a gagné la geurre trefle
Si pas de MV d'ici les prochains mois c'est que ça marche !
t'as jamais essayé en ttt de fond Josy ?

àtiredailes : ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane

MessageSujet: Re: EPP, urgent!   EPP, urgent! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:47

aime87 a écrit:
Ben écoute, on vient de s'enquiller 3 mois de 3x10 gouttes par j dans un verre d'eau d'epp,
la bataille conttre candida est fini pom-pom girl en tout cas la candidose de mes seins est aux oubliettes
j'espère qu'on a gagné la geurre trefle
Si pas de MV d'ici les prochains mois c'est que ça marche !
t'as jamais essayé en ttt de fond Josy ?

àtiredailes : ça va mieux ?

Je veux bien avoir des précisions.coucou
Parce que dès la première semaine d'allaitement, un mamelon ouvert comme un cratère de volcan et l'autre une crevasse. Presque un mois après, (avec traitement lanoline et cupules, compresses de lait), un mamelon qui retrouve son nom, mais encore rouge.
Cette semaine, changement de traitement pour passer au demeter de phytosun aromes.
résultat la crevasse se cicatrise enfin mais l'autre mamelon (l'ancien cratère) n'a pas vraiment l'air d'apprécier alors pour lui c'est retour à la lanoline.
En plus, une hypersensibilité comme ça de temps à autre dans la journée, le froid semble jouer.... et j'ai eu une mycose vaginale pendant la grossesse (la deuxième mais première grosse mycose)
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: EPP, urgent!   EPP, urgent! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:16

vraissemblablement c'est plutôt des crevasses que tu as qu'une candidose euh...?
(tu connais pas une maman qui pourrait "vérifier" si ton bb tete bien, la position ect...)

Crevasse : mal au début des tétés et ça passe
Candidose : sensibilité ou douleur durant toute la durée des tétés, téton rose, en option tu peux avec des gratouilles dans les seins hors des tétés et puis parfois pour la cerise sur le gateau : bb a du muguet diablotin

Je fais bien la différence entre les deux... parce que j'ai eut les deux Rolling Eyes

A mon avis Talane avant de tenter de prendre de l'epp, tu devrais etre sure d'avoir un candida albicans qui se balade chez toi !
Franchement, j'ai fait la cure d'epp (plus une cure de symbiotique) parce que j'ai pesé le pour et le contre et vu ma sensibilité, celle de mon homme aux MV, la quantité astronomique d'antibio que j'ai eut apres mon acc, chez moi il fallait un truc de fond !!!
mais y'a aucune étude qui prouve qu'il ya un risque ou pas pour le bb quand tu allaites (ou le foetus quand tu es enceinte)

Pour la candidose, vaut mieux prendre du violet de gentiane.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EPP, urgent!   EPP, urgent! - Page 2 Empty

EPP, urgent!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2