| RAS LE BOL ! | |
|
+12Fofibou Ghislaine weefrog àtiredailes bagh Hinano Also & Co Missty pimoos Catherine Cécile delul 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Sam 9 Déc 2006 - 13:36 | |
| t'inquiète biquette, j'ai plus aucune énergie pour m'énerver | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Sam 9 Déc 2006 - 14:01 | |
| OUARFFFFFFFFFFFFFFFFF ou mince alors !! Même toi ! Ben dis donc !! LOL | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Sam 9 Déc 2006 - 14:19 | |
| j'suis sur le cul ! Tu vas me dire, je ne suis pas surprise et d'un autre côté je suis persuadée qu'il saura te soutenir pour l'accouchement (bon en restant un mec bien sur ). Euh....je ne t'ai pas avancé là ! Euh...mets lui ta main dans la tronche | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Sam 9 Déc 2006 - 18:01 | |
| Delul, bon, on est toutes d'accord, ton mec il a pas assuré un cachou. Ça, on ne peut pas y faire grand'chose. MAIS, ce soir, si Arwen se réveille et pleure et qu'il n'entend pas, tu sors le coup de pied dans le tibia de chaipuki et tu l'envoies s'en occuper manu militari ! Les mecs, c'est parfois (souvent) long à la détente, et malheureusement, c'est pas en pestant qu'on va les faire changer. Il faut demander ce qu'on veut, clairement et simplement, même quand ça paraît on ne peut plus évident. Bonne chance et courage, ma belle ! | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Sam 9 Déc 2006 - 19:43 | |
| bon, faut pas se faire d'illusions non plus, parfois, même avec une procédure à l'américaine, quand ils veulent pas piger... mais c'est vrai qu'ils nous sont souvent reconnaissants de leur dire franchement et simplement ce que nous attendons d'eux courage ! même le dernier des gougnafiers peut parfaitement assurer le jour où c'est important. et chargé en belles émotions, pour lui aussi ! | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Sam 9 Déc 2006 - 21:06 | |
| un nouveau smiley en votre honneur, les filles ! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Sam 9 Déc 2006 - 21:10 | |
| C'est le seul espoir que j'ai, mais seulement pour lui, car pour moi, je fais sans maintenant, pour tout comme ça je ne serai que agréablement surprise quoi ! Je me prends en main totalement, je ne compte plus du tout sur lui. J'ai donc tout préparé pour Arwen si elle devait être confiée vers le soir, j'ai gonflé son matelas de dodo chez les copines, et j'ai réuni toutes mes affaires à moi qui était sous notre lit à portée de main devant le lit dans ma chambre. J'ai préparé mes bougies, la zique et mes HE pour tout faire moi même le plus rapidement possible, c'est à dire sans avoir à chercher quoi que ce soit. En gros, je crois que là je suis prête ! Reste plus demain matin à refaire mon lit, pour avoir un lit avec des draps tout propres quznd j'irai me recoucher avec mon Roudoudou... Je lui ai expliqué la situation ce matin, aps en me plaignant, "tu n'as pas..." mais "j'ai fait alors que je suis naze" ben il a été de nouveau exemplaire ce soir. Ca ne durera pas, mais au moins, c'est toujours ça de pris BOn gougnafier.com bonjour ! mieux vaut prendre ça avec un simili sourire et vous m'y avez bien aidé les chougnes : comme quoi l'entraide féminine, la force des femmes moi je découvre ça, c'est HALLUCINANT !! | |
|
| |
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Sam 9 Déc 2006 - 21:30 | |
| et t'a réussi a expliquer la situation calmement .... et ben bravo !
je prends des notes ... | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Sam 9 Déc 2006 - 21:38 | |
| Ah nos mecs...parfois, c'est la délicatesse, le raffinement !! Heureusement qu'il y a des femmes comme Delul pour dialoguer et non pas donner de grands coups de pieds dans les tibias (rrrah, les barbares !!! ) Pour te donner le sourire, Delul, le mien, en revenant d'un velage (en pleine nuit, car ces saletés de Milka, ça pond toujours la nuit ), il se couche et, parlant de la naissance imminente de notre Moineau, me dit "le jour de la mise bas..." il n'a pas pu dire la suite, je l'avais assomé à coup d'oreiller !! donc, si gougnaffier.com c'est chez toi, nous, on assure la permanence de goujat.com !!! Pour Hinano, l'insecte, c'est un ephipigger...une gentille bêbête quoi | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Sam 9 Déc 2006 - 22:09 | |
| oui, enfin, du calme quand même Delph hein! c'est pas d'un TGV que tu vas accoucher! sotte! | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Sam 9 Déc 2006 - 22:24 | |
| Super si tu as réussi à mettre les choses à plat, Delul ! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Dim 10 Déc 2006 - 6:11 | |
| A itred 'ailes ! mon dieu !!! Le lapsus qui tue LOL Oui Cath pas un TGV mais comme ça, au moins, je pourrais me coller dans ma bulle dès que je voudrais sans être dépendante de sa bonne compréhension du moment ! Genre putain, ça fait 3 h que je gueule il m'a toujours pas fait chauffer ma bouillote ... tu vois le genre un peu LOLLLLLLLLLLLLLLL Cette nuit : je lui ai dit haut et fort de se lever, et il s'est couché tot. Au moins pour une fin de journée et une nuit, ça aura porté ses fruits LOL J'adore le Germaine bagh !!! Contractions cette nuit, et ce matin mais très espacées : ça se rapproche, ça se rapproche ! MAIS MAIS MAIS je crois qu'Arwen a de la fièvre et je me dis qu'on ne pourra la confier malade aux voisins donc si c'est en journée je crois que c'en est fini de mon AAD !! Car cette mome même avec de la fièvre, elle ne dort pas dans son lit sagement : elle squatte la maison et joue donc... Mais cela est une autre histoire... | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Dim 10 Déc 2006 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Dim 10 Déc 2006 - 11:51 | |
| | |
|
| |
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Dim 10 Déc 2006 - 12:39 | |
| allez courage delul on pense a toi !!!! | |
|
| |
bagh
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Dim 10 Déc 2006 - 13:37 | |
| | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Dim 10 Déc 2006 - 14:29 | |
| Ben je sais po... mais je fais comment si effectivement c'est en pleine journée, la mome avec de la fièvre, crampon à sa mère ?? Après j'ai pensé, je l'isole avec son père dans les piaules et j'accouche seule avec Françoise.. c'est aussi carrément une possibilité ! Et on la descend au dernier moment ou presque chez les voisins... Donc non je n'irai pas à la mat... je sais je suis relou LOL
Euh là on est le 10 alors ?? Achat du sapin ce matin je suis plus lourde que jamais ! Hier soir je sentais sa tête à l'entrée du vagin presque !!! Une de ces impressions bon sang !
Allez je vous préviens dès que ça démarre les filles ! | |
|
| |
bagh
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Dim 10 Déc 2006 - 14:36 | |
| ta môme n'est ni idiote ni insensible, et les enfants (comme les zhoms ) réagissent souvent comme il convient au moment m quant au bébé, il sait lui aussi quand c'est le bon moment - du moins j'aime à y croire | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Dim 10 Déc 2006 - 14:44 | |
| | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Dim 10 Déc 2006 - 17:53 | |
| J'y crois pas Bagh, sincèrement !! Mais bon tout le monde me dit ça, Françoise la première donc... | |
|
| |
Ghislaine
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Dim 10 Déc 2006 - 17:57 | |
| J'suis toute excitée pour toi, Delul ! Tu vas bientôt pouvoir voir s'il a bien une tête de Béren. | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Dim 10 Déc 2006 - 20:31 | |
| t'façon, je vois pas en quoi ce serait plus gérable de déménager à la mat avec Arwen malade sous le bras T'inquiètes! Arwen est une grande fille, elle saura s'adapter elle a déjà tout compris | |
|
| |
kriss
| |
| |
delul
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Lun 11 Déc 2006 - 11:06 | |
| Ben là ça s'aggrave mon mauvais sentiment LOL car Arwen est vraiment malade, je pense que demain y'a des chances qu'on ne puisse pas la mettre à l'école en plus... et mercredi, toujours le souci que personne, donc à la maison toute la journée...
BOn ça va s'arranger, z'avez raison, ça va s'arranger... faudrait juste, pour une fois, que sa rhinon ne dégénère pas et ne dure pas 15 jours comme d'hab voyez...LOL OUINNN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! | |
| |
|
| |
| RAS LE BOL ! | |
|