Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

RAS LE BOL !

+12
Fofibou
Ghislaine
weefrog
àtiredailes
bagh
Hinano
Also & Co
Missty
pimoos
Catherine
Cécile
delul
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catherine

Catherine

RAS LE BOL ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !   RAS LE BOL ! - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 13:36

t'inquiète biquette, j'ai plus aucune énergie pour m'énerver bisou
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul

MessageSujet: Re: RAS LE BOL !   RAS LE BOL ! - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 14:01

OUARFFFFFFFFFFFFFFFFF ou mince alors !! Même toi ! Ben dis donc !! LOL
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: RAS LE BOL !   RAS LE BOL ! - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 14:19

Shocked j'suis sur le cul ! Tu vas me dire, je ne suis pas surprise Embarassed et d'un autre côté je suis persuadée qu'il saura te soutenir pour l'accouchement (bon en restant un mec bien sur rit jaune ).
Euh....je ne t'ai pas avancé là ! Euh...mets lui ta main dans la tronche rit jaune
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: RAS LE BOL !   RAS LE BOL ! - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:01

Delul, bon, on est toutes d'accord, ton mec il a pas assuré un cachou. Ça, on ne peut pas y faire grand'chose.

MAIS, ce soir, si Arwen se réveille et pleure et qu'il n'entend pas, tu sors le coup de pied dans le tibia de chaipuki et tu l'envoies s'en occuper manu militari !

Les mecs, c'est parfois (souvent) long à la détente, et malheureusement, c'est pas en pestant qu'on va les faire changer. Il faut demander ce qu'on veut, clairement et simplement, même quand ça paraît on ne peut plus évident.

Bonne chance et courage, ma belle !

bisou
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: RAS LE BOL !   RAS LE BOL ! - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:35

monkeybird a écrit:
Les mecs, c'est parfois (souvent) long à la détente, et malheureusement, c'est pas en pestant qu'on va les faire changer. Il faut demander ce qu'on veut, clairement et simplement, même quand ça paraît on ne peut plus évident.

bisou

C'est très vrai ça chinois
http://fofibou.free.fr
bagh

bagh

MessageSujet: Re: RAS LE BOL !   RAS LE BOL ! - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 19:43

bon, faut pas se faire d'illusions non plus, parfois, même avec une procédure à l'américaine, quand ils veulent pas piger... Rolling Eyes

mais c'est vrai qu'ils nous sont souvent reconnaissants de leur dire franchement et simplement ce que nous attendons d'eux Smile

courage ! même le dernier des gougnafiers peut parfaitement assurer le jour où c'est important. et chargé en belles émotions, pour lui aussi !
bagh

bagh

MessageSujet: Re: RAS LE BOL !   RAS LE BOL ! - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 21:06

un nouveau smiley en votre honneur, les filles ! Laughing
delul

delul

MessageSujet: Re: RAS LE BOL !   RAS LE BOL ! - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 21:10

C'est le seul espoir que j'ai, mais seulement pour lui, car pour moi, je fais sans maintenant, pour tout comme ça je ne serai que agréablement surprise quoi ! Je me prends en main totalement, je ne compte plus du tout sur lui.

J'ai donc tout préparé pour Arwen si elle devait être confiée vers le soir, j'ai gonflé son matelas de dodo chez les copines, et j'ai réuni toutes mes affaires à moi qui était sous notre lit à portée de main devant le lit dans ma chambre.

J'ai préparé mes bougies, la zique et mes HE pour tout faire moi même le plus rapidement possible, c'est à dire sans avoir à chercher quoi que ce soit.

En gros, je crois que là je suis prête ! Reste plus demain matin à refaire mon lit, pour avoir un lit avec des draps tout propres quznd j'irai me recoucher avec mon Roudoudou...

Je lui ai expliqué la situation ce matin, aps en me plaignant, "tu n'as pas..." mais "j'ai fait alors que je suis naze" ben il a été de nouveau exemplaire ce soir. Ca ne durera pas, mais au moins, c'est toujours ça de pris Smile

BOn gougnafier.com bonjour ! mieux vaut prendre ça avec un simili sourire et vous m'y avez bien aidé les chougnes : comme quoi l'entraide féminine, la force des femmes moi je découvre ça, c'est HALLUCINANT !!
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: RAS LE BOL !   RAS LE BOL ! - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 21:30

et t'a réussi a expliquer la situation calmement .... et ben bravo !

je prends des notes ...
http://www.tumbebe.co.uk
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: RAS LE BOL !   RAS LE BOL ! - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 21:38

Ah nos mecs...parfois, c'est la délicatesse, le raffinement !! Heureusement qu'il y a des femmes comme Delul pour dialoguer et non pas donner de grands coups de pieds dans les tibias (rrrah, les barbares !!! Very Happy )

Pour te donner le sourire, Delul, le mien, en revenant d'un velage (en pleine nuit, car ces saletés de Milka, ça pond toujours la nuit diablotin ), il se couche et, parlant de la naissance imminente de notre Moineau, me dit "le jour de la mise bas..." il n'a pas pu dire la suite, je l'avais assomé à coup d'oreiller !!
donc, si gougnaffier.com c'est chez toi, nous, on assure la permanence de goujat.com !!! coucou

Pour Hinano, l'insecte, c'est un ephipigger...une gentille bêbête quoi Wink
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: RAS LE BOL !   RAS LE BOL ! - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:09

oui, enfin, du calme quand même Delph hein! c'est pas d'un TGV que tu vas accoucher! sotte! RAS LE BOL ! - Page 2 Biggrin
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: RAS LE BOL !   RAS LE BOL ! - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:24

Super si tu as réussi à mettre les choses à plat, Delul !

banane
delul

delul

MessageSujet: Re: RAS LE BOL !   RAS LE BOL ! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 6:11

A itred 'ailes ! mon dieu !!! Le lapsus qui tue LOL

Oui Cath pas un TGV mais comme ça, au moins, je pourrais me coller dans ma bulle dès que je voudrais sans être dépendante de sa bonne compréhension du moment ! Genre putain, ça fait 3 h que je gueule il m'a toujours pas fait chauffer ma bouillote bam ... tu vois le genre un peu fou LOLLLLLLLLLLLLLLL

Cette nuit : je lui ai dit haut et fort de se lever, et il s'est couché tot. Au moins pour une fin de journée et une nuit, ça aura porté ses fruits la mégère sauvage LOL J'adore le Germaine bagh !!!

Contractions cette nuit, et ce matin mais très espacées : ça se rapproche, ça se rapproche ! MAIS MAIS MAIS je crois qu'Arwen a de la fièvre et je me dis qu'on ne pourra la confier malade aux voisins donc si c'est en journée je crois que c'en est fini de mon AAD !! Car cette mome même avec de la fièvre, elle ne dort pas dans son lit sagement : elle squatte la maison et joue donc...

Mais cela est une autre histoire... bam prière prière prière complètement HS
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: RAS LE BOL !   RAS LE BOL ! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 8:54

delul a écrit:
A itred 'ailes ! mon dieu !!! Le lapsus qui tue LOL

Oui Cath pas un TGV mais comme ça, au moins, je pourrais me coller dans ma bulle dès que je voudrais sans être dépendante de sa bonne compréhension du moment ! Genre putain, ça fait 3 h que je gueule il m'a toujours pas fait chauffer ma bouillote bam ... tu vois le genre un peu fou LOLLLLLLLLLLLLLLL

Cette nuit : je lui ai dit haut et fort de se lever, et il s'est couché tot. Au moins pour une fin de journée et une nuit, ça aura porté ses fruits la mégère sauvage LOL J'adore le Germaine bagh !!!

Contractions cette nuit, et ce matin mais très espacées : ça se rapproche, ça se rapproche ! MAIS MAIS MAIS je crois qu'Arwen a de la fièvre et je me dis qu'on ne pourra la confier malade aux voisins donc si c'est en journée je crois que c'en est fini de mon AAD !! Car cette mome même avec de la fièvre, elle ne dort pas dans son lit sagement : elle squatte la maison et joue donc...

Mais cela est une autre histoire... bam prière prière prière complètement HS

hein?

moi pas tout comprendre là!
tu vas faire quoi si c'est aujourd'hui? serrer les fesses ou aller à la mat c'est ça?

pff j'comprends rien!

et puis moi je le vois bien naître le 10 ce petit depuis le début!
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: RAS LE BOL !   RAS LE BOL ! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:51

Bon, des news, des news!
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: RAS LE BOL !   RAS LE BOL ! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:39

allez courage delul on pense a toi !!!!
http://www.tumbebe.co.uk
bagh

bagh

MessageSujet: Re: RAS LE BOL !   RAS LE BOL ! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:37

bisou fleur bleue
delul

delul

MessageSujet: Re: RAS LE BOL !   RAS LE BOL ! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:29

Ben je sais po... mais je fais comment si effectivement c'est en pleine journée, la mome avec de la fièvre, crampon à sa mère ??
Après j'ai pensé, je l'isole avec son père dans les piaules et j'accouche seule avec Françoise.. c'est aussi carrément une possibilité ! Et on la descend au dernier moment ou presque chez les voisins...
Donc non je n'irai pas à la mat... je sais je suis relou LOL

Euh là on est le 10 alors ??
Achat du sapin ce matin je suis plus lourde que jamais ! Hier soir je sentais sa tête à l'entrée du vagin presque !!! Une de ces impressions bon sang !

Allez je vous préviens dès que ça démarre les filles !
bagh

bagh

MessageSujet: Re: RAS LE BOL !   RAS LE BOL ! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:36

ta môme n'est ni idiote ni insensible, et les enfants (comme les zhoms Laughing ) réagissent souvent comme il convient au moment m Smile
quant au bébé, il sait lui aussi quand c'est le bon moment - du moins j'aime à y croire Smile
flav

flav

MessageSujet: Re: RAS LE BOL !   RAS LE BOL ! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:44

bagh a écrit:
ta môme n'est ni idiote ni insensible, et les enfants (comme les zhoms Laughing ) réagissent souvent comme il convient au moment m Smile
quant au bébé, il sait lui aussi quand c'est le bon moment - du moins j'aime à y croire Smile

Oui bien d'accord! Allez ca approche ca approche! banane
delul

delul

MessageSujet: Re: RAS LE BOL !   RAS LE BOL ! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:53

J'y crois pas Bagh, sincèrement !! Mais bon tout le monde me dit ça, Françoise la première donc...
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: RAS LE BOL !   RAS LE BOL ! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:57

J'suis toute excitée pour toi, Delul ! pom-pom girl

Tu vas bientôt pouvoir voir s'il a bien une tête de Béren. Wink
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: RAS LE BOL !   RAS LE BOL ! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:31

t'façon, je vois pas en quoi ce serait plus gérable de déménager à la mat avec Arwen malade sous le bras euh...?

T'inquiètes! Arwen est une grande fille, elle saura s'adapter Wink elle a déjà tout compris
kriss

kriss

MessageSujet: Re: RAS LE BOL !   RAS LE BOL ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:26

Les choses s'arrangent toujours toutes seules. On n'a jamais vu une mère ne pas pouvoir accoucher parce que le timing ne s'y prête pas. Quand bébé arrivera, tout rentrera dans l'ordre comme des pièces d'un puzzle.
A chaque fois que quelque chose doit se faire, et que tout laisse penser qu'on aura ni le temps, ni les moyens, ni rien, les choses se font quand même.
Quand je panique trop, mon mari me dit "Il faudra bien que cela se fasse, donc ça se fera".

Mais se prendre la tête là-dessus, je comprends aussi.
Allez, bébé va arriver !!!!
delul

delul

MessageSujet: Re: RAS LE BOL !   RAS LE BOL ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:06

Ben là ça s'aggrave mon mauvais sentiment LOL car Arwen est vraiment malade, je pense que demain y'a des chances qu'on ne puisse pas la mettre à l'école en plus... et mercredi, toujours le souci que personne, donc à la maison toute la journée...

BOn ça va s'arranger, z'avez raison, ça va s'arranger... faudrait juste, pour une fois, que sa rhinon ne dégénère pas et ne dure pas 15 jours comme d'hab voyez...LOL OUINNN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAS LE BOL !   RAS LE BOL ! - Page 2 Empty

RAS LE BOL !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant