| RAS LE BOL ! | |
|
+12Fofibou Ghislaine weefrog àtiredailes bagh Hinano Also & Co Missty pimoos Catherine Cécile delul 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delul
| Sujet: RAS LE BOL ! Ven 8 Déc 2006 - 9:42 | |
| J'en ai marre ce matin mais marre !!!! Me suis levée 2 fois cette nuit pour Arwen, le papa n'entend rien, se couche tard donc ne bouge pas d'un pouce et ronfle quand je reviens me rendormir donc je ne dors pas bien. Crise d'Arwen qui ne voulait pas s'habiller ce matin, donc brutalité de ma part pour l'amener au lit, crise de nerfs de la mome... et de la mère en pleurs !!
JE N EN PEUX PLUS !! Je me fous de mon AAD, je veux que ça s'arrête là ! Je suis énorme, ne peux plus bouger comme je veux, marre de mes fringues de dondon, lourde, bref, qu'on me l'enlève ou qu'il sorte rapide là, j'en peux plus !! J'en viens à souhaiter une césa bien programmée, bien ficelée là, zoup, on n'en parle plus !
Et ce WE c'est pas le moment, ça me soule de confier Arwen toute la journée aux voisins, la pauvre même si c'est avec une copine qu'elle adore mais quand même, et mercredi, rebelote je vais flipper car c'est vraiment le jour où il faut pas tellement c'est la merde pour trouver qqu'un pour la garder...
VOilà je me plains, ça n'attend rien, comme d'hab, juste que CA SOULAGEEEEEEEEEEEEEE !! | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Ven 8 Déc 2006 - 9:46 | |
| Tu vas accoucher aujourd'hui ! (comment ça c'est pas drole ) T'as essayé la méthode italienne ? Sinon pour le zom bah tu le reveilles sans ménagement quand Arwen se reveille ! et toi tu restes au lit, non mais oh ! Tu peux pas tout faire non plus ; n'oublies pas ta bulle ma loupiotte hein | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Ven 8 Déc 2006 - 10:10 | |
| Elle est bien éclatée ma bulle tiens !! Elle est en lambeaux ! Et accoucher aujourd'hui je n'en ai même pas envie, j'ai pas envie de souffrir pas envie de le voir ce bébé, na ! J'en ai vraiment mais vraiment marre : je crois que c'est un bébé blues en avance là... putain je vais pas être belle à voir à la naissance eih ! Et la force je vais la trouver où si je craque comme ça ??
Il ne se réveille pas !! Me dit oui oui, et ne bouge pas d'un pouce putain !! Merci de ton soutien !! QUant à méthode italienne, ça fait 3 mois qu'on se touche pas, c'est dit, donc là en fin de parcours, tu penses !!!! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Ven 8 Déc 2006 - 10:45 | |
| | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Ven 8 Déc 2006 - 10:46 | |
| je ne me risquerai pas à te donner des trucs pour accoucher rapidement allez rappelles toi moi aussi j'étasi bien déprimée et puis le jour j j'ai toruvé toute l'énergie qu'il me fallait! tu râles, tu râles mais je commence à te connaitre si les contractions commencent là tout de suite tu vas avoir une pêche d'enfer! tu te dis que si ton bb entend les mechancetés que tu dis sur lui il va avoir envie de venir te labourer le col juste pour se venger tite fille | |
|
| |
Missty
Nombre de messages : 733 Age : 46 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Ven 8 Déc 2006 - 10:47 | |
| Bon bah moi je peux pas faire grand chose pour la méthode italienne Mais je peux t'apporter tout mon soutien et mon courage et vu que je suis souvent collée sur le net, si tu as envie de te plaindre, de venir râler ou même de papoter, pas de soucis! (j'ai plein de mails, msn, icq, yahoo messenger, aim, y a de quoi faire!) Allez delul, je suis avec toi ! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Ven 8 Déc 2006 - 11:22 | |
| Z'etes des chougnes... z'avez peut être raison Cath et Pimoos, mais même ça j'y crois pas pis j'ai pas envie ce WE c'était cette nuit moi, maintenant, c'est trop tard !
Je suis folle !!!
En tout cas, ce qui est sur c'est que vu les méchancetés alors ça oui, va pouvoir venir me titiller le col einh je te le dis moi punaise !! Mère indigne à peine accouchée !
Merci Missty pour la méthode italienne OUARFFFFFFF
Du coup je suis allée acheter 4 boites à servietter et même que j'en commence une là maintenant !! T'as raison Cath, suis dans l'humeur : faut pas venir me faire chier là... et l'a intéret à expédier la naissance einh le pouchoune, car pas envie de moisir à gueuler moi einh !
Quoique si c'est pour souffrir comme une vache, bof... LOLLLLLLLL Vous m'avez rendu le sourire Z ETES DES CHOUGNES JE VOUS DIS !!!!!! | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Ven 8 Déc 2006 - 11:53 | |
| Oh la la... ça sent la fin... et ça m'a effectivement vraiment rappeler Pimoos dans les derniers jours...
Tu nous as fait une place sur ton lit? Non??? On arrive quand même, pousse toi!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Ven 8 Déc 2006 - 12:02 | |
| Ca me rappelle moi les derniers jours, aussi... Marre de mon gros bide, de mes pantalons de grossesse pouraves, du seul pull dans lequel je rentrais qui boulochait, marre du bébé qui m'appuyait sur l'artère fémorale et me faisait un mal de chien, de mon bassin qui bougeait... T'en passes une bonne à ton mec, tu lui files un coup de pied histoire de le réveiller quand il pionce, en lui disant "T'as qu'à te lever, toi! Moi, il me faut un treuil et je suis crevéééééééééééééééée!!!" Bon, sinon, le serviettage, ça se présente comment? Y a moyen de servietter des cadres? Parce que sinon, le "Noël sans cadeau-avec petit cadeau pour les adultes", il va virer au "Noël sans cadeau tout court"! | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Ven 8 Déc 2006 - 12:09 | |
| bien sûr qu'il y a moyen de servietter des cadres delph on dit que les bonnes choses ont une fin, dis-toi bien que les autres aussi ! et que ce n'est peut-être pas anodin que tu en aies tant marre de la grossesse, parce que sinon tu la regretterais bien, quand il faudra passer des nuits blanches à pleurer sur tes tétons en feu... | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Ven 8 Déc 2006 - 12:28 | |
| Ouaip, là, t'es prête, ma belle Va pas tarder ce bb, c'est Mme àtiredailes qui le voit dans sa boule de cristal... En attendant, t'excite pas trop sur ta puce, reporte tout cela sur ton mec (sont là pour cela, non ???? ) | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Ven 8 Déc 2006 - 12:33 | |
| (HS) P'tit Piaf, j'oublie toujours de te demander, c'est quoi l'insecte sur ton avatar? | |
|
| |
weefrog modo
Nombre de messages : 4836 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Ven 8 Déc 2006 - 12:34 | |
| Un beau dimanche matin à 6h du mat je ronchonnais (pleurais d'agacement serait plus exact) que j'en avais marre et que j'en pouvais plus de de ce bide et qu'il fallait qu'il sorte ce bébé mais que parti comme c'était parti oskour j'accoucherai jamais ! J'ai accouché le même jour à 13h Moi ske j'en dis c'est que bébé va entendre que t'en a marre et que ça va le décider à sortir | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
delul
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Ven 8 Déc 2006 - 13:55 | |
| Je suis pétée de rire devant mon PC !! Je retiens toutes les possiblités, dont le gros coup dans les mollet du zomme !! BOn j'en ai pris mon parti, de toute façon ai je le choix ?? LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
En tout cas je serviette, je mange bien et je vais faire une sieste; et je relativise pour ma louloute : elle sera bien chez sa copine même si ça dure toute une journée... Quant à mon enervement on s'est bien caliné après, j'ai expliqué la fatigue tout ça et que vraiment c'était pas le moment pour moi d'avoir à me battre et elle s'est excusé et ma caressé... je l'adore !! | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Ven 8 Déc 2006 - 14:01 | |
| j'voudrais bien te voir en vrai parce que tu fais la méchante mais j'ai une image de toi dans ma tête qui est à l'opposée...
c'est dingue comme on peut mettre une silhouette ou un visage sur quelqu'un qu'on n'a jamais vu! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Ven 8 Déc 2006 - 14:27 | |
| TU piques ma curiosité tout autant misstinguette !! LOL
Aller je vais siester : le devoir accompli, j'ai fait qqc aujourd'hui : OUAISSS Une belle boiboite à gateaux pour NOel ! Bon un peu ratée quand même c'est la deuz, celle d'Arwen est vachement mieux réussi LOLLLLLLLLLLLLLL et c'est elle qui l'a faite !!! | |
|
| |
Catherine
| |
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Ven 8 Déc 2006 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Ven 8 Déc 2006 - 21:55 | |
| Bon ben Delph, on attend les photos là !!!
Et contente de savoir que c'est pour très bientôt ! Je t'envoie plein de courage et de pensées positives. | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Sam 9 Déc 2006 - 2:44 | |
| MDRRRRRR CAth : tu ne m'avais jamais dit un truc pareil LOLLLLL J'adore !!!!
Oui j'ai vu l'heure, insomnie... fais iech na c'est dit... | |
|
| |
Catherine
| |
| |
delul
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Sam 9 Déc 2006 - 11:24 | |
| Ah ben j'ai du oublier c'était trop dur à imaginer OUARFFFFFFFF Physiquement, parce que question mental, très flatteur pour moi LOL
BOn MARRE EPISODE 2 : ou comment un mec devient soudainement lâche...
J'espère que ça va vous faire sourire... et je sens Cath qui va se déchainer : pas trop poulette, j'essaie de reconstruire ma bulle tant bien que mal OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Hier soir, chéri se met à son jeu vidéo très tot, 21h30 : je me dis chouette ! C'est pour se coucher tot, être en forme au cas où, et puis si Arwen se réveille surtout qu'elle recommencait à tousser et que monsieur lui même soulignait : MM la nuit risque d'être chaude...
Je vais me pieuter à 22h30 : entre nous j'aurai pas du, réveillée à 2 h du mat et pas rendormie avant 4...
Et je m'endors, car naze... et à 2 h du mat, réveillée !! Ben merde alors ! Ah c'est monsieur qui se couche : ah oui évidemment, c'est pas tot.
A 2h30 je me lève, je n'en pouvais plus de tourner en rond dans mon lit. A 3h j'entends ma poulette en pleurs, hurlant presque : je me dis du calme, il va s'en occuper... ben vous me croirez sans doute pas, enfin quoique... elle a du pleurer au bout de notre lit pendant bien 3 ou 5 minutes je ne sais, le temps que j'éteigne le pc, et bien il ne s'est pas réveillé !!!!
Je me suis donc occupée de ma grande, recouchée après un lait au miel car toussait bcp, et me suis moi aussi recouchée...
Ce matin : vous avez bien dormi ? De monsieur, qui n'a rien entendu de la nuit dis donc, non c'est pas possible, tu me fais marcher !! Je comprends pas pourquoi je suis naze comme ça moi, ça doit être l'hiver ... et puis les momes qu'est ce que ça crève ! Et puis le second qui arrive là, ça va me crever encore plus pfouuuuu ............
C'était l'épisode gros con du jour !!! Amies féministes, déchargez vous, moi je n'en ai même plus la force.
Ce que je constate : il peut dormir la nuit car il sait pouvoir compter sur moi inconsciemment, et moi, je sais ne pas pouvoir compter sur lui... ça donne quoi dans un accouchement at home à votre avis ?
Au choix : je vais bacher mon matelas seule en train de perdre les eaux ou la tête de mon pouchoune déjà sortie ? Je vais m'occuper de caser ma fille seule, en pleine nuit, encore plus drole, avec les contractions MMMMM je savoure d'avance !!!
voire je vais devoir appeler Françoise par tél seule, en gueulant parce que la tête sera déjà sortie OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Voilà c'était l'épisode ras le bol du jour bis !! Là il a daigné l'amener à la piscine avec son cadeau d'anniv, donc 1 mois qu'elle attend ça, 1 mois !!! Un maillot de bain rose, lunettes de plongée rose, bonnet rose, serviette rose le tout rose fushia, je rassure LOLLLLLLLL elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeee !!
Bon ben à demain pour de nouvelles aventures mes minettes !! | |
|
| |
Missty
Nombre de messages : 733 Age : 46 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! Sam 9 Déc 2006 - 12:05 | |
| Je crois que je vais faire lire ça à monsieur pour qu'il comprenne que s'il me fait ça un jour, le rouleau à patisseries sera de sortie Je connais des couples où c'est l'inverse, si si ça existe, la nana fout rien et le mec fait tout... Tu veux mon rouleau à patisseries delul? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAS LE BOL ! | |
| |
|
| |
| RAS LE BOL ! | |
|