| Quelle configuration de lavable pour un nouveau-né ??? | |
|
+6Catherine bagh Hinano Mathilde lunateca weefrog 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Quelle configuration de lavable pour un nouveau-né ??? Lun 4 Déc 2006 - 19:08 | |
| Je t'avoue que je n'ai pas regardé ce qui se faisait en France, mais si ça existe, tant mieux. Le site que j'ai cité, c'est le seul que j'ai trouvé ici. Il y avait d'autres sites de location, mais horriblement chers et il fallait se fixer sur un type de couche. | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Quelle configuration de lavable pour un nouveau-né ??? Lun 4 Déc 2006 - 21:13 | |
| Les couches taille nouveau-né, ça dépend du gabarit de la crevette... Moi, j'avais plutôt une gambas, qui à la naissance mettait du 1 mois, alors pas question de garder des couches XS jusqu'à 5 mois... | |
|
| |
weefrog modo
Nombre de messages : 4836 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Quelle configuration de lavable pour un nouveau-né ??? Lun 4 Déc 2006 - 21:14 | |
| Sympa le concept Monkeybird De mon côté si tout va bien, Claudia devrait me prêter les siennes, quand elle les aura récupérées d'une autre maman + des langes (et j'en ai aussi ainsi que qq prefolds...)... Apparament y'aurait des motherease taille 0, des tots bots, des swaddlebees, et des fuzzi... Si qqn a testé les 3 premières ? En principe, j'aurai pas besoin d'acheter bcp de trucs... Peut être un ou deux machins en plus que j'aurais envie de tester par curiosité ou paske ça me pête... Pour l'hygyène naturelle, Aka, heu, là tout de suite je le sens pas trop... Fin bon ça peut changer... Je vais m'éclater à faire mes expériences avec mes couches nouveau-né (enfin celles de Léonard lol) et on verra en cours de route | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Quelle configuration de lavable pour un nouveau-né ??? Lun 4 Déc 2006 - 21:20 | |
| Les Tot Bots (enfin LA Tot Bot que j'ai), je ne l'utilise jamais, jamais, jamais (même ps pour faire la jonction entre la sortie du bain et le coucher): ça fuit au bout d'une demi-heure avec Raphaël. | |
|
| |
weefrog modo
Nombre de messages : 4836 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Quelle configuration de lavable pour un nouveau-né ??? Lun 4 Déc 2006 - 21:29 | |
| - Hinano a écrit:
- Les Tot Bots (enfin LA Tot Bot que j'ai), je ne l'utilise jamais, jamais, jamais (même ps pour faire la jonction entre la sortie du bain et le coucher): ça fuit au bout d'une demi-heure avec Raphaël.
Ah Fin peut être que pour un nouveau né ça le fait quand même ? | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Quelle configuration de lavable pour un nouveau-né ??? Mar 5 Déc 2006 - 18:50 | |
| Moi j'ai pas mal utilisé les tots bots, pour la nuit. Avec doublure par-dessus. Et Maël a toujours été un GROS pisseur. Bizarre bizarre. | |
|
| |
weefrog modo
| Sujet: Re: Quelle configuration de lavable pour un nouveau-né ??? Mar 5 Déc 2006 - 20:34 | |
| ah, bon ben je testerai... j'vous dirait si ça fait comme pour Raphaël ou comme pour Maël | |
|
| |
Hinano
| Sujet: Re: Quelle configuration de lavable pour un nouveau-né ??? Mar 5 Déc 2006 - 21:53 | |
| Tot Bots la nuit, en effet, ça me semble inconcevable pour mon Manekenpiss... Strange | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Quelle configuration de lavable pour un nouveau-né ??? Mar 5 Déc 2006 - 23:10 | |
| Ho, Maël vient de tilter sur mon avatar | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Quelle configuration de lavable pour un nouveau-né ??? Mar 5 Déc 2006 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Hinano
| Sujet: Re: Quelle configuration de lavable pour un nouveau-né ??? Mer 6 Déc 2006 - 18:04 | |
| Et il a dit quoi? Il dit son prénom? Raphaël se reconnait et dit "Bébé!" | |
|
| |
Akamiaou modo
| Sujet: Re: Quelle configuration de lavable pour un nouveau-né ??? Jeu 7 Déc 2006 - 0:40 | |
| Maël dit "ma !" ou un vrai "moa !" des fois Son "Maël" ressemble à un truc imprononçable. Il a surtout réagi en disant "gou-gou maman" (comprendre "glou-glou" = téter :p) J'adore | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Quelle configuration de lavable pour un nouveau-né ??? Jeu 7 Déc 2006 - 0:46 | |
| | |
|
| |
Hinano
| |
| |
Akamiaou modo
| Sujet: Re: Quelle configuration de lavable pour un nouveau-né ??? Jeu 7 Déc 2006 - 11:58 | |
| Mdr, il vient de le refaire :p Décidément, c'est le post à gou-gou ! | |
|
| |
lunateca
| Sujet: Re: Quelle configuration de lavable pour un nouveau-né ??? Dim 10 Déc 2006 - 14:03 | |
| dans les couches pas mal euh j'ai testé la miniboo en bamboo d'Ethangelie et elles sont ganials , super finest et bein absorbantes (3 épaisseurs de bambou) au pire vous pouvez rajouter une doublure, elle passe super bien sous les culottes en laine à enfiler en plus ......
pour le coup j'aurai connu avant ben j'aurai pris ça dés le départ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle configuration de lavable pour un nouveau-né ??? | |
| |
|
| |
| Quelle configuration de lavable pour un nouveau-né ??? | |
|