Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Terre d'Olina - Produits naturels labellisés

AuteurMessage
Sépia Terre d'Olina

Sépia Terre d'Olina

Terre d'Olina - Produits naturels labellisés Empty
MessageSujet: Terre d'Olina - Produits naturels labellisés   Terre d'Olina - Produits naturels labellisés EmptyMar 19 Sep 2006 - 23:11

Bonjour,

Je vous présente mon dernier né, tout neuf :

Terre d'Olina

Sur Terre d'Olina, vous trouverez :

- des produits de cosmétiques naturels labellisés, sans conservateur, sans dérivés pétrochimiques, sans parfum de synthèse, sans test sur les animaux, biodégradables, composés d’ingrédients naturels : crèmes visage, shampoings, après-shampoings, déodorants, dentifrices, laits corporels, savons, rhassoul, eaux florales, argiles etc...

- des plantes sèches, des thés (rouge, vert, noir), des compléments alimentaires (spiruline, acérola…)

- des produits d’entretien écologiques, biodégradables et recyclables

- de quoi confectionner et réussir des cosmétiques "maison" : huiles essentielles, huiles végétales, produits de base (cire d’abeille, glycérine végétale, acide citrique etc...) pour la majorité issus de l’Agriculture Biologique mais aussi : des pots, flacons, ustensiles...

- des conseils, recettes...

Vos suggestions, critiques (des bonnes !!!), remarques etc seront les bienvenues, n'hésitez-pas à y jeter un coup d'oeil. J'accepte aussi les mauvaises critiques, bien sûr, ce sont sans nul doute les + constructives !
Revenir en haut Aller en bas
Sépia Terre d'Olina

Sépia Terre d'Olina

Terre d'Olina - Produits naturels labellisés Empty
MessageSujet: Re: Terre d'Olina - Produits naturels labellisés   Terre d'Olina - Produits naturels labellisés EmptyMar 12 Déc 2006 - 15:56

Depuis, beaucoup de nouveaux produits et des coffrets cadeaux !

Je vous invite à venir y faire un p'tit tour pour juger par vous même en cliquant sur ma bannière-signature

Je ne viens malheureusement plus trop sur le site, je suis total débordée (LOL !!) : maman nature de 3 loulous qui travaille à la maison 7j/7, je vous laisse imaginer...
Revenir en haut Aller en bas

Terre d'Olina - Produits naturels labellisés
Page 1 sur 1