Sépia Terre d'Olina
| Sujet: Terre d'Olina - Produits naturels labellisés Mar 19 Sep 2006 - 23:11 | |
| Bonjour, Je vous présente mon dernier né, tout neuf : Terre d'Olina Sur Terre d'Olina, vous trouverez : - des produits de cosmétiques naturels labellisés, sans conservateur, sans dérivés pétrochimiques, sans parfum de synthèse, sans test sur les animaux, biodégradables, composés d’ingrédients naturels : crèmes visage, shampoings, après-shampoings, déodorants, dentifrices, laits corporels, savons, rhassoul, eaux florales, argiles etc... - des plantes sèches, des thés (rouge, vert, noir), des compléments alimentaires (spiruline, acérola…) - des produits d’entretien écologiques, biodégradables et recyclables - de quoi confectionner et réussir des cosmétiques "maison" : huiles essentielles, huiles végétales, produits de base (cire d’abeille, glycérine végétale, acide citrique etc...) pour la majorité issus de l’Agriculture Biologique mais aussi : des pots, flacons, ustensiles... - des conseils, recettes... Vos suggestions, critiques (des bonnes !!!), remarques etc seront les bienvenues, n'hésitez-pas à y jeter un coup d'oeil. J'accepte aussi les mauvaises critiques, bien sûr, ce sont sans nul doute les + constructives ! | |
|
Sépia Terre d'Olina
| Sujet: Re: Terre d'Olina - Produits naturels labellisés Mar 12 Déc 2006 - 15:56 | |
| Depuis, beaucoup de nouveaux produits et des coffrets cadeaux !
Je vous invite à venir y faire un p'tit tour pour juger par vous même en cliquant sur ma bannière-signature
Je ne viens malheureusement plus trop sur le site, je suis total débordée (LOL !!) : maman nature de 3 loulous qui travaille à la maison 7j/7, je vous laisse imaginer... | |
|