rainbow
Nombre de messages : 447 Age : 54 Localisation : Bruxelles Auderghem Date d'inscription : 01/10/2005
| |
weefrog modo
Nombre de messages : 4836 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Les françaises et l'allaitement Lun 24 Oct 2005 - 15:19 | |
| - alsoleo a écrit:
- Et franchement je suis bien assez crevée comme ça, si en plus il fallait que je me casse la tête avec biberon et compagnie, je ne vous en parle même pas!
Tu m'étonnes Argument valide depuis presque 23 mois ici, autant dire que je suis une cause perdue pour la société | |
|
weefrog modo
Nombre de messages : 4836 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Les françaises et l'allaitement Lun 24 Oct 2005 - 15:22 | |
| - Fanfan a écrit:
- Thalura, je fais partie du club La seule remarque désobligeante que j'ai eue, c'est "Benlà, il est temps que t'arrête, ça va faire de la chicane entre les 2 bébés!" hihi! Heureusement pour eux (ma belle-famille, enfin, ma belle-mère et sa mère et sa soeur), je m'en allais justement allaiter ma fille au salon, et c'est mon chum qui est resté avec eux dans la cuisine et leur a expliqué de se mêler de leurs affaires! Il a sans aucun doute été plus diplomate que je ne l'aurais été
Sinon, j'ai eu droit à plusieurs questions... Ça ne nuit pas au bébé? Qu'est-ce qui va se passer si Éloïze tète encore à la naissance de l'autre? etc... Ça, me dérange beaucoup moins... c'est simplement que les gens ne sont pas au courant et s'inquiètent, s'informent... alors là, ça me fait plaisir d'éclairer leur lanternes! Je vois ce que tu veux dire, Fanfan, expliquer aux gens qui savent pas ok, se faire agresser non merci... Tout est dans le ton... Bon desfois à force, ça gave quand même d'expliquer... Mais bon, j'essaye tjrs de me dire que c'est d'utilité publique (tiens d'ailleurs y'avait une discute sur le sujet ds l'ancien forum ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les françaises et l'allaitement | |
| |
|