| Youpi : Laissez vos bébés croupir dans leurs excréments ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matrona
| Sujet: Youpi : Laissez vos bébés croupir dans leurs excréments ! Dim 27 Aoû 2006 - 15:17 | |
| | |
|
| |
1air2rien
Nombre de messages : 3165 Age : 43 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Youpi : Laissez vos bébés croupir dans leurs excréments ! Dim 27 Aoû 2006 - 16:51 | |
| Il faut en penser que c'est de l'humour... Un humour spécial certes... | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Youpi : Laissez vos bébés croupir dans leurs excréments ! Dim 27 Aoû 2006 - 19:40 | |
| grave et pas que la couche. on se croirait dans les récompenses d'aspiration des sims | |
|
| |
Matrona
| Sujet: Re: Youpi : Laissez vos bébés croupir dans leurs excréments ! Lun 28 Aoû 2006 - 14:58 | |
| En fait, c'était un gag... mais ils le disent seulement quand on s'inscrit pour commander un échantillon. Evidemment, comme je ne me suis pas inscrite, j'ai point vu... Mais il y en a qui marchent... puisque celles qui ont essayé m'ont prévenue que c'était un gag. Pffff... | |
|
| |
Grenouille
| Sujet: Re: Youpi : Laissez vos bébés croupir dans leurs excréments ! Lun 28 Aoû 2006 - 16:09 | |
| Moi aussi je me suis aperçue que c'était un gag après avoir cliqué pour voir jusqu'où ils étaient capables de nous faire avaler des couleuvres !!!!!!! | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Youpi : Laissez vos bébés croupir dans leurs excréments ! Lun 28 Aoû 2006 - 21:43 | |
| Pas besoin de commander des échantillons, il suffit de cliquer sur "quitter"! | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Youpi : Laissez vos bébés croupir dans leurs excréments ! Mar 29 Aoû 2006 - 14:26 | |
| Ah ben c'est super comme gag ! Je suis rassurée... J'étais en train de montrer ça à mon mari qui me disait que c'était pas possible ! | |
|
| |
Matrona
| Sujet: Re: Youpi : Laissez vos bébés croupir dans leurs excréments ! Mar 29 Aoû 2006 - 18:03 | |
| Moi j'ai juste fermé la fenêtre écoeurée... donc rien vu. | |
|
| |
Mathilde
Nombre de messages : 1605 Age : 44 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Youpi : Laissez vos bébés croupir dans leurs excréments ! Mer 30 Aoû 2006 - 8:16 | |
| J'ai l'impression que ce truc se sert de la nouvelle vague "nature-bobo" (dont on fait toutes un peu partie ici hihi!) parce que la couch ressemble fort à une lavable (apparence), l'histoire des "pieds beceuses, ils disenst que cela répond "à un besoin important de l'enafnt d'être bercé"; la couche, ils la disent "naturelle", bref ils partent des arguments "nature" (ce qui font qu'on achète des écharpes, des lavables, des shantalas...), pour faire un gag! Je me demande ce qu'ils vont sortir finalament dans ce nouveau site: -vraiment des couches lavables et autres produits naturels (et alors ils ont décidé d'amorcer le truc en douceur et avec humour)
-soit ils ont peur de ce marché qui attire de + en + de nénèttes comme nous et ont décidé de le ridiculiser...
Dans les 2 cas, qu'en penser...?
Oh eh puis mince c'est nous les précursseuses ;-) en la matière! | |
|
| |
Matrona
| Sujet: Re: Youpi : Laissez vos bébés croupir dans leurs excréments ! Mer 6 Sep 2006 - 18:29 | |
| J'ai reçu un nouveau mail avec cette fois un doudou GPS. | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Youpi : Laissez vos bébés croupir dans leurs excréments ! Mer 6 Sep 2006 - 18:57 | |
| j'ai vu tout de suite que c'était un gag, parce que c'était vraiment absurde (sisisisisi, on se rassure ), mais le doudou gps, malheureusement, ça sent le projet plausible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youpi : Laissez vos bébés croupir dans leurs excréments ! | |
| |
|
| |
| Youpi : Laissez vos bébés croupir dans leurs excréments ! | |
|